liloulita a écrit :
magicmimi a écrit :Je pense que Magali pourrait avoir sa chance !

Bon évidemment le prof de sport là et leur obsession de la minceur... :(

Mais les autres profs disent beaucoup de bien d'elle . Quand elle chante elle vie ses chansons . Et je caresse l'espoir qu'elle aille jusqu'au bout !

Au fait vous avez déjà entendu magali chanter du Piaf ? Et "mistral gagnant" de Renaud. Moi si ! :)

Aller ! un petit peu de frime, j'ai eu la chance de la voir chanter et de lui parler en vrai en juillet. Alors on parie qu'elle va nous chanter cela. ?

Aller on garde espoir et et on espère que pour une fois...

jean-mi 99,6 kg :-) clown et fier de l'être !

tu l'as vu où ??

Alors ? y'a plus personne du coup ! :twisted:
Hein ? dis, tu l'as vu où ?
Qui ne tente rien n'a rien....
liloulita a écrit :

tu l'as vu où ??

Je bossais dans un petit resto populaire a marseillan plage en juillet.
(je suis clown magicien) et le disco qui animait était de Toulouse . Un jour il me dit qu'une fille qui postulait a la starac allait venir chanté. Comme je l'ai dit quand je l'ai vu arrivé , j'me suis dit "aucune chance" . Mais malheureusement le patron ne l'a laissé chanté que quelques chansons (je sais plus très bien, je dirais 5 ). J'suis certain que s'il avait su ....
Par contre le public était sous le charme ! Evidement elle chante aussi la chanson "viser la lune" désolé je sais même pas si c'est le titre.

Voilà c'est donc ma chouchoute . Je ne suis plus la starac depuis la fin de la première. Mais là je regarde. S'il vire Magali j'arrête !

jean-mi
Pilea a écrit :
Minette84 a écrit :
melay a écrit :JE ME DEMANDE BIEN POURQUOI ILS VEULENT TOUJOURS CHANGER LES PERSONNES RONDES

Parce que ce n'est pas vendeur...

c'est pas vrai, regardez "Mon Incroyable Fiancé" ca a été vendeur ca :roll:

Le concept était différent...
La fille devait faire croire qu'elle était amoureuse d'un gars (que la majorité a trouvé répugnant)....
Il était touchant et surtout drôle...

Dans la star ac....quand il faudra faire des choré à deux, elle sera mal...
Quand ils prendront les filles pour des séances photos sexy ils ne la prendront pas elle....
Le gros n'est pas vendeur dans une emission comme celle là....
(elle aurait plus de chance à "la nouvelle star")
serieusement, j'ai regardé un episode de mon incroyable fiancé, et j'ai été ecoeuré. Oui, il etait drole, et on m'a dit qu'il a meme su etre touchant, mais quand j'ai vu les parensts de la fiancée "pleurer" de voir leur fille epouser un gros ... Bref, ce n'est pas le sujet.

Pour la Starac, j'ai regardé hier soir, apres avoir vu ce topic pour me faire une idée, et j'avoue que je la trouve vraiment jolie et elle a une voix bien plus belle que d'autres !!
C'est sur que a peine arrivée, la voilà deja "harcelée" par un nutritionniste etc etc. Et je ne pense pas qu'elle ira au bout de "l'aventure". Le quota est respecté, ils ont mis une ronde, mais elle ne gagenra pas car ils prefereront, comme l'a dit Minette_84, une jeune fille qui puisse faire des photos "vendeuse" ....

bonen chance a elle en tout cas !! !!
Tout l'art du mariage est de savoir passer de l'amour à l'amitié, sans pour cela sacrifier l'amour.
[André Maurois]
Perso moi je l'aime beaucoup et j'espere qu'elle restera mais je suis pas naive.
Pour ce qui est du nutritionniste je trouve ça bien car si et je dit bien SI elle reste plus longtemps, pour la dance ça va la mettre mal à l'aise et elle a dit qu'elle aimerais "même si elle se sent bien comme ça " être mieux ne serait-ce que pour la santé et elle a pas tord ( ne dites pas le contraire mon père a faillit y resté). Et puis ça se voit dans ce qu'elle exprime dit ou fait qu'elle voudrait être moins ronde. Elle a réagit comme moi pour le sport (angoisse),en parlant dommage que dans mon lycée il n'y ai pas des profs de sports aussi intelligent. Enfin voilà .
/
Tout à fait d'accord avec toi Gourmandise .

Y a s'assumer oui c'est bien, mais faut penser avant tout à la santé . Même si elle perd que 10 kg elle se sentira plus à l'aise pour le sport et la danse .
YÉÉÉÉÉÉ !!!

Magalie va chanté avec lara fabian surement !

Aller on y crois !!!!

jean-mi
De toute manière, vu que l' on annonçait à Jennifer qu' elle devait maigrir pour faire carrière... :roll:
J'espère qu'elle gagnera sans pour autant changer.... 8)

Enfin si elle veut magrir pourquoi pas mais si c'est parce qu'on lui a dit soit tu maigris à l'antenne (et en meme temps pour encourager d'autres personnes devant leur poste de tv) soit tu n'es pas prise dans la starac alors là ce serait dégueulasse !!! tout le monde a le droit à l'image qu'on soit gros, maigre, handicapé ou autre... ce qui compte c'est le talent qu'elle a, et elle en a beaucoup.
If you say my eyes are beautiful
It's because they're looking at you
And if you could only see yourself
You'd feel the same way too
pourquoi les rondes chantent-elles toujours très bien, et sont-elles éliminées dans les débuts?
juste pour une question de rondeurs, je trouve ça dégueulasse, elle mérite de gagner
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
hanayoridango a écrit :pourquoi les rondes chantent-elles toujours très bien, et sont-elles éliminées dans les débuts?
juste pour une question de rondeurs, je trouve ça dégueulasse, elle mérite de gagner

Magalie n'est pas encore partie!!!!!

Il y avait bien Isabelle dans la 1ère saison de la star ac elle chantait bien mais pas non plus de quoi casser des briques (à mon avis).

En revanche, Magalie donne la chair de poule a chaque fois qu'elle chante pourquoi partirait-elle??? Pour le moment elle n'a pas de problème niveau danse chant et expression scénique y'a pa de raison de la voir partir tout de suite.

Ok TF1 n'est pas un modèle de vertu mais pour le moment il n'ont rien fait contre l'image de magalie. Au contraire magalie passe durant la quotidienne comme une bonne élève, ok il parle de ses rondeurs mais jamais de façon négative du style "elle n'y arrive pas" (à ma connaissance du moins). Si TF1 voulait la virer ils feraient des montages allant dans se sens (je sais pas si je suis clair).

Enfin voilà mon avis sur la question!
Je suis allé sur le site officiel de la Star ac, puisque vous avez eveiller ma curiosité... alors je me décide d'aller voir sa fiche et voilà ce qu'il mette dans sa fiche:" Pour briller dans la Star Ac', elle pense faire le poids. Et ce ne sont pas ses kilos superflus qui diront le contraire ".... c'est moi où c'est très mal venu comme propos??? :? :?
DeaDoll a écrit :Je suis allé sur le site officiel de la Star ac, puisque vous avez eveiller ma curiosité... alors je me décide d'aller voir sa fiche et voilà ce qu'il mette dans sa fiche:" Pour briller dans la Star Ac', elle pense faire le poids. Et ce ne sont pas ses kilos superflus qui diront le contraire ".... c'est moi où c'est très mal venu comme propos??? :? :?

je trouve aussi que leurs propos ne sont pas trés gentils. Ils ont peut-etre essayé de faire de l'humour mais ils se sont bien gourré... :evil:

Vous allez voir que si elle ne maigrit pas ils vont tout faire pour trouver un truc pour la virer.. ( J'ESPERE PAS mais bon je suis trés pessimiste là dessus.)

Enfin si elle maigrit elle restera certainement et peut-etre qu'elle veut maigrir aussi... pourquoi pas .... Enfin si elle est d'accord !!!

FORZA Magalie
If you say my eyes are beautiful
It's because they're looking at you
And if you could only see yourself
You'd feel the same way too
Commentaire très intelligent de Tf1 en effet... moi personnellement je l'aurais très mal pris! Pfff ... Leur humour pourries vraiment... tsss... ça me rappelle Chimène Bady (desolée pour l'orthographe) que soit disant il voulait pas las garder pour sa voix... mon noeil!! Finallement elle s'en est mieux sortit que les autres là... de Popstar :lol:
sont nuls TF 1 .. c'est débile comme commentaire !!

Même si elle maigrit elle sera pas suffisamment "photogénique" pour être la gagnante .. ou même dans la tournée ...

Par contre si elle perd du poids, elle va pouvoir gagner de la tune en faisant de la pub pour des produits de régimes comme cette greluche de Sonia Dubois ... elle s'y retrouvera niveau célébrité ... mais pas forcément niveau Amour propre !
Répondre

Revenir à « TV »