J'entends régulièrement les copains ou les copines se plaindre de leur belle mère , bein moi la mienne je l'adore , elle est sympa , ouverte , marrante ,parfois envahissante
, je l'appelle pour lui raconter mes petits malheurs , mes joies , enfin tout quoi !
Je m'entends très bien avec ma mère aussi donc je ne fais pas de transfert
Le seul hic , c'est avec ma belle soeur , sa fille donc , elle est un peu jalouse parce que l'on est très complice , mais comme lui dit sa mère "decoinces toi et on se marrera autant toutes les deux"
Je suis très heureuse d'avoir une belle doche comme elle , elle et beau papa je les aime beaucoup , ils sont formidables et ils m'ont fait un beau cadeau >>> leur fils![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Je m'entends très bien avec ma mère aussi donc je ne fais pas de transfert
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Le seul hic , c'est avec ma belle soeur , sa fille donc , elle est un peu jalouse parce que l'on est très complice , mais comme lui dit sa mère "decoinces toi et on se marrera autant toutes les deux"
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Je suis très heureuse d'avoir une belle doche comme elle , elle et beau papa je les aime beaucoup , ils sont formidables et ils m'ont fait un beau cadeau >>> leur fils
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
> Neuf personnes sur dix aiment le chocolat ; la dixième ment...