bataille a écrit :Tu permet Karen que je vienne livrer les meules avec toi ou alors DLD je t'aide à porter le pain ????

moi je veux bien de ton aide!!!
*dld qui donne toutes ses miches (nan sans jeu de mot) à bataille et qui se balade les mains dans les popoches*
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
je suis fan de pascal obispo, j'adore ce qu'il ecrit et mon coté midinette adore le beau robbie :oops: :lol:

bisouilles :P
Mylene Farmer sans aucuns doute, limite groupi lol non mais j'achete bcp de chose sur elle je suis son actualité avec acharnement, et je n'hesite pas a allé 7 ou 8 heures a l'avance qd je vais a ses concerts.(comme tt fan de MF qui se respect lol y'en a des plus taré!)
A un degres inferieur ca sera jj Goldman, la aussi je vais au concert.
Apres c lara fabian, kyo, cedric atlan, dans les plus "vieux" en ce moment je decouvre louis chedid.
J'aime bcp aussi la variété francaise tel que Sardou, fugain.je suis loin d'ecouter tt les jour mais j'aime bcp. Mais ca c surement parce que je suis chanteuse depuis petite donc c t les premiers sur lequel j'ai chanté, vu que les gens des autres generations ecouté ca autour de moi :lol: .
Enfin voila niveau variété francaise je crois que ma culture musical et etendue diverse et variée. :lol:
Ben vi pas trop musique Americiane :? je comprends pas les paroles et c la base pour moi pour aimer ou pas. :lol:
pour moi, sans hésiter (é com com pseudo lindik) ZAZIEEEEEE !!!!!
je vou voir déjà froncé lé sourcil !! lol
non mé serieu, lé rar chanson "populair" kel a faite son pa terribl, il fo connaitr pour vrémen apprécié. d'ailleur ya til kelkun ki é fan d'ell ici???
bisoussss
Or donc si je résume
Mesdames si l'on nous aime
Ç'est pas pour tout ce qu'on ajoute
Ou qu'on enlève
Mais pour ce qu'on a
Et qui brille là
Au fond de nos yeux... Dame Zazie
made in love a écrit :pour moi, sans hésiter (é com com pseudo lindik) ZAZIEEEEEE !!!!!
je vou voir déjà froncé lé sourcil !! lol
non mé serieu, lé rar chanson "populair" kel a faite son pa terribl, il fo connaitr pour vrémen apprécié. d'ailleur ya til kelkun ki é fan d'ell ici???
bisoussss

ouaip moi chui fan de Zazie depuis quelques années déjà. Je suis allé la voir en concert au zénith en juin 2003, j'ai tout ces albums et j'adore non seulement la chanteuse mais la personne aussi que j'ai eu l'honneur de croiser deux ou trois fois dans ma boîte.
Je prépare ma reconvertion.
Moi j'aime les chansons à textes alors ça donne un ensemble un peu hétériclite du genre: Brel, Barbara, Brassens, Bobby Lapointe, Réggiani, Ferrat, pour citer les plus vieux, et puis William Sheller, Lavillier, Noir des, Higelin, et pour les plus récents, Mylène Farmer, Zazie, Mickey 3D, Linda Lemay, le tout envrac plus quelques autres que j'ai sûrement oublié. Enfin rien ne me fait plus fondre qu'une belle voix grave! Et pour le plaisir le swing, vive Sinatra, Hrry Connig Jr ....
Alors pour moi c'est:
- sinsémilia (groupe génial, ils sont vraiment sincères dans toutes leurs démarches. Ca fait 4-5ans que je les suis et franchement pas une fois ils m'ont déçu. Chacuns de leurs concerts sont uniques, et ils nous donnent plein d'amour)
- nirvana (le seul groupe qui faisait du vrai du bon rock)
- korn (pour leurs paroles qui me parlent parfois)
- system of a down
- acdc
et tant d'autres...
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
En ce qui concerne le cinéma:
-Tom Hanks
-Johny Depp (comédien fabuleux)
-Brad Pitt (pas original je sais lol)
-Jim Carey (jsuis ptdr)

-Angélina Jolie (trop trop belle)
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Je suis fan de la série Friends

Côté musique : Dj Tiesto (Techno)
Petit à petit l'oiseau fait son nid
Je vais passer pour une petite ado sans gouts mais je m'en fout, j'aime et puis voilà, ceux qui aiment pas critiquent pas car de toute façon ils ne connaissent pas.

Je suis fan de Lee Ryan, des Blazin squad, des Mc Fly, de Patrick Bruel, des blue, des girls Aloud et un peu de raghav.
Mais je suis surtout fan de Lee Ryan! :D

Sinon si on parle des acteurs, je suis fan de Raven Symone, d' Angelina jolie, de Keira Knightley, Jessica Alba

Voilà, autant dire que je suis fan de beaucoup de personnes.
:)
chiwi a écrit :Je suis fan de Lee Ryan
Ah bon??? :lol:
Ambre a écrit :
chiwi a écrit :Je suis fan de Lee Ryan
Ah bon??? :lol:

ben ouais, na!! :P
:)
Répondre

Revenir à « Musique »