PouletteBBQ a écrit :Je n'ai pas dis que la bi-sexualité était le fait de gens à la recherche de plaisir à tout prix.
Ben écoute, je cite ton premier post de ce sujet :
Ma question est:
Ne croyez-vous pas qu'on va trop loin dans l'exploration de la sexualité ?
Que pour, le plaisir à tout prix, bien des gens sont prêt à aller au delà de leurs propres valeurs ... ce risquant même à explorer des pratiques extrêmes ?
Et le couple dans tout ça ? Comment pourra-t'il survivre à tout ça ?
PouletteBBQ a écrit :J'ai dis que lorsque l'on voit les nombreux exemples de gens qui sont prêt à tout pour le plaisir il y a de quoi se demander si la bi-sexualité n'est pas une autre de ces pratiques extrèmes big nuance Karen.
Et en quoi la bisexualité est-elle une pratique extrême ? d'un côté il s'agit de pratique hétéro, de l'autre côté de pratique homo... la sodomie peut être pratiquée dans le cadre de la sexualité homo comme hétéro, tous les homos ne s'enchainent pas au lit pour se fouetter... les homos ne sont pas spécialement pédiphiles ni zoophiles...
je finis par me demander quelle est ta conception des "pratiques extrêmes" ? :-k
PouletteBBQ a écrit :Oui je sais ce qu'est le viol Karen ... merci
justement, moi aussi.
PouletteBBQ a écrit :Quand je faisais référence à l'âge autorisé et au "consentement librement consentis" je voulais dire qu'un enfant de 14 ans n'a pas nécessairement la maturité pour avoir des relations sexuelles ... elle pourrait dire oui ... pour faire comme les autres ... ou bien être victime d'un prédateur qui saura l'embobiner en lui faisant miroiter le grand amour ...
auquel cas, ce n'est pas un viol, si dans sa tête elle est consentante sur le moment... des tas de femmes se font embobiner, sans pour autant être mineures... être non consentante, c'est dire non ou le penser pendant qu'on te grimpe dessus, c'est ressentir l'acte comme une agression... maintenant qu'une gamine de 14 ans ait des relations sexuelles en en ayant envie, en pensant que le mec en question est l'homme de sa vie, ce n'est pas du viol, c'est consenti.
PouletteBBQ a écrit :Quand au fait que les choses et les perceptions évoluent ... ben tu m'excuseras mais parfois je trouve que la race humaine régresse sur bien des choses ...
Mais en quoi la bisexualité est-elle une régression ???

elle a toujours existé, simplement on met maintenant des mots là -dessus...
je suis atterrée...
...