Et bien oui plus grand monde et oui le temps cour et on na plus trop de temps a ce consacrer, moi sa y est j ai reprit le travail mardi et j'ai deja pleurer 2 fois rien que la bas sans compter chez moi, oui l'aprehension de laisser ma cherie chez la nourice avec les autres petit qui son parfois malade, quesque j'ai peur qu'elle attrape quelque chose et la depuis hier elle tousse beaucoup mais non na pas l'air encombrer juste son oeil qui coule, (mais deja sa d'avant deslarmes coules), et forcement aujourd hui medecin fermer et pediatre si elle a de la fievre je verais quoi faire ou si elle tousse trop, je mm'inquiete peutetre trop mais la petite de ma soeur et a lhopital pour bronchiolite ou coqueluche... je stress...
En plus nivezu nourice elle ma inquieter en me disant que la petite buvez trop lentement son bib et que sa pouvez fatiguer son petit coeur, j'avais jamais entendu sa elle boit en 20 ou 25 minute mais avec elle parfois 30/35 minutes vous en penser quoi?
Sinon ma cherie fait des sourires j'adore et on na meme eu droit a des eclats de rire une fois !
En plus nivezu nourice elle ma inquieter en me disant que la petite buvez trop lentement son bib et que sa pouvez fatiguer son petit coeur, j'avais jamais entendu sa elle boit en 20 ou 25 minute mais avec elle parfois 30/35 minutes vous en penser quoi?
Sinon ma cherie fait des sourires j'adore et on na meme eu droit a des eclats de rire une fois !