bon déjà gana, juste en lisant ce que les autres écrivent dans leurs réponses à ce sujet tu aurais su que cedricarole avait 4 enfants (elle l'a dit et c'est pas dans sa signature que tu l'aurai appris, mais juste en lisant ce que les autres écrivent
ensuite

mais comment ose tu parler d'amour et de gestes de tendresse de pédophiles vers les enfants
mais réalise tu une seule seconde ce que tu dis?!!!!!!
non mais c'est pas possible d'écrire des choses comme ça!!!!
ensuite pour les pédophiles qui ne sont jamais passés à l'acte, oui il devrait y avoir une possibilité pour eux d'être pris en charge, pour que jamais ils ne passent à l'acte...
la réinsertion des pédophiles je suis absolument contre, mais bon

un pédophile récidivera à coup sur c'est obligé...
c'est une perversion, mais aussi une préférence sexuelle, il n'y a que ça qu'ils aiment (enfin pour la plupart)
pour eux l'enfant n'est pas une personne mais l'instrument qui leur permet de se vider... un objet de désir, puis le "dévidoir, le sex toy"
alors non l'execution d'un pédophile n'aiderait pas une victime à se reconstruire, mais de savoir que son agresseur ne recommencera pas (avec certitude) être psychologiquement suivi, et aidé, ne plus être victimisé (parceque c'est pas comme ça qu'on avance) pouvoir regarder l'autre droit dans les yeux et lui dire je n'ai pas peur de toi, je n'ai pas aimé ce que tu as fait... ça ça aide à se reconstruire (et encore pour certains ça ne marche pas, parceque bon, on est un peu tous différents)
roa, sont-is plus dangereux qu'un meutrier ou un violeur?
dans un sens oui puisque la majorité des pédophiles ont été victimes de pédophiles (donc ils se "reproduisent dans leurs victimes)
heureusement la majorité des victimes de pédophiles ne deviennent pas pédophiles...
alors pour moi oui ils sont plus dangereux car un meutrier une fois arrété c'est fini, pas les pédophiles...