TrysKellia a écrit :

JH'ai oublié de vous parler de mon adoration pour Daniel Craig !!!!

Vivi le new 007 ...

On en avait pas eu un aussi bon depuis sean !!!

Fini le coté dragueur à midinette et gogo gadget ...
007 est redevenu serieux, mysterieux, il tue des gens sans montre supersonic !!! il est classe, il est beau, il a la moue boudeuse !!!

Je kifff

je partage tout a fait, ton point de vue, miss. pour moi si j'etait une femme, ca serait totalement le type de mec, qui me ferait craquer comme une triscotte ! C'est The MALE du moment en tout cas. :lol:
wep revenons au sujet
Thyselle a écrit :psssssttttt Colette... j'avais pas mis assez de smileys "lol" dans mon post ?... :lol: ...

si si ma belle, ya pas de soucis d'ou mon mp :lol: :lol:
bon t'a posé ta hache fnalement ?? :lol: ;)
Ocean a écrit :
DameAliénor a écrit :jason momoa, arf, il me fait un de ces effets!!! :roll: :?
John Butler du "John Butler Trio".
Johnny Depp dans sa période Pirate des Caraibes
bref, vous l'aurez compris, des mecs à longs cheveux et puis avec des dreds, j'adore!!!

J'ai un faible pour Johnny Depp et pour John Butler aussi.
Malheureusement pour toi, je dois te dire que je l'ai vu en concert cette année, et il s'est coupé les cheveux très très court.
Mais il est toujours aussi craquant. ;)

il a pas fait ça!!! bouhouhouhou!!!
en tout cas, on a les même goût ma belle!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
C'est The MALE du moment en tout cas.

Moi je dis que c'est grave à ce point là ...
Tu vois le mec, t'as envie de lui direct !!!
Pour peu qu'il ait mis du Dior Farenheint ... je lui demande même pas son consentement !!! :lol: :lol:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Et ben moi je dis et re-dis quitte à radoter qu'en ce moment je craques total pour Thierry Neuvic, il est tellement :oops: et ses yeux ils sont d'une douceur :oops: :oops: et son corps :oops: oupsss je crois qu'il faut que j'arrête là :oops:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
DameAliénor a écrit :
Ocean a écrit :
DameAliénor a écrit :jason momoa, arf, il me fait un de ces effets!!! :roll: :?
John Butler du "John Butler Trio".
Johnny Depp dans sa période Pirate des Caraibes
bref, vous l'aurez compris, des mecs à longs cheveux et puis avec des dreds, j'adore!!!

J'ai un faible pour Johnny Depp et pour John Butler aussi.
Malheureusement pour toi, je dois te dire que je l'ai vu en concert cette année, et il s'est coupé les cheveux très très court.
Mais il est toujours aussi craquant. ;)

il a pas fait ça!!! bouhouhouhou!!!
en tout cas, on a les même goût ma belle!!! ;)

En effet, et ce sur pas mal de plans il n'empêche. ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
barbapapa15 a écrit :Et ben moi je dis et re-dis quitte à radoter qu'en ce moment je craques total pour Thierry Neuvic, il est tellement :oops: et ses yeux ils sont d'une douceur :oops: :oops: et son corps :oops: oupsss je crois qu'il faut que j'arrête là :oops:

coucou, oui ma belle, il le faut ;) :lol:
Mon homme idéal chez les célébrités est incontestablement Mark Harmon (Gibbs dans "NCIS").
Autant dire que je ne râte aucun épisode de la série.
Bon bin moi, j'avoue: Yannick Noah quand il commençe à onduler son corps de rêve...bin je craque! :oops:
missplouplou a écrit :Bon bin moi, j'avoue: Yannick Noah quand il commençe à onduler son corps de rêve...bin je craque! :oops:

hum et mister bean non ? :lol: :lol: :kiss:
[
hum et mister bean non ? :lol: :lol: :kiss:[/quote]

:lol: :lol: :lol: je ris toute seule devant mon écran!

Bin j'avoue que non, je ne suis pas fan de Mister Bean! :lol:

Le mien a quand même plus de charme! ;)

Bisous!
Il y a aussi Richard Gere, sans doute à cause des cheveux poivre et sel.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Co_lette a écrit :
barbapapa15 a écrit :Et ben moi je dis et re-dis quitte à radoter qu'en ce moment je craques total pour Thierry Neuvic, il est tellement :oops: et ses yeux ils sont d'une douceur :oops: :oops: et son corps :oops: oupsss je crois qu'il faut que j'arrête là :oops:

coucou, oui ma belle, il le faut ;) :lol:

Oui je sais :oops: ça va j'ai compris :peur:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
je crois que sans réfléchir, je dirai Jonnhy Depp.......et ce depuis 21 jump street......
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »