Coucou les mamans,
Alors voila je me disais que ça pourrait être sympa de savoir ce que les autres mamans donnent à leurs bébés à manger, chaque région ayant "ses coutumes" et aussi chaque maman ayant sa propre sensibilité... et comme j'adore cuisiner pour mes bibous et surtout leurs faire connaitre de nouvelles choses...
Et puis ça peut aider quand on est à court d'idées ou de recettes...
Ce serait bien de noter l'age de vos bibous afin que les mamans puissent s'y retrouver, enfin sans vouloir être directive....
Vous pouvez noter aussi vos recettes... enfin comme vous voulez les filles!
Biz
Alors voila je me disais que ça pourrait être sympa de savoir ce que les autres mamans donnent à leurs bébés à manger, chaque région ayant "ses coutumes" et aussi chaque maman ayant sa propre sensibilité... et comme j'adore cuisiner pour mes bibous et surtout leurs faire connaitre de nouvelles choses...
Et puis ça peut aider quand on est à court d'idées ou de recettes...
Ce serait bien de noter l'age de vos bibous afin que les mamans puissent s'y retrouver, enfin sans vouloir être directive....
Vous pouvez noter aussi vos recettes... enfin comme vous voulez les filles!
Biz
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm
Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm
Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!