Ocean a écrit :Co_lette a écrit :mouais craquant , si on aime le coté jeune minet bobo, qu'a pas finis sa puberté alors qu'il est presque grand pere oui pkoi pas.
Enfin comme le dis Mr drumond , faut de tout pour faire un monde
Les goûts ne se discutent pas. Chacun a un idéal qui peut ne pas correspondre aux critères des autres.
Woaauw, je ne m'en etait, même pas aperçu depuis tout ce temps. Ca me manquais tiens. Merci
Ps en tout cas si j'etais une nana , ca ne correspondrais pas a MES criteres, et comme tout hommes a une part de féminité, ben j'affirme et partage mes gouts personnel.Thyselle a écrit :Co_lette a écrit :barbapapa15 a écrit :DameAliénor a écrit :Johnny Depp dans sa période Pirate des Caraïbes
+10000 je l'avais oublié lui, pour tant comment ais-je û alors que mes monstres ont vu 200 fois le DVD
le pire c'est qu'à chaque fois j'ai regardé avec eux
donc en gros vous aimez les mecs a l'allure crade, avec les ongles noir, les cheveux pourris, les dents carrié, qui se fringuent dans une décharge, et qui a les mains sale qu'on dirait des pieds ... Charmant tout ça
hummmm...Colette... 8-[ ... tu es au courant que c'est un rôle dans un film, dis ?...
et ceci dit, le degré de beauté ou de sex-appeal d'une personne ne se mesure pas à son hygiène... ("ouh il est propre, qu'est-ce qu'il est beauuuuuuuu !"

...)...
heu hey pssstttt Thyselle approche toi un peu je vais te donner un secret ... juste dans le creux de ton oreille ....
( c'etait de l'humour ... si si je te jure. Et puis ma " description ne vaut que pour ce film uniquement)
Thyselle a écrit :et enfin, tu as une image assez bizarre de Johnny Depp ("jeune minet bobo")... tu en es resté à "21 Jump street", ou quoi ?...

... je pense qu'il s'est exercé dans plein de films qui prouvent qu'il n'est pas ça du tout...
ha ben quest ce que tu veux, moi je regarde plus la la télévision depuis ce temps la, donc forcement je me base sur ca
( je l'ai adoré dans sleepy hollow)Thyselle a écrit :et pis fais pas ton jaloux quoi !

de " ça" ? mouarf ho que non

[humour encore

]
Ps : petit hs on, dans la vraie vie, pour ma part et mon ressenti perso, j'aurais vraiment particulièrement du mal a trouver une fille belle si l'hygiene chez elle n'est pas au rdv. C'est vraiment LE truc rédhibitoire pour moi : Petit hs off