On vous dit souvent que vous ressemblez à une star oui mais à qui?
Les mélanges sont acceptés

Charité bien ordonée commence par soi même:

Selon certains de mes amis et ex copains je ressemble à M

et Selon mes meilleures amies et certains de ùes ex copains je ressemble à David Boréanaz

( oui je sais c est le grand écart)

Alors et vous?
L'ouverture d'esprit n'a rien à voir avec la fracture du crane
On m'a quelques fois dit que je ressemblais à Ornella Muti...
Enorme vente Torrid en cours.
Accepte les paiements paypal.
Calculateur de frais:
http://www.rolbe.com/paypal.htm

Envois en colissimo.

Pas de photos portées de vêtements actuellement trop grands.

Pas d'échanges.
Phaedra a écrit :On m'a quelques fois dit que je ressemblais à Ornella Muti...

Si je regarde ton avatar, je ne peux que confirmer ;)
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Je trouve que j'ai des airs de Marilou Berry
On m'a dit une fois que je ressemblais à Lindsay Davenport... j'ai hurlé.
Sinon, on m'a dit une fois que j'avais des petits airs de Drew Barrymore... c'est déjà mieux !!!
Vivement maintenant
On m'a déjà dit : Charlotte Gainsbourg, Lou Doillon, Neve Campbell... et je crois que c'est tout.
http://www.vivelesrondes.com/forum/high ... 3_star.htm

On en avait déja un peu parlé!

Moi c'est Bérenice, la chanteuse!

Sinon sur une des photos de mon profil, on m'avait dit la fille de navarro :shock:! je me souviens plus son nom!
Euh moi personne! Je ressemble à ma soeur qui sera peut être une artiste reconnue un jour mais sinon...
Fichtre que le temps passe...
Plein de monde mais celle qui revient le plus c'est Amira Casar dans "la vérité si je mens" :P
Sur ma BAV: Torrid,Dorothy Perkins,New Look,Evans...

Je n'envoie plus de mp aux optionneuses oublieuses,sans nouvelle au bout de 24 h je passe à la suivante!

Remise en main propre possible à ma convenance (Paris XI ou Charenton)

I'm BACK!
c'est pas que je ressemble à Gueniévre de Kaamelot mais quand je parle des fois j'ai la même voix qu'elle!

forcement tout le monde me le dit et éclate de rire ou me demande de redire autre chose et là, plus rien, la voix de Gueniévre a disparu!!!

Gueniévre sort de mon corp!!!!

ok je :arrow:
+1 pour marianne james ... c pareil je susi grande , un carrure com elle et surtour juste avant d eme fer couper els cheveux ... j'avais la meme coupe qu'elle... on me dit svt ke je lui ressemble dans le coté physique et surtout coté caractère... sensible grande gueule, ...
Pas une star mais un personnage de série niveau mental quand je suis sans traitement médicamenteux : Bree saison 1 et un peu 2 de desperate housewives. Ensuite elle évolue, tout comme moi :)

Star, niveau physique aucune... juste mon frère qui a osé me traiter de Miss Dominique... grrr beurk
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Audreyyyy a écrit :http://www.vivelesrondes.com/forum/highlight-topic_10753_star.htm

On en avait déja un peu parlé!

Moi c'est Bérenice, la chanteuse!

Sinon sur une des photos de mon profil, on m'avait dit la fille de navarro :shock:! je me souviens plus son nom!

HS : J'adore la chanteuse Bérenice :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
ptittrunks a écrit :On vous dit souvent que vous ressemblez à une star oui mais à qui?
Les mélanges sont acceptés

Charité bien ordonée commence par soi même:

Selon certains de mes amis et ex copains je ressemble à M

et Selon mes meilleures amies et certains de ùes ex copains je ressemble à David Boréanaz

( oui je sais c est le grand écart)

Alors et vous?

Si tu ressembles à M tu dois être tout chou :) je craque pour M
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »