Voilà j'ai très envie de me faire un piercing au nombril, mais étant ronde, j'ai peur que le piercing cicatrise mal à cause de mon ventre assez volumineux et mes bourrelets :lol: . De plus, je met assez longtemps à cicatriser (j'ai déjà un piercing à la langue et un autre en haut de l'oreille hélix et ils ont eu du mal à cicatriser!)
J'ai peur qu'il y ait un rejet :? :?
Pour celles qui en ont (ou qui n'en ont pas aussi d'ailleurs :D ) , est-ce que les bourrelets gênent beaucoup le piercing? Ainsi que pour cicatriser? Ai-je plus de risques d'avoir un rejet ? Merci d'avance. ;)
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
Non. Les rejets ne sont pas + fréquents chez les rondes avec beaucoup de ventre. Tu peux aller faire ton piercing sans stresser ...
Le souci,c'est d'avoir un nombril piercable,ils ne le sont pas tous.
C'est un piercing long a cicatriser,c'est vrai. Je l'ai depuis le 6 octobre 2009 est il est toujours un peu rouge.
Donc sois patiente,et écoute bien les conseils du pierceur.

Les rejets ont des causes multiples. Frottements répétés,soins inadaptés ( genre alcool,biseptine a outrance ),barres trop courtes,ou pire,bijoux droit,maladie,position courbée très souvent,etc ...
Ou meme aucune raison,juste le corps qui décide de rejeter ce corps étranger !
Il ne faut pas oublier que c'est un piercing de surface,donc très fragile.
Bref...
SugarPie a écrit :Non. Les rejets ne sont pas + fréquents chez les rondes avec beaucoup de ventre. Tu peux aller faire ton piercing sans stresser ...
Le souci,c'est d'avoir un nombril piercable,ils ne le sont pas tous.
C'est un piercing long a cicatriser,c'est vrai. Je l'ai depuis le 6 octobre 2009 est il est toujours un peu rouge.
Donc sois patiente,et écoute bien les conseils du pierceur.

Les rejets ont des causes multiples. Frottements répétés,soins inadaptés ( genre alcool,biseptine a outrance ),barres trop courtes,ou pire,bijoux droit,maladie,position courbée très souvent,etc ...
Ou meme aucune raison,juste le corps qui décide de rejeter ce corps étranger !
Il ne faut pas oublier que c'est un piercing de surface,donc très fragile.

Merci pour ta réponse !
Et comment on le sait si on a un nombril piercable? :D
Tu l'as payé combien le tien ? T'as eu très mal au début ?
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
Seul le pierceur pourra te dire s'il est piercable ;)
Perso j'ai payé 30 euros chez Gevy Piercing,a Chatelet.
Ca ne fait pas mal du tout,moins que les lobes c'est clair !
Les premiers jours,dormir sur le ventre fais mal par contre ...
Mais ca reste supportable et ca passe vite ! ;)
Sérieux le nombril question douleur c'est de la rigolade :P
Bref...
Beaucoup de personnes disent aussi que sur un ventre "à bourrelets" on va dire, ça ne va pas, c'est pas joli :roll:
J'avoue que j'hésite aussi là dessus
La Rochefoucauld
Oh tu t'en fous de ce que pense les gens ! Moi j'aime pas sur les très minces,ca fait gros bouton,ca ressort trop :lol:
Tu vois qui est PlumpPrincess ? C'est une modèle ronde,très ronde,meme,avec beaucoup de ventre,piercée au nombril.
Bah ca fait super sexy sur elle,ca lui va a merveille malgré ses kilos ;)

Ne fais pas attention a l'avis des gens,un piercing / tatouage / etc on le fait POUR SOI et pas pour les autres ! :)
Bref...
ca met 9 mois à cicatriser totalement un nombril... mais bon 30 euros c pas cher, moi j'ai payé 75 euros :lol: (mais les tarifs étant libres... y'a de tout).

par contre je suis pas aussi optimiste que sugarpie et un nombril n'est pas un surface (c un surface au delà d'une certaine longueur seulement). si c piercé en surface (ce qui se fait suivant la forme du ventre) ca a une chance sur 2 de rejeter. j'ai un pli au ventre et il a rejeté 2 fois. la cicatrice est moche. donc si le perceur te dit qu'il n'y a presque aucune chance qu'il tienne (c possible suivant la forme du ventre et/ou du nombril), tu peux la tenter quand mm, mais sache que la cicatrice n'est pas jolie.

après si les marques éventuelles ne t'ennuient pas te laisse pas démonter par les préjugés à 2 francs. si tu veux le faire, fais le.

question douleur heu... c'est naze. par contre c'est très chiant avec les pantalons non taille basse et faut aimer se tenir droit hein sinon il est tout le temps sous tension (les tensions sont la cause n°1 des rejets)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
j'ai eu un "soucis" quand je suis passée de mince à grosse, mon nombril a changé de forme et du coup la bille n'est plus à l'interieur mais presque en surface et je me le suis accrochée souvent du coup je l'ai viré
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ne te préoccupe pas du regard des autres, si tu en as envie fais le !
Par contre je n'ai pas eu une bonne expérience avec le piercing au nombril. Le mien n'a jamais cicatrisé, je ne sais pas pourquoi j'y ai fait très attention pourtant... C'est le seul de mes piercings qui m'a posé problème.
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
PoisonCandy a écrit :Ne te préoccupe pas du regard des autres, si tu en as envie fais le !
Par contre je n'ai pas eu une bonne expérience avec le piercing au nombril. Le mien n'a jamais cicatrisé, je ne sais pas pourquoi j'y ai fait très attention pourtant... C'est le seul de mes piercings qui m'a posé problème.

Oui, c'est ça qui me fait peur ... (mal cicatriser :? )
La Rochefoucauld
louis_cyfer a écrit :ca met 9 mois à cicatriser totalement un nombril... mais bon 30 euros c pas cher, moi j'ai payé 75 euros :lol: (mais les tarifs étant libres... y'a de tout).

par contre je suis pas aussi optimiste que sugarpie et un nombril n'est pas un surface (c un surface au delà d'une certaine longueur seulement). si c piercé en surface (ce qui se fait suivant la forme du ventre) ca a une chance sur 2 de rejeter. j'ai un pli au ventre et il a rejeté 2 fois. la cicatrice est moche. donc si le perceur te dit qu'il n'y a presque aucune chance qu'il tienne (c possible suivant la forme du ventre et/ou du nombril), tu peux la tenter quand mm, mais sache que la cicatrice n'est pas jolie.

après si les marques éventuelles ne t'ennuient pas te laisse pas démonter par les préjugés à 2 francs. si tu veux le faire, fais le.

question douleur heu... c'est naze. par contre c'est très chiant avec les pantalons non taille basse et faut aimer se tenir droit hein sinon il est tout le temps sous tension (les tensions sont la cause n°1 des rejets)

Moi en fait mon bide ne fait pas trop de plis, c'est plutôt un gros ventre ... mais le truc c'est que ben mon pantalon est remonté sur mon nombril et donc voila j'ai peur que ça me fasse mal . Cela dit , mon pantalon descend presque tout le temps sur mes hanches à cause justement de mon bide :roll:
La Rochefoucauld
ben ca on peut pas te dire si oui ou non ca va tenir ou bien cicatriser. c pas une science exacte le pierce ;)

@athy : ca arrive et c chiant d'ailleurs :-s
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
C'est bon , j'ai pris rendez vous pour mardi ... J'ai hâte !! :D :D
La Rochefoucauld
Répondre

Revenir à « Piercing »