Bin, une jupe tout simplement. Non que ca ne m'aille pas (bon ce n'est pas super joli non plus) mais vraiment parceque je suis mal à l'aise, j'ai toujours porté des pantalons et si je met une jupe j'ai l'impression que les gens ne verront que cela, tellement c'est inhabituel. De plus, je trouve que pour porter une jupe, il faut avec une démarche gracieuse, une certaine élégance... que je n'ai pas. VoilÃ

Login with Facebook
Je vais faire bref : tout
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde
La ponctuation ne nuit pas à la santé
Oscar Wilde
wizou a écrit :Je vais faire bref : tout
tout ???
Tu te balades nue ?
trêve de plaisanterie (on y croit à mort quand je dis ça
Hinata, la 1ère fois que j'ai porté une jupe, j'avais 20 ans. J'avais craqué sur une jupette arrivant mi-mollet, en jean, avec des fleurs roses en bas. Trop jolie !
Quand tu en trouveras une qui te plait vraiment, ce sera beaucoup plus facile d'oser
Quant à la démarche, tant que tu n'écartes pas les jambes quand tu t'asseois, pas de soucis !
Lallye a écrit :wizou a écrit :Je vais faire bref : tout
tout ???![]()
Tu te balades nue ?
Mais j'ai du mal avec tout ce qui met en valeur, je suis plutôt du genre jean-pull. Ma plus grande victoire serait de pouvoir porter une jupe sans une préparation psychologique de trois mois !! #-o
Oscar Wilde
Oscar Wilde
wizou a écrit :Mais j'ai du mal avec tout ce qui met en valeur, je suis plutôt du genre jean-pull. Ma plus grande victoire serait de pouvoir porter une jupe sans une préparation psychologique de trois mois !! #-o
Au départ, c'est toujours difficile
Tu as déjà repéré des trucs dans les magasins ? tu as osé les essayer en cabine ? Les montrer à quelqu'un qui t'accompagne et en qui tu as confiance ?
Il faut commencer par le début, progressivement
Si tu étais de mon coin, je t'accompagnerai d'ailleurs volontiers
Y a pas plus franche, pas plus critique, pas plus fashion victim que moi (ah si ! Y a Athanyaw
)
On devrait organiser des rencontres shopping. Ce serait sympa !
Une idée à développer ....
Y a pas plus franche, pas plus critique, pas plus fashion victim que moi (ah si ! Y a Athanyaw
Lallye a écrit :wizou a écrit :Mais j'ai du mal avec tout ce qui met en valeur, je suis plutôt du genre jean-pull. Ma plus grande victoire serait de pouvoir porter une jupe sans une préparation psychologique de trois mois !! #-o
Tu as déjà repéré des trucs dans les magasins ? tu as osé les essayer en cabine ? Les montrer à quelqu'un qui t'accompagne et en qui tu as confiance ?
C'est qu'il faut me voir dans les magasins ! Je suis une vraie plaie ! Je n'ai jamais fait les magasins avec quelqu'un à qui j'oserai me montrer en plein essayage ! Et même, je me sens cruche avec mon article dans les bras en allant l'essayer !
Oscar Wilde
Oscar Wilde
Lallye a écrit :Si tu étais de mon coin, je t'accompagnerai d'ailleurs volontiers
Y a pas plus franche, pas plus critique, pas plus fashion victim que moi (ah si ! Y a Athanyaw)
moi fashion victim
bref j'ai eu du mal aussi avec les jupes surtout qu'elles m'etaient imposé par ma mere (et des moches en plus) mais maintenant j'en met sans probleme (bon avec un cycliste bien sur) meme si la plupart du temps elle arrivent sous le genou (avant je mettais des mini jupes mais vraiment mini mais j'avais 20kg en moins) donc en ete avec des ballerines et en hiver avec des cuissarde
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
wizou a écrit :Lallye a écrit :wizou a écrit :Mais j'ai du mal avec tout ce qui met en valeur, je suis plutôt du genre jean-pull. Ma plus grande victoire serait de pouvoir porter une jupe sans une préparation psychologique de trois mois !! #-o
C'est qu'il faut me voir dans les magasins ! Je suis une vraie plaie ! Je n'ai jamais fait les magasins avec quelqu'un à qui j'oserai me montrer en plein essayage ! Et même, je me sens cruche avec mon article dans les bras en allant l'essayer !
tu sais des fois il faut avoir un declic
je sais pas ou tu habite mais je serais volontiers venus avec toi faire les magasins
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
athanyaw a écrit :moi fashion victimon me l'avais jamais faite celle la
Ah bon ? On ne te l'avait jamais dit ? Pourtant, ça me paraît logique :-k
Tu vois comment on est folle quand il y a des nouveautés torrid ?
Pour les jupes, tu as bien raison d'en mettre. ça te va super bien !
Rhalalaaaa faut que tu viennes dans le Nord un de ces 4. On ira faire du shopping (et avec Charlotopoms !
Wizou, tu as forcément une fille dans ton entourage (ou même un homme ferait l'affaire) qui t'accompagnerait volontiers dans les boutiques.
En plus, c''est les soldes !
Lallye a écrit :athanyaw a écrit :moi fashion victimon me l'avais jamais faite celle la
Ah bon ? On ne te l'avait jamais dit ? Pourtant, ça me paraît logique :-k
Tu vois comment on est folle quand il y a des nouveautés torrid ?
Pour les jupes, tu as bien raison d'en mettre. ça te va super bien !
Rhalalaaaa faut que tu viennes dans le Nord un de ces 4. On ira faire du shopping (et avec Charlotopoms !)
Wizou, tu as forcément une fille dans ton entourage (ou même un homme ferait l'affaire) qui t'accompagnerait volontiers dans les boutiques.
En plus, c''est les soldes !
Ah la la, le shopping d'enfer ! Par contre, les filles, vous oubliez les talons aiguilles offerts généreusement par Vincent et vous mettez des shoes hyper confortables, sinon bonjour les cloques, hein !
Gurgle's addict et fière de l'être !
Auto pub
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _20973.htm
http://fr.dawanda.com/shop/charlotopom
Copinage
http://art-et-fantaisie.fr/pages/accueil.html
Auto pub
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _20973.htm
http://fr.dawanda.com/shop/charlotopom
Copinage
http://art-et-fantaisie.fr/pages/accueil.html
Athanyaw, c'est gentil ! Avant j'habitais vers Nice, mais maintenant, je suis en RP.
Lallye, je peux trouver une copine pour aller faire les magasins avec moi, et même, je pourrai y trainer (de force
) mon copain, mais non, je peux pas, je veux être toute seule quand je fais les magasins, je me sentirai pas trop à l'aise sinon.
Lallye, je peux trouver une copine pour aller faire les magasins avec moi, et même, je pourrai y trainer (de force
Oscar Wilde
Oscar Wilde
Ben moi ça fait environ 5 ans que je ne me refuse plus rien, le plus gros défi a été un mailllot deux pièces! Et maintenant je ne suppporte plus les une pièce!
Avant, je ne voulais pas qu'on voit mes bras, maintenant je m'en fous. Bon, ok, j'ai toujours eu un peu de mal avec mes jambes, sont pô belles du tout... Mais bon, en été je ne me cache pas sous un paréo sur la plage, rien à foutre!
Par contre fin juin prochain je vais relever un nouveau défi fringues, et ouais, je vais tenter la robe de mariée! Ca va être quelque chose...
Avant, je ne voulais pas qu'on voit mes bras, maintenant je m'en fous. Bon, ok, j'ai toujours eu un peu de mal avec mes jambes, sont pô belles du tout... Mais bon, en été je ne me cache pas sous un paréo sur la plage, rien à foutre!
Par contre fin juin prochain je vais relever un nouveau défi fringues, et ouais, je vais tenter la robe de mariée! Ca va être quelque chose...
Fichtre que le temps passe...
me mettre en maillot de bain
les debardeurs
les jupes , les robes .
J arriv enfin a me mettre des tops decolletés mais toujours avec une petite saharienne .
les debardeurs
J arriv enfin a me mettre des tops decolletés mais toujours avec une petite saharienne .
Sous la suggestion d'Athanyaw, mon défi à moi sera de porter mon nouveau top de Torrid sans rien dessus, et je déteste mes bras, c'est peu dire...
Et aussi un maillot 2 pièces, un jour peut-être...
Et aussi un maillot 2 pièces, un jour peut-être...