Pfiou! C'est dingue, quand même, qu'ils soient aussi butés. Mais je pense qu'au finish, tous ont le même problème: ils ont pas compris qu'on avait grandi.
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Pfiou! C'est dingue, quand même, qu'ils soient aussi butés. Mais je pense qu'au finish, tous ont le même problème: ils ont pas compris qu'on avait grandi.
Pink-Lady a écrit :Il y a déjà eu des clash,enfin je crois plutôt que je vais ouvrir un autre topic au lieu den polluer celui-ci
Je go en créer un :peur:
Yuutsu a écrit :La mienne je ne la connais que depuis un mois mais je l'aime beaucoup déjà .
Je viens chez elle quand je veux, si je la croise on discute un peu, elle veut que je la tutoye, on se met à 2 pour embeter A (mon chériiiiii et son fils, donc)....
Bref, j'apprécie qu'elle soit assez discrete et je crois qu'elle est heureuse pour son fils qu'il ait trouvé une amoureuse.
Elle lui a meme offert un parfum pour l'occasion, c'est dire
Darlee-doo a écrit :Mise à jour de mon côté: c'est de pire en pire et on va doucement vers une crise inévitable, M. Doo le dit lui-même. Ca fait chier, mais elle me cherche de plus en plus et j'ai trop de caractère pour me laisser faire à vie.
Vous y êtes presque ! 👍