Chantilly non ça ne va pas mieux, là je me tape encore une insomnie. Mon homme sait que je ne vais pas bien du coup il prend enfin le relais (il était temps ...) il ne sait pas pourquoi car je ne veux pas en parler oralement. J'ai appelé la maison de retraite où est ma mère, j'ai réussi à avoir des nouvelles et sa tutrice m'a appelée aujourd'hui donc elle va bien. Je me tate à aller la voir la denrière fois que je l'ai vu c'est en aout 2012 je suis restée 10 minutes, précédemment je l'avais vue entre la vie et la mort, à l'hopital en janvier 2012 et j'étais restée 20 minutes (elle avait eu un hématome au cerveau suite à une chute causée par l'alcoolisme encore .. ) Elle ne me reconnaissait pas et dès que j'ai commencé à ressentir de la peine pour elle ce sentiment s'est vite transformé en haine et je suis partie, 2 h de route pour ça ...
Elle ne reconnaîtra jamais ses tords mais j'éprouve le besoin de voir par mes propres yeux comment elle va.
Je me suis pris la tête avec mon père et avec lui c'est encore une autre histoire. J'avais 9 ans, ma mère était en HP et je vivais avec lui, sa femme et leur fille (ma demi soeur donc) ma belle mère ne voulait pas de moi donc il m'ont mise à la DAS. Je me demande souvent pourquoi je me casse le cul (désolée pour l'expression) à essayer d'entretenir une relation avec lui (pour me voiler la face et avoir un semblant de famille très certainement), quand je viens le voir il ne décroche pas de "call of duty" et ne me demande jamais comment je vais ni ne m'adresse la parole, en gros je fais plante verte, il me parle juste pour me parler de son chien (qu'il n'a pas éduqué le chien est maltraité) il ne met pas les pieds chez moi à croire que chez moi ça pue mais va chez les autres demi frères et soeurs sans soucis. Ce soir ça a pété il m'a raccroché au nez, donc je suis pas bien évidemment, j'en ai raaaaz le bol le 24 c'était mon anniversaire comme toujours pas de cadeau, pas de gâteau quedalle. Mes beaux parents eux m'ont préparé mon plat préféré et fait un cadeau, cherchez l'erreur ..