les mecs qui me font me retourner sur leur passage ont tous les yeux bleus, c'est ça qui me fait craquer ...... :oops:
et mon zhom, c'est ce petit détail qui m'a fait flashé sur lui .... et même encore aujourd'hui, il me fait grave craquer quand je le regarde dans les yeux, plus rien ne compte à part ses yeux ..... :oops:
mariée à Zephyra depuis le 19/05/2007
en essai bb depuis oct 2005
fc le 08/04/2008 ...
IAC1 ---
IAC2 ---
IAC3 ---
GEU détectée le 21/05/2013
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :arrow:
marié a tit-bou-steph .

" La vie ne vaut rien , mais rien ne vaut la vie "

Co_lette Addict
les longs cheveux, les physiques de rugbyman, le sourire bref... mon homme!!! benoui, j'ai épousémon idéal masculin!!! ;) ( même si depuis il a pris du ventre, ça gache rien, j'adore ses poignets d'amour!!! :oops: )
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
pour moi, finalement, ce qui me plait chez un homme : RIEN !
Co_lette a écrit :elle est pas horrible c'est vrai .. elle est pire :lol: :lol: :lol:

un mix de bruce willis,patrick bosso, et pépone.. ca calme ;)

Ben ej sais pas, mais par ex, le doubleur de Willis, j'adore sa voix, l'accent de BOsso, je suis fan, et Pépone, je sais pas, me rappelle plus. Mais sinon, jusque là c'est tout bon ;)
bon on s'appelle toujours ce soir alors ? ;) :lol:
Ce que j'aime chez les hommes alors :

1/ le regard ( pas la couleur ) mais ça façon de regarder
2/ les mains de belle mains d'hommes viril j'adore lol
3/ les fesses :oops: ben oui quoi
un homme sans fesses c'est pas drole car on ne sait pas ou mettre les mains lol
4/ la voix, une voix sensuelle et je craque meme sans avoir vu le mec lol
Phyquement il faudrait qu'il ait un visage comme Orlando Bloom ( rien que ça? :lol: ) Et un corps comme Wentwoth miller.
Mais bon, l'homme surpasse son physique dès qu'on le connait et j'ai des amis qui sont comme je le décrit physiquement et pourtant je n'ait été attiré que par ceux qui sont tout à fait à l'opposé...
:)
ben j'aurais bien aimé savoir ce qu'elle ma trouvé l'autre folle cette apres midi pour me faire un rentre dedans pareil :lol: :lol:
ca fait zarb quand même d'etre dans la peau d'un morceau de barbaque sur un etal :lol: ( encore une misery .. jt' jure ..)
CAROLE62-59 a écrit :Ce que j'aime chez les hommes alors :

1/ le regard ( pas la couleur ) mais ça façon de regarder
2/ les mains de belle mains d'hommes viril j'adore lol
3/ les fesses :oops: ben oui quoi
4/ la voix, une voix sensuelle et je craque même sans avoir vu le mec lol

+1 dans le même ordre en plus!! :oops:

sinon, je me retourne souvent.. sur les gothiques (et oui, même si j'aime pas les cheveux longs, sur eux, j'sais pas, ça me fais quelque chose...mais chuttt.. mon homme est l'exact opposé!)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Co_lette a écrit :ben j'aurais bien aimé savoir ce qu'elle ma trouvé l'autre folle cette apres midi pour me faire un rentre dedans pareil :lol: :lol:
ca fait zarb quand même d'etre dans la peau d'un morceau de barbaque sur un etal :lol: ( encore une misery .. jt' jure ..)

:lol:
:)
A vrai dire, ce qui me plaît chez un homme est essentiellement "spirituel".
Je ne vais pas vous faire le coup du "le physique ne compte pas", parce que si, il compte, mais ce n'est pas ce qui fait pencher la balance pour moi..

J'aime les hommes ouverts, tolérants, qui aiment discuter, qui ne voient pas la vie en binaire (c'est bien ou c'est mal, pas de nuance), qui ont un minimum de sens "psychologique" (j'ai du mal à supporter les personnes, hommes comme femmes, qui condamnent ce qu'ils ne comprennent pas sans chercher à en savoir plus, notamment s'agissant de problèmes psy).

Disons que j'aime les hommes intelligents, mais pas intelligents dans le sens "a fait beaucoup d'études et a un QI de tant", non.. ceux qui ont l'intelligence sociale, pratique.. ceux qui ont l'intelligence des relations humaines.. la remise en question, le recul, la compréhension, la tolérance..
Je ne sais pas comment expliquer ça.. parce que vraiment, honnêtement, il y a très peu d'hommes que je trouve "waou" sans leur avoir au moins parlé..

:oops:
...
Co_lette a écrit :ben j'aurais bien aimé savoir ce qu'elle ma trouvé l'autre folle cette apres midi pour me faire un rentre dedans pareil :lol: :lol:

:?:
j'te raconte en mp :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »