Dernière comparaison en date sur ma trombine :

Soit disant j'ai des airs de Russel Crowe : elors moi je dis oui ok mais alors des airs et juste des airs parce que je vois pas la ressemblance ......
Pouet
montre ? ;)
Moi on m'a jamais dit que je ressemblais à quelqu'un de célèbre. Zom par contre ressemble beaucoup à l'acteur Ray Stevenson, de la série Rome, avec moins de muscles, plus de joues et un petit double-menton :

[img=http://img265.imageshack.us/img265/6166/tituspullosu0.th.jpg]
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Pour ma part, quand il s'agissait de ma comparer, c'est le plus souvent Norah Jones qui revenait....enfin, je suis loin d'être aussi jolie qu'elle.

Sinon, Christina Ricci, Katie Holmes ou encore....Paige Halliwell dans Charmed :? . Ah, et puis très recemment on m'a dit que j'avais un air d'Amélie Nothomb....Moi qui me croyais unique... :lol:
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
On m'a deja dit que je ressemblais à Kirsten Dunst (M-J de Spiderman) et à Avril Lavigne :)
On m'a déja dit que je ressemblait à Lorie :evil: (un marchand de légumes sur le marché)

Sinon un jour quand j'avais 14 ans un petit papi m'a dit que je ressemblait à Barbara Streisand. Je ne savais pas qui c'était et quand j'ai vu sa photo j'ai été complexée par mon nez pendant presque 1 an :lol:

Pourtant j'ai un tout petit nez! Mais quand on est ado on se fait des drames pour pas grand chose...

Maintenant je me rends compte que je ne ressemble en aucun point à Barbara Streisand.
Je préfère être détestée pour ce que je suis...
qu'aimée pour ce que je ne suis pas !
Parait que j'ai le regard de Brooke Shield ...

Une fois je bossait dans un resto (emploi d'été) et on m'a dis que je ressembler a Virginie POUCHAIN (c'est qui elle lol) elle a representer la france a l'eurovison y'a 4 ou 5 ans.. enfin elle est blonde et moi brune bref..

Mon cheri me dis que je ressemble a une princesse... ça compte ?? :D

PS : en tapant myheritage sur google si on donne une photo il nous dis a qu'elle star on ressemble le plus
:-)
Et j'oublie mon cheri, il parait qu'il ressemble au mec de prison break (connait pas moi) tondu un peu barbu, epaule large, il est super content du coup
:-)
quand j'étais ado,je ressemblais beaucoup à vanessa paradis...sniff sniff,j'aurais pu rencontrer johnny!!!!mais bon,le poids,le visage à changé... :) je resemble à mon père,c'est déjà ça!!
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
si t'a le même diasteme que vanessa ca dois etre fatal alors ;)

pour ma part de temps en temps, j'entends un tom sizemore
je sais plus ici qui ma trouvé des airs avec bruno solo lol
chuck pour les pfouals et l'air méchant que je peux prendre sur les photos mdr
heu quest ce qui a eu encore de drole, heu russel crow a l'époque de gladiator ( mdr) mais bon la j'avais encore des cheveux et je portait la même barbichette.
ou sinon une pote un jour ( une petite bise quand elle va passer lire ceci) mais dis : sur une photo en noir et blanc tu ressemble a un sérial killer genre Hannibal ( depuis elle a arrêté les champignons qui font rire ...)
Un peu au journaliste Laurent Delahousse
Alain Delon jeune et parfois Johnny Depp.
Pfff...j'vois personne mais disons une légère ressemblance avec De Niro pour le regard m'a t-on dit...
On m'a déja dit que j'avais un air à Demi Moore

Et depuis quelques semaines, que je ressemblais à Carla Bruni ;) C'est une jolie femme ça fait plaisir.
ça doit être les yeux bleus qui font ça ^.^
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
On me dis souvent Valérie Damidot... vous trouvez ?
Un jour... tu repenseras aux anges...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »