Comme pour toutes les lunettes, il y a des gens à qui ça va, et des gens sur lesquels c'est ringue au possible.

Moi je n'aime pas les jeans slim, les tops cache coeur, les bottes moumoute quelle que soit leur couleur, la mode du legging (je trouve plus joli de galber ma jambe dans un collant opaque, puis j'aime pas être pieds nus dans mes chaussures), les motifs pied-de-poule/léopard/serpentskin/croco/etc, les corsaires (= pantacourts moulants), les ballerines, les survêts (les pantalons sont jamais assez longs pour moi), les jupes forme crayon, les tailleurs, les Crocs, les futiaux dont l'entrejambe est porté à peu près au niveau des genoux (chez les mecs).
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Je déteste les sarouels, jusqu'ici je n'ai vu qu'une personne qui savait porter ce type de pantalon (une ronde d'ailleurs).

Je n'aime pas non plus les leggings, ça me rappelle les caleçons des années 90, la texture est plus désagréable que celle d'un collant car le legging ne cesse de bouger au niveau des chevilles, de plus je trouve ça assez laid avec des sandales et je ne vois pas l'utilité d'en porter avec des bottines ou des chaussures fermées si c'est pour mettre des chaussettes par dessus.

Je n'aime pas le slim, d'abord je ne rentre pas mes cuisses dedans (bizarre car j'ai les jambes trop fines) et puis quand bien même je trouverai un modèle qui me va, ça soulignerait la finesse de mes jambes alors que j'essaie de les grossir avec des collants à motif, etc (et du vélo ça serait bien mais j'en ai pas XD).

-Il fut un temps où j'avais des cuisses-
Le jegging, je trouve ça affreux, autant que les vêtements à paillettes qui sont importables en dehors d'une soirée à mon idée.

Sur moi ? Je n'aime pas les jupes longues car je suis petite et j'ai des petites jambes, ça me tasse et me donne 10kg de plus. Je n'aime plus les jupes droites car j'ai perdu mes formes, ça ne me va plus. Après, il faut trouver la bonne jupe. En tout cas, pas de longueur en-dessous du genou (et de préfère mi-cuisse) même si j'ai des genoux osseux (mais ça c'était déjà le cas quand j'étais plus grosse) et des jambes apparemment légèrement arquées.

A la base je n'aime pas les bottes qui n'ont pas de détails (type lacets), ça fait trop bottes de pluie, ni celles qui ont de la fausse fourrure en haut, mais j'ai dû en prendre une paire car c'était doublé et pas cher (pratique avec l'hiver) et ce n'est pas si moche si on trouve une jolie paire sobre.

Les pantacourts : no way, j'ai des jambes courtes alors ça fait feu au plancher (en revanche : les manches 3/4 c'est parfait).

Je n'aime pas les talons, je n'aime pas les survétements ni les doudounes.

Je n'aime pas le liberty. J'ai du mal avec les décolletés.

Mais comme pour tout, y a des gens chez qui ça rend super bien (d'ailleurs y a des vêtements qui ont été cités ici que j'adore ^^).

Un truc qui ne va à personne : le string qui dépasse du pantalon taille basse. Faut arrêter le massacre, même avec un beau cul.

un débardeur blanc sur un soutif noir

Ah, en ce moment j'ai plus mon stock de soutif et je mets un débardeur blanc sous mes hauts blancs pour dissimuler le soutif, ça marche.

Après, le même débardeur en été sans haut au-dessus... euh...
Hi hi vous détestez certains trucs que j'adore (les jupes longues et les jupes droites, j'aime beaucoup)

Sinon je n'aime pas :
- le look hippie sur les jeunes filles, avec sarouel, turban, and co
- les pantalons taille basse, ça ne va à personne, sauf la strip-teaseuse qui assortit avec une brassière sur un corps de rêve. En dehors de ce contexte, ça donne ou un haut trop court qui nous permet de compter les bourrelets, ou un trop long qui casse la silhouette.
- les leggings. Non sans blague, c'est une horreur ces trucs, surtout quand les filles les mettent avec des chaussures à trous. Quand la chaussure cache que c'est un legging et qu'on le confond avec un collant, ça peut passer mais sinon...
- les Uggs ! Mais qui a inventé un truc si laid ?
- les imprimés "animaux", léopard, tigre, serpent...
- les vêtements en cuir
- les survêtements en dehors d'un contexte de sport
- les bermudas
.....
Sarouel...chapka (sur un enfant en bas age ok, mais passé 10 ans AU SECOURS!!!!!!)les chemises cintrées et polos près du corps + chaussures pointues + pantalons serrés du bas pour les mecs (pas tres masculin à mon gout tout ca)
Alors moi j'adore les leggings car avant j'avais vraiment du mal à trouver des collants opaques dans ma taille ^_^

Sinon je voue une haine sans nom aux :
- grosses fleurs
- imprimés psychédéliques
- au jupes droites (mais en fait c'est un complexe je n'en trouve pas qui me vont alors je hais celles qui ont eu cette chance)
- les slims
dadou62 = PrincesseFlora = biscuit_dy = dydynette
------
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_246140.htm

Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 110782.htm
Bonjour!

Je n'aime pas :
- les bottes blanches et les Ugg
- les chaussures pointues (alors les bottes blanches pointues c'est la top classe pour moi!!)
- les fringues avec des grosses fleurs ou les carreaux
- les collants/bas résille
- le rose poudré et le beige (sauf exception), le fluo (sauf exception), les paillettes, le doré/argenté/cuivré, l'imprimé léopard ou zébre
- les tailles basses (surtout avec le string qui dépasse!)
- les tailles hautes
- les slims trop slims (si si ça existe)
- les doudounes
- la fourrure (vraie ou fausses)
- les sarouels, bermudas et shorts (avec avec des collants, je trouve ça pas joli)
- les crocs
- le vrai jogging : ok, c'est doux et confortable mais qu'est-ce que c'est moche!!!
- les survêtements en éponge
- les tenues de sport en dehors des activités sportives
Ex Tallula
Larme_Fatale a écrit :Bonjour!

Je n'aime pas :
- les bottes blanches et les Ugg
- les chaussures pointues (alors les bottes blanches pointues c'est la top classe pour moi!!)
- les fringues avec des grosses fleurs ou les carreaux
- les collants/bas résille
- le rose poudré et le beige (sauf exception), le fluo (sans exception), les paillettes, le doré/argenté/cuivré, l'imprimé léopard ou zébre
- les tailles basses (surtout avec le string qui dépasse!)
- les tailles hautes
- les slims trop slims (si si ça existe)
- les doudounes
- la fourrure (vraie ou fausses)
- les sarouels, bermudas et shorts (avec avec des collants, je trouve ça pas joli)
- les crocs
- le vrai jogging : ok, c'est doux et confortable mais qu'est-ce que c'est moche!!!
- les survêtements en éponge
- les tenues de sport en dehors des activités sportives
Ex Tallula
(Je me rends compte que j'adore ce que beaucoup détestent :oops: ).

Ce que je n'aime pas:
-les jupes longues
-les Uggs
-les chapeaux quand on n'a pas une tête à chapeau
-les chaussures à talons blanches (sauf pour un mariage)
-les imprimés grosses fleurs
-les pantalons "carottes" (en tout cas sur moi)
-les couleurs mal assorties
-un skinny porté avec un haut court
-les bermudas
-les mini shorts qui vont à certaines mais qui me grossissent à mort
-le style gothique, surtout les chaussures

... (il doit y avoir d'autres choses surement)... :-k
moi j'ai dut mal avec les jupes et legging!!!!
Je ne porterai jamais sauf pour me déguiser les jupes longues(cheville), les maxi-dress, les leggings et jogging :evil:
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
- Les sarouel , laid sur une mince comme une ronde
- Les bottes francis lalanne noirs ou les blanches à lacet :lol: Les bottes d'une couleur indescriptible avec talons et bout ultra pointu :shock: Photo http://www.itraque.fr/documents/annonce ... 584dab.jpg
- les basket tout comme les joggings
- les pantacourts , je m'y ferais jamais , feu de plancher
- les doudounes celles qu'on voit actuellement qui arrivent aux genoux avec les bottes noir par dessus le jean c'est top classe xd et pire quand c'est un mec
- les bottes en daim avec fourrure
- les boots avec des clous
- les sac à dos , non mais c'est pas possible ça , c'est d'un ridicule :shock:
- les manteaux style plaid de ma grand mère xd dont je me rappelle plus la marque mais c'est la mode
- chemise
- bermuda
- tout ce qui est style militaire

Je vois souvent des femmes portées plusieurs vêtements de cette liste style doudoune , grande botte noir et sac à dos rouge ou pantacourt avec haut style décathlon et sac à dos ...Le top de la classe ! Bon j'oublie surement des trucs
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Je n'aime pas non plus les leggings, ça me rappelle les caleçons des années 90, la texture est plus désagréable que celle d'un collant car le legging ne cesse de bouger au niveau des chevilles, de plus je trouve ça assez laid avec des sandales et je ne vois pas l'utilité d'en porter avec des bottines ou des chaussures fermées si c'est pour mettre des chaussettes par dessus.

Moi j'aime les leggins, pour ne pas se sentir nue en mini-jupe ou tunique qui arrive en bas des fesses.
J'ai déjà vu des filles avec tunique courte et collants au lieu de leggins, bah on voyait toute sa culotte au travers :roll:
Je trouve la texture agréable, et contrairement à un collant, il ne file pas.

Ce que je n'aime pas, ce sont les slims taille basse et les t-shirt courts.
Je n'aime pas les bottes en caoutchouc.
Je n'aime pas les strings, je trouve ça ridicule, si c'est pour le voir, c'est trop aguicheur, et celles qui disent que c'est pour pas voir les traces des sous-vêts, c'est idiot, je préfère qu'on voit la culotte que les fesses... Enfin, le string c'est bien dans l'intimité pour s'amuser avec son amant, si c'est porté en sous vet normal, ça sert à rien, si c'est pour qu'on le voit c'est vulgaire.
Les crocs
Les doudounes
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Je n'aime pas:

-les sarouels en viscose;
-les jeans boyfriend;
-les pantalons carotte;
-les jeans taille haute et basse;
-les imprimés fleuris ou sauvages;
-les chaussures à bouts pointus;
- les cols roulés et bénitiers;
-les Ugg;
-les joggings en éponge;
-les doudounes;
-les jupes crayon;
-les chapeaux et bobs
-la fourrure vrai ou fausse

Je dois certainement en oublier mais en gros tout ce qui est à la mode actuellement :lol:
Je ne vais pas faire dans l'original :?

-Les collants : vu le prix et la durée!
-Les pantalons du style tailleur
-Ah! et les maillots de bain, ça me déprime!
-Les pulls
-Les jeans évasés, les pantalons
-Les robes longues
-Les chaussures Plateforme

et encore pleins d'autres ...
Vie pour toi et pas pour les gens.
Sk8erGirl a écrit :

Moi j'aime les leggins, pour ne pas se sentir nue en mini-jupe ou tunique qui arrive en bas des fesses.
J'ai déjà vu des filles avec tunique courte et collants au lieu de leggins, bah on voyait toute sa culotte au travers :roll:
Je trouve la texture agréable, et contrairement à un collant, il ne file pas.

Je parlais surtout des vêtements qui ne me plaisent pas ou que je ne porterais pas ne t'en fais pas. Je me doute bien que c'est une question de confort personnel.

Les collants, ça se porte avec une jupe ou une robe, pas une tunique ! D'ailleurs, je mets des tuniques avec des vrais pantalons personnellement.

Pour ce qui est de l'opacité du legging, toutes les filles en portent ici, elles le confondent avec un pantalon, et je peux te dire qu'on voit bien la culotte à travers (pour les plus opaques, c'est juste les coutures, mais souvent c'est la couleur et tout).

J'ai aussi vu une fille avec des collants peu opaques en guise de pantalon et sans culotte. Pitié !

Je n'aime pas les strings, je trouve ça ridicule, si c'est pour le voir, c'est trop aguicheur, et celles qui disent que c'est pour pas voir les traces des sous-vêts, c'est idiot, je préfère qu'on voit la culotte que les fesses... Enfin, le string c'est bien dans l'intimité pour s'amuser avec son amant, si c'est porté en sous vet normal, ça sert à rien, si c'est pour qu'on le voit c'est vulgaire.

Il y a beaucoup de filles qui en portent sans les montrer. Il suffit de mettre un pantalon taille normale et un string taille basse. Mais sinon, on peut aussi trouver parfois des culottes sans coutures, ça fait le même effet. :D
J'avoue que je n'aime pas qu'on voit les marques de ma culotte car ça me fait 4 fesses et comme elles ne sont pas très bombées ni belles à la base, c'est pas génial. :lol: Après, les shorty, ça fait pas le même effet (mais mes plus jeunes au collège sont intenables avec les fesses de leurs profs donc j'évite les marques sinon ils changent "I like big butt and I cannot lie" pendant 20 minutes :roll: ).

Mais je connais pas mal de filles que je n'aurais jamais soupçonné d'avoir un string tellement elles n'en parlent pas (il y en a qui ne le montrent pas mais en parle tous les jours -_-) et ne sont pas vulgaires avec.
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »