J'avoue que je suis assez interessé par les Experts (Miami,...). Ce sont des series traitant de faits réalisables avec des effets spéciaux très forts. Il n'y pas d'échange de coup de feu, pas de bagarre, juste de la jugeotte et de la reflexion. J'aime le concept.

Dans la même lignée, j'avoue apprécié aussi New-York Police criminel qui mise également sur l'histoire, la mise en scène. Cela fait plaisir de rencontrer des acteurs restant humains et proche de nos réalités.
Crisssy a écrit :Je suis bien d'acord avec smiles !!!
Anthony LaPaglia est super craquant je l'adore!! :oops: :oops: :oops: il a un charme à tomber à la renverse!

:D vi vi vi, mille fois ouiiiiiiiiiiiiiii !!! bon on va former un club ttes les 2! ;) "un charme à tomber à la renverse", j'aurais pas dit mieux! :D
Si ça te dit, pourquoi pas ?

depuis que j'ai trouvé les photos sur le net, j'arrête pas de les regarder elles sont vraiment géniales !!! :oops: le seul truc les sites sont en anglais, heureusement que je me débrouille!

Anthony LaPaglia french fan club ça sonne bien, non ? Peut-être un peu long :?:
accepte Paypal, chèques ou espèces si de main à main
Visitez ma BàV!!
Fan absolue de Joachim Garraud
j'oubliai il fait la couv de Télé 2 semaines et il y une interview sur la série dedans ! Je l'ai achté rien que pour ça! :oops:
smiles Tu connais d'autres magazines où il est dedans?
Visitez ma BàV!!
j'oubliai il fait la couv de Télé 2 semaines et il y une interview sur la série dedans ! Je l'ai achté rien que pour ça! :oops:
smiles Tu connais d'autres magazines où il est dedans?
Visitez ma BàV!!
SEX AND THE CITY :lol: , c'est bien simple, j'ai acheté toutes les saisons en DVD.
J'aurai frappé si il avait fallu pour avoir le dernier coffret :lol:
et Alias.
J'attends aussi avec impatience desperates housewives ailleurs que sur canal. :roll:
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
Crisssy a écrit :Smiles Tu connais d'autres magazines où il est dedans?

Non désolée Crisssy! Mais bon, nous déclarons officiellement ouvert le fan club (composé de 2 membres! lol) 8)
Décidemment, faut qu'j'aille voir ce site moi :-k si les photos st si bien qu'ça! par contre l'anglais bof! font pas en italien?
J'aime bien "Medium" en ce moment (Patricia Arquette joue bien), mais pas de là à n'en rater aucun et à les enregistrer. :)
Dallas, et j'assume!!!!! Bobby est biento de retour a france3!!!
Dead Zone, fan de stephen King
Medium
Lost
Les 4400
Smallville qui recommence samedi!!!!
Stargate sg1 mais ou es tu richard?????? :cry:
Stargate atlantis
Fbi porté disparu
Urgences bouh, au revoir carter...
Sex and the CIty :cry: :cry:
Charmed
Monster: manga diffusé sur Canal+ tous les soirs a 18h15
Friends :cry: :cry: :cry:

J'ai un peu laissé tomber Missing

J'attend avec impatience Desperate housewives qui ne devrait tarder mais aussi Dead wood que mes parents enregistrent sur canal et nous refile

En tous cas vive les enregistreur dvd avec disque dur!!! plus besoin de k7 qui s'usent a force.
EN plus du coup on se fait nos propres saisons dvd, pas besoin d'acheter les coffrets!!!

Merci a mon homme d'être aussi serivore que moi et d'enregistrer quand on est pas la, même quand on est la d'ailleurs...
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Eh bien moi c'est Urgences ( pour le beau Carter mais là il est parti) et Friend : Zhom m'a offert les dvd du coup je peux les regarder a ma guise dans l'ordre ( et oui le cable c bien mais quand tu zappe de chaines ( ab1, comédie...) en fait comme ils passent les épisodes en décalés tu mélange tout.
Je regarde tres peu M6, je connait un peu les séries de nom parce que ma stagiaire est accro(la dernière dont elle m'a parlé c'est 4400)
Mon homme regarde tout ce qui est stargate et startrek ( en ce moment c'est pour ca que pr une fois je suis devant le pc etlui devant la télé)
Faites que le rêve dévore votre vie,
afin que la vie ne dévore pas votre rêve...

A DECOUVRIR !
Le site http://www.clic-solidaire.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
Moi je ne louperais pour rien au monde :les experts et nip/tuck.
Je suis accro a ces deux série.
Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.
smiles a écrit :
Crisssy a écrit :Je suis bien d'acord avec smiles !!!
Anthony LaPaglia est super craquant je l'adore!! :oops: :oops: :oops: il a un charme à tomber à la renverse!

:D vi vi vi, mille fois ouiiiiiiiiiiiiiii !!! bon on va former un club ttes les 2! ;) "un charme à tomber à la renverse", j'aurais pas dit mieux! :D

Le mieux, c'est qu'il a un petit frère lui aussi acteur (Jonathan)... ;)

D'ailleurs, moi aussi j'adore FBI Portés Disparus!
---
Urgences mais ils passent plus
sinon y a une serie sur RTL2 si mes souvenirs sont bons qu on aime bien regarder c est Berlin, Berlin

Ah et scrubs sur paris premiere je suis bidonnee a chaque fois
Je ne rate jamais ( ou plutot essay de ne jamais rater lol) Sex and the city je suis totallement acro à cette serie, domage qu'elle soit terminé!!! :(
Delia a écrit : Le mieux, c'est qu'il a un petit frère lui aussi acteur (Jonathan)... ;)

:shock: mais je savais pas ça moi!!

D'ailleurs, moi aussi j'adore FBI Portés Disparus!

Et bien bienvenue au club ;)
Répondre

Revenir à « Séries »