Voila c'est un peu gênant mais je vais vous expliquer tout ça . Je vais vous mettre un peu dans le contexte pour comprendre . Moi et mon chéri sommes ensemble depuis quelques temps , étant plutôt jeune ( selon ma mère et selon un peu tout le monde ^^ ) , j'attends pour ma 1ere fois avec lui mais me sentant "prête" avec lui , on a commencé depuis quelques semaines les préliminaires ( cuni , fellation , etc ) mais chéri et moi voudrions passer à la sodomie . Je sais que ça doit pas être très agréable au début mais je m'y suis faite et j'en ai envie . Mais le truc c'est que ma meilleure amie m'a dit aujourd'hui que vu que je n'ai pas encore fait ma 1ere fois qui fait normalement mal , la ça fait encore plus mal .
Je voudrais savoir que faire là ? J'en ai envie , mais j'ai pas non plus envie de souffrir , autant dire à chéri d'attendre , j'attends vite vos réponses ^^ merci d'avance .
Je voudrais savoir que faire là ? J'en ai envie , mais j'ai pas non plus envie de souffrir , autant dire à chéri d'attendre , j'attends vite vos réponses ^^ merci d'avance .