Le plus mémorable, "penses-tu nénette" qui s'est transformé en "penses-tu kékette" :oops: la honte, heureusement que ce lapsus s'est fait en famille, d'ailleurs mon frère me charie encore, et on en rigole toujours. Mais bon, ça m'a fait passer pour une obsédée surtout que je l'ai dit avec un naturel déconcertant...

"Bonheur" à la place de "bonne heure"...
mon lapsus moi vient d'aujourd'hui

j'ai demandé au vendeur de la fnac , ou se trouver le nouvelle album de "clito"
le vendeur ma regarder avec des gros yeux et mon amie a eclaté de rire en me disant ce que j'avais dit"clito" et non kyo

la honte devant le vendeur ...
ro l'etait mimi le vendeur? tu étais perturbée?
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
en cours de techno en 4ème, à un mec dont j'étais amoureuse et qui pigeait rien à l'exercice demandé (un montage de circuit électrique), je lui ai demandé :
"J'peux t'aimer ? :shock: :oops: ...heu... t'aider ? :oops: "
En jeu d'entreprise cet aprèm. On gère une entreprise qui vend des bateaux. Mon comptable:
"Bon, ben on calcule, et puis on va voir coment ça coule tout ça"

relevage de têtes dans toute la salle, il nous regarde sans comprendre, et je dis
"En fait, en tant que PDGère, si tu pouvais éviter de nous couler tous nos bateaux mais plutôt les Écouler, je préfèrerais"
Il a mis 3 bonnes minutes à comprendre le pauvre
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
et un lapsus sur une blonde ca donne quoi===> pour toi ma lythys!

ps tu veisn au resto à metz le 21? je peux t'emmener!
by passée le 09/09/08...
Un avis sur une pièce de théâtre...
"c'était laxatif" ! (au lieu de rébarbatif)... et plus d'une fois ! :arrow:

récemment à un cours : "ça exite le droit pénal ?" (exiting...)
neotrip a écrit :Un avis sur une pièce de théâtre...
"c'était laxatif" ! (au lieu de rébarbatif)... et plus d'une fois ! :arrow:

récemment à un cours : "ça exite le droit pénal ?" (exiting...)

ha nan chez moi c'est pas un lapsus!!!
quand je dis c'est laxatif ca veut dire c'est chiant lol
by passée le 09/09/08...
En animation avec des gamins, et un adulte qui me supervisait, on faisait de la pate à modeler. Et moi j'explique:
" bon alors, déjà, pour que la pâte soit moins dure, il faut la masturber" ( au lieu de malaxer :oops: )

Et le superviseur, qui explose de rire et qui me chuchote: " ah, non, ça risque de la rendre plus dure au contraire"

:oops:
tessanie a écrit :En animation avec des gamins, et un adulte qui me supervisait, on faisait de la pate à modeler. Et moi j'explique:
" bon alors, déjà, pour que la pâte soit moins dure, il faut la masturber" ( au lieu de malaxer :oops: )

Et le superviseur, qui explose de rire et qui me chuchote: " ah, non, ça risque de la rendre plus dure au contraire"

lol ben ça c'est un beau lap suce (mouarf)
by passée le 09/09/08...
Quelle horreur ! :D

Curieusement, aucun des miens ne me revient en mémoire.

Entendu à une caisse de supermarché :
- ça fera 200 F, madame, vous réglez comment ?
- en nature !

Un copain, à un client :
- Voici ma carte, monsieur. Alors surtout, en cas de problème, n'existez pas.
tessanie a écrit :En animation avec des gamins, et un adulte qui me supervisait, on faisait de la pate à modeler. Et moi j'explique:

Ne dit-on pas que les enfants repètent tout ?....

( Je vois déjà l' article dans le quotidien local....)
Laforme a écrit :Quelle horreur ! :D

Curieusement, aucun des miens ne me revient en mémoire.

Entendu à une caisse de supermarché :
- ça fera 200 F, madame, vous réglez comment ?
- en nature !

Un copain, à un client :
- Voici ma carte, monsieur. Alors surtout, en cas de problème, n'existez pas.

énormes :D
Mon lapsus le plus courant est il faut mettre du feu sur le bois (lapsus très courant chez les personnes possèdant un poêle à bois et surtout associé à un saison particulière...)
La vie est plus belle avec des courbes

Maman de Sébastien (32mois) et de Léane (7mois)
J'en ai fait deux trois mais c'était lorsque je vivais en Sicile donc en italien mais je vais les mettre quand même:

j'adore la glace au nougat, surtout la glace italienne au nougat donc je demande :" vorrei un gelato al terrone" sauf que je me suis trompée entre terrone et torrone (l'un veux dire cul terreux supreme insulte la bas, et l'autre nougat) quand j'ai vu le regard du vendeur, j'ai cru qu'il allait me tuer ou me couler sous une dalle de béton...

Et encore une autre avec de la bouffe je demande une apire de cou**les à la place d'un chausson à la mozzarella... la méga honte!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »