tu me dis que j'argumente avec des chiffres ? et ben j'ai donné une seule fois des chiffres, les autres fois je suis restée soit dans le général, soit dans mon exemple personnel..
Je t'avoue que le "merde" en plsu de ta remarque..
Est légèrement injustifiée. Ce post m'intesse, j'y réponds depuis pas mald e temps, et relis tout : je n'ai donné qu'une fois des chiffres...
"mes sondages et MES statistiques " c'et aussi assez fort !
Surtout que je répondais à poulette ppq qui disait, comme h'aibrude, qu'il y a plus de gens qui le font plus jeune, comme plus de violence, comme plus d'étrangers, comme...
Bref un gout de c'était muex avant assez... lourd...
et srutout grandement infondé : d'où l'utilisation pour une fois du concret pour y répondre, car pour moi cela fait partie des légendes urbaines...
Et concnernat le suicide je peux t'en parler....
C'est simple : j'ai un passé très très difficile..
Pour tou tdire, j'ai du penser aux suicides plus de fois que j'ai pensé que ma vie était joyeuse...
Et à part une fois (mais j'avais déjà 20 ans :d) ça n'a jamais été lié au sexe, ni au relation amouresue, d'ailleurs...
Normal ? anormal ? Zombie ?
Bref, qu'elle est 16, 17, 18 .. là n'est pas la question..
Heureusment que la majorité est à 18, sinon il faudait attendre 21...
Pour moi pas une question d'âge,
elle a l'ai rassez mature, avec son copain, ce n'est pas le mec qu'elle a rencontré en boite, elle en parle, elle connait les précuatoins, elle y réfléchit..
Donc on l'agissement de sa mère me semble injustifiée. et greve
et là où je rejoins corneflakegirl (comme sur bcp de posts, d'ailleurs, faudra que je t'envois un mp
ce rapport malsain au sexe peut ^tre destructeur pou rson propre développement. Oui...
Bcp plus que si elle découvre par elle même, en ayant outes les précautions...
Mince à 14 j'étais qu'avec des gens d'ue moyenne d'age de 30 ans !
on m'en donnait 16
A 16 presque 19..
et alors mtn ... faciement énormément plus ...
Chais pas, il faut prendre en compte cela aussi...
Je t'avoue que le "merde" en plsu de ta remarque..
Est légèrement injustifiée. Ce post m'intesse, j'y réponds depuis pas mald e temps, et relis tout : je n'ai donné qu'une fois des chiffres...
"mes sondages et MES statistiques " c'et aussi assez fort !
Surtout que je répondais à poulette ppq qui disait, comme h'aibrude, qu'il y a plus de gens qui le font plus jeune, comme plus de violence, comme plus d'étrangers, comme...
Bref un gout de c'était muex avant assez... lourd...
et srutout grandement infondé : d'où l'utilisation pour une fois du concret pour y répondre, car pour moi cela fait partie des légendes urbaines...
Et concnernat le suicide je peux t'en parler....
C'est simple : j'ai un passé très très difficile..
Pour tou tdire, j'ai du penser aux suicides plus de fois que j'ai pensé que ma vie était joyeuse...
Et à part une fois (mais j'avais déjà 20 ans :d) ça n'a jamais été lié au sexe, ni au relation amouresue, d'ailleurs...
Normal ? anormal ? Zombie ?
Bref, qu'elle est 16, 17, 18 .. là n'est pas la question..
Heureusment que la majorité est à 18, sinon il faudait attendre 21...
Pour moi pas une question d'âge,
elle a l'ai rassez mature, avec son copain, ce n'est pas le mec qu'elle a rencontré en boite, elle en parle, elle connait les précuatoins, elle y réfléchit..
Donc on l'agissement de sa mère me semble injustifiée. et greve
et là où je rejoins corneflakegirl (comme sur bcp de posts, d'ailleurs, faudra que je t'envois un mp
Bcp plus que si elle découvre par elle même, en ayant outes les précautions...
Mince à 14 j'étais qu'avec des gens d'ue moyenne d'age de 30 ans !
on m'en donnait 16
A 16 presque 19..
et alors mtn ... faciement énormément plus ...
Chais pas, il faut prendre en compte cela aussi...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954