TrysKellia a écrit :Pour moi c'est space : c'est BENABAR ...
Il est brun, il est beau, il a une voie à faire de la radio, il est sarcastique ... tout ce que j'aime ...

Bénou ... j'irais te voir en concert, nos regards se croiseront ... tu craqueras grave sur moi, tu m'inviteras dans ta loge, tu voudras me prendre sauvagement sur le canapé ... mais làç je te dirais non ... car je mettrais pas en péril mon mariage ... même pour un coup de kiki avec toi !!! nonononononon !!! :roll: :lol: :lol: 8)

+1000, sauf que je sais pas si le coup de kiki j'aurai la force de le refuser :mrgreen:
(pis arrêtes de dire des trucs comme ça, on sais très bien que c'est pas vrai que c'est juste parce que Fifou te lis... mouahahaha)

Sinon dans les beaux gosses à voix sexuelle, y'a Marc Lavoine que j'adore.
Bon j'ai plus qu'à demander à mon chéri de fumer 3 paquets de clopes/jour, de mettre des lentilles bleues et on y sera presque :lol:
T'es rien qu'une pas gentille

C même po vrai !!! na ^^

pis arrêtes de dire des trucs comme ça, on sais très bien que c'est pas vrai que c'est juste parce que Fifou te lis... mouahahaha)

Pis ça non plus c po vrai !!! et re na ^^
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
*** mode HS on ***
oh! le vieux topic qui fait ressurgir le fantôme du passé!
zut, zut, zut de zut, j'ai commencé par sourire en relisant depuis le début et j'ai le coeur serré.
Seb' tu manques...
*** mode HS off ***
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
DameAliénor a écrit :Johnny Depp dans sa période Pirate des Caraïbes

+10000 je l'avais oublié lui, pour tant comment ais-je û alors que mes monstres ont vu 200 fois le DVD :roll: le pire c'est qu'à chaque fois j'ai regardé avec eux :oops:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :

+10000 je l'avais oublié lui, pour tant comment ais-je û alors que mes monstres ont vu 200 fois le DVD :roll: le pire c'est qu'à chaque fois j'ai regardé avec eux :oops:

donc en gros vous aimez les mecs a l'allure crade, avec les ongles noir, les cheveux pourris, les dents carrié, qui se fringuent dans une décharge, et qui a les mains sale qu'on dirait des pieds ... Charmant tout ça :shock:
C'est bien la peine qu'on fasse des efforts pour ceci ou cela tiens !

/court s'acheter un flacon de parfum : varec/croutedemuster/douchetoutles6mois :lol:
oh OUI à fond pour johnny Depp,comme tu dis co_lette,le cradingue,mais même comme ça,il est craquant :lol:
mouais craquant , si on aime le coté jeune minet bobo, qu'a pas finis sa puberté alors qu'il est presque grand pere oui pkoi pas.
Enfin comme le dis Mr drumond , faut de tout pour faire un monde
Co_lette a écrit :mouais craquant , si on aime le coté jeune minet bobo, qu'a pas finis sa puberté alors qu'il est presque grand pere oui pkoi pas.

Les goûts ne se discutent pas. Chacun a un idéal qui peut ne pas correspondre aux critères des autres.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Co_lette a écrit :
barbapapa15 a écrit :

donc en gros vous aimez les mecs a l'allure crade, avec les ongles noir, les cheveux pourris, les dents carrié, qui se fringuent dans une décharge, et qui a les mains sale qu'on dirait des pieds ... Charmant tout ça :shock:

hummmm...Colette... 8-[ ... tu es au courant que c'est un rôle dans un film, dis ?... :lol:

et ceci dit, le degré de beauté ou de sex-appeal d'une personne ne se mesure pas à son hygiène... ("ouh il est propre, qu'est-ce qu'il est beauuuuuuuu !" :lol:...)...

et enfin, tu as une image assez bizarre de Johnny Depp ("jeune minet bobo")... tu en es resté à "21 Jump street", ou quoi ?... :lol:... je pense qu'il s'est exercé dans plein de films qui prouvent qu'il n'est pas ça du tout...

et pis fais pas ton jaloux quoi ! :lol:
Thyselle
Ocean a écrit :
Co_lette a écrit :mouais craquant , si on aime le coté jeune minet bobo, qu'a pas finis sa puberté alors qu'il est presque grand pere oui pkoi pas.

Les goûts ne se discutent pas. Chacun a un idéal qui peut ne pas correspondre aux critères des autres.

Woaauw, je ne m'en etait, même pas aperçu depuis tout ce temps. Ca me manquais tiens. Merci ;) :lol: :lol: :lol:

Ps en tout cas si j'etais une nana , ca ne correspondrais pas a MES criteres, et comme tout hommes a une part de féminité, ben j'affirme et partage mes gouts personnel.

Thyselle a écrit :
Co_lette a écrit :
barbapapa15 a écrit :

hummmm...Colette... 8-[ ... tu es au courant que c'est un rôle dans un film, dis ?... :lol:

et ceci dit, le degré de beauté ou de sex-appeal d'une personne ne se mesure pas à son hygiène... ("ouh il est propre, qu'est-ce qu'il est beauuuuuuuu !" :lol:...)...

heu hey pssstttt Thyselle approche toi un peu je vais te donner un secret ... juste dans le creux de ton oreille .... ( c'etait de l'humour ... si si je te jure. Et puis ma " description ne vaut que pour ce film uniquement)

Thyselle a écrit :et enfin, tu as une image assez bizarre de Johnny Depp ("jeune minet bobo")... tu en es resté à "21 Jump street", ou quoi ?... :lol:... je pense qu'il s'est exercé dans plein de films qui prouvent qu'il n'est pas ça du tout...

ha ben quest ce que tu veux, moi je regarde plus la la télévision depuis ce temps la, donc forcement je me base sur ca :lol: :lol: ( je l'ai adoré dans sleepy hollow)
Thyselle a écrit :et pis fais pas ton jaloux quoi ! :lol:

de " ça" ? mouarf ho que non :lol: :lol: ;) [humour encore ;) ]

Ps : petit hs on, dans la vraie vie, pour ma part et mon ressenti perso, j'aurais vraiment particulièrement du mal a trouver une fille belle si l'hygiene chez elle n'est pas au rdv. C'est vraiment LE truc rédhibitoire pour moi : Petit hs off
psssssttttt Colette... j'avais pas mis assez de smileys "lol" dans mon post ?... :lol: ...
Thyselle
Co_lette a écrit :
Ocean a écrit :

Woaauw, je ne m'en etait, même pas aperçu depuis tout ce temps. Ca me manquais tiens. Merci ;) :lol: :lol: :lol:

Tu n'as pas besoin d'avoir cet air condescendant. Je m'exprimais sur ta réaction, pas besoin de me prendre pour une cruche, sérieux. Des fois faut arrêter "d'agresser les gens", d'ailleurs ce n'est pas la première fois que tu fais ça.

Pas loin...
Waouwwww içi aussi y a ambiance ... c'est de plus en plus souvent !!!

Pour revenir au sujet !!!

JH'ai oublié de vous parler de mon adoration pour Daniel Craig !!!!

Vivi le new 007 ...

On en avait pas eu un aussi bon depuis sean !!!

Fini le coté dragueur à midinette et gogo gadget ...
007 est redevenu serieux, mysterieux, il tue des gens sans montre supersonic !!! il est classe, il est beau, il a la moue boudeuse !!!

Je kifff
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
DameAliénor a écrit :jason momoa, arf, il me fait un de ces effets!!! :roll: :?
John Butler du "John Butler Trio".
Johnny Depp dans sa période Pirate des Caraibes
bref, vous l'aurez compris, des mecs à longs cheveux et puis avec des dreds, j'adore!!!

J'ai un faible pour Johnny Depp et pour John Butler aussi.
Malheureusement pour toi, je dois te dire que je l'ai vu en concert cette année, et il s'est coupé les cheveux très très court.
Mais il est toujours aussi craquant. ;)

Pas loin...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »