Petronille a écrit :ce qui me trouble le plus, c'est quand une petite nouvelle sur le forum utilise exactement le même avatar qu'une "ancienne" et dans la mesure où j'identifie souvent la ou le vlrien à son pseudo, je ne reconnais pas le "ton" employé avant de me rendre compte que non, ce n'est pas celle que je connais qui a écrit!! :roll:

J'ai eu cette surprise ce matin et j'etais obligier de retourner reverifier le pseudo :roll:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :
Petronille a écrit :ce qui me trouble le plus, c'est quand une petite nouvelle sur le forum utilise exactement le même avatar qu'une "ancienne" et dans la mesure où j'identifie souvent la ou le vlrien à son pseudo, je ne reconnais pas le "ton" employé avant de me rendre compte que non, ce n'est pas celle que je connais qui a écrit!! :roll:

J'ai eu cette surprise ce matin et j'etais obligier de retourner reverifier le pseudo :roll:
moi aussi :roll:
Petronille
Petronille a écrit :
Pickles_Cat a écrit :

moi aussi :roll:

Je pari c'est la meme :lol: ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
ca par contre j'aime pas... j'ai demandé sur un autre forum à une personne de virer mon avatar de sa signature parce que à chaque fois qu'elle répondait, les gens pensaient que c'était moi (et comme en plus on était tout sauf d'accord :D)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Et c'est qui..?
...
Au risque de me faire lapider par les "je m'en bat les couettes", je suis comme bcp, cela m'emm**** profondement si une autre charmed se pointait...C'est un pseudo que j'ai depuis 8 ans, et qui me suis partout.

en cherchant parmis les membres, je sais qu'il y en a 2 autres, mais totalement inconnues au bataillon sur les forums!

en parlant de confusion, même si les chiffres different je me melange souvent les pedales entres les 2 bettyboop , et oui ca m'enerve!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci

Ah ça oui par contre ça me perturbe... C'était arrivé y a qqes tps, une nouvelle avait pris un avatar qui avait été utilisé auparavant par une habituée... et j'ai eu un moment de flou ou je savais plus qui je lisais...

Déjà que je suis perturbée quand les personnes changent leur avatars... mais si en plus c'est pour en prendre que je connaissais sur un autre pseudo je suis toute perdue :lol:
...
J'ai répondu un peu vite... je sais que quand j'ai mis mon avatar j'ai hésité car les fées de Loisel on les retrouve un peu partout... y a une autre personne (enfin au moins une autre en tout cas) qui a en avatar la fée loisel ici... mais on a pas mis la même :lol:
...
elfeline a écrit :

Ah ça oui par contre ça me perturbe... C'était arrivé y a qqes tps, une nouvelle avait pris un avatar qui avait été utilisé auparavant par une habituée... et j'ai eu un moment de flou ou je savais plus qui je lisais...

Déjà que je suis perturbée quand les personnes changent leur avatars... mais si en plus c'est pour en prendre que je connaissais sur un autre pseudo je suis toute perdue :lol:

Pareil...
Je regarde presque plus l'avatar que le pseudo du coup ça a beaucoup d'incidence !

L'autre Loisel, c'est Thyselle !
;)
Plus trop là, pour le moment...
Pour le pseudo,ça m'ennuierait aussi si quelqu'un d'autre prennait le même,parce que c'est mon identité sur pas mal de forums.
Pour l'avatar,c'est vrai que c'est gênant quand quelqu'un prend le même qu'une autre fille,parce que c'est souvent a ça que je reconnais une personne.
Arf j'étais pas encore tombé sur ces posts.. mais là oui je me serais fait avoir... quoique je connais assez Lychee pour m'en rendre compte rapidement ... mais j'aurai eu un tps de flottement je pense
...
Petronille a écrit :
Trashy a écrit :Et c'est qui..?
Athy a écrit :vi c'est qui?
là et là

Ben pour le coup la première fois que j'ai vu cet avatar c'était pas sur la personne la plus "ancienne"...
Plus trop là, pour le moment...
Bah pour les avatars c'est entre autres choses pour ça que je ne suis pas servi de la base d'avatars prédéfinis et que j'en ai choisi un bien à moi : (en demandant au préalable à la propriétaire de la photo si j'avais le droit et comme elle poste ici elle se reconnaîtra :mrgreen: )
Pouet
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »