nan.
"5. Buste
Il vous faut:
- Un savon antibactérien à pH neutre
- Une boîte de sérum physiologique en doses stériles
- Des cotons-tiges
- Installez-vous correctement afin d’être à l’aise. Prenez le temps nécessaire car des soins bâclés sont souvent sources de problèmes.
- Nettoyez délicatement la lymphe présente sur le bijou, à l’aide de coton-tiges imbibés de sérum physiologique. Veillez à ne pas déposer de fibres de coton sur le bijou.
- Faites mousser une noix de savon dans vos mains propres, et nettoyez toute la zone environnante au piercing, puis plus particulièrement l’entrée et la sortie du bijou.
Afin d’être plus précis vous pouvez vous aider de quelques coton-tiges.
- Rincez la mousse avec le sérum physiologique et séchez délicatement avec un linge propre ou un papier absorbant.
[ Suite à cette première période de soin ]
- Observez votre piercing quotidiennement, tant que des sécrétions apparaîtront, nettoyez-les avec du sérum physiologique et des coton-tiges.
- Lavez vous comme à votre habitude en évitant les savons trop parfumés, trop chimiques ou antiseptiques car ils risquent d’être agressifs pour votre peau comme pour votre piercing."
ca c'est les soins de mon perceur (je donne le site à qui veut), que j'ai appliqué sur moi et qui fonctionnent très bien. on lave matin et soir pendant 10 jours puis une fois par jour pendant la douche.
si tu as beaucoup de lymphe (du liquide transparent au cas où tu sais pas trop ce que c) qui sort, tu peux nettoyer avec du serum phy plusieurs fois par jour. le serum phy c'est de l'eau salé, c'est ce qui se rapproche le plus des larmes.
donc pareil, un coton tige, t'imbibes bien le coton tige de serum et hop délicatement sans tirer on retire les petites croutes de lymphe.
pour faire court en savon antibactérien et pour la douche je prends du sanex (toujours encore), et en serum phy la marque distributeur du magasin où je fais mes courses.
(ca fait rien de poser des questions

)