Amnesis a écrit :j'attends que la journée passe... :x et ça ne fait que commencer... :roll:

allez Amnesis, courage, c'est bientot la fin (de ta grossesse) et bientot tu les verras plus passer tes journees! :kiss:
Et mon cul, c'est du poulet ?
mamisha a écrit :
Amnesis a écrit :j'attends que la journée passe... :x et ça ne fait que commencer... :roll:

allez Amnesis, courage, c'est bientot la fin (de ta grossesse) et bientot tu les verras plus passer tes journees! :kiss:

merci ;)
J'attends... un sms qui doit me dire ayé je m'en vais accoucher !
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Misstouti a écrit :J'attends... un sms qui doit me dire ayé je m'en vais accoucher !
:lol:

ben tu peux attendre alors, j'accoucherai pas aujourd'hui parceque pas de voiture :lol:
Moi ça y est,j'attends plus dans l'angoisse,puisque l'opération s'est bien passée et qu'on est rentrés!!! :teddy:
;)
J'attends encore des réponses pour confirmer la venue des invités au mariage...les réponses étaient à rendre avant le 15 avril... :evil: :twisted:
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
J attend 12h30 pour rentrer chez manger ja i trop faiiiiiiiiiiiiiiiiiiim.
D'avoir enfin mes numéros de suivit qui fonctionne sur chronopost...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
j'attends midi pour rentrer chez moi faire pipi (j'aime pas les toilettes de ce bureau, beurk)
J'attends que ma fille se reveille pour lui donner la tétée.Et apres ,on sortiraq prendre l'air
J'attends que damien finisse prépare à manger...et la ça sent drolement bon... 8)
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
MimiLara a écrit :j'attends que le temps passe :(

t'es encore toute seule :shock: mais il se f*ut du monde ce type!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Amnesis a écrit :
Misstouti a écrit :J'attends... un sms qui doit me dire ayé je m'en vais accoucher !
:lol:

ben tu peux attendre alors, j'accoucherai pas aujourd'hui parceque pas de voiture :lol:

j'attends le même sms ( et j'espère le savoir avant le forum, hein, pas comme pr le prénom!!!) :lol:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Athy a écrit :
MimiLara a écrit :j'attends que le temps passe :(

t'es encore toute seule :shock: mais il se f*ut du monde ce type!

bha ouais et ça risque d'être comme ça je sens que je vais repartir plus tot moi :'(
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »