Merci les filles pour votre soutien! :kiss:
Juste pour info il n'y a pas d'erreur de balance, bébé est pesé tout nu, avec le même appareil et la touche bébé bougeur enclenché!
C'est juste que les chiffres m'ont un peu minée ce coup ci...
je ne compare pas avec les autres bébés...enfin j'essaie...
) et encore moins avec bébé1 mais la une prise de seulement 140gr
c'est rien du tout... d'autant qu'il a pris 1.5 cm; du coup il est redescendu sur la courbe.... mais bon on a décidé de prendre des mesures drastiques avec la gentille pédiatre, je dois lui proposer un bib quand il mange peu en plus le midi, je dois ajouter de l'huile à ses petits pots maison, charger en céréales ses bibs surtout quand il a peu mangé et lui donner tout ce qu'il voudra bien grignoter: boudoir, pain, fruits en morceau....
J'espère que ça ira mieux le mois prochain.... ça me fait un peu peur tout ça, toutes ces ruses pour qu'il mange....
j'espère ne pas déclencher de TAC plus tard chez lui...
Barbapapa, c'est drole ça doit être une histoire de prénom, ces petits mangeurs, puisqu'a une lettre nos bibous s'apellent pareil!
Juste pour info il n'y a pas d'erreur de balance, bébé est pesé tout nu, avec le même appareil et la touche bébé bougeur enclenché!
C'est juste que les chiffres m'ont un peu minée ce coup ci...
J'espère que ça ira mieux le mois prochain.... ça me fait un peu peur tout ça, toutes ces ruses pour qu'il mange....
Barbapapa, c'est drole ça doit être une histoire de prénom, ces petits mangeurs, puisqu'a une lettre nos bibous s'apellent pareil!
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm
Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm
Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!