petitefraisedesbois a écrit :
Petronille a écrit :
Trashy a écrit :Et c'est qui..?
Athy a écrit :vi c'est qui?
là et là

Ben pour le coup la première fois que j'ai vu cet avatar c'était pas sur la personne la plus "ancienne"...
Ah bon? Parce que moi, en l'occurrence, j'identifie tout de suite cet avatar à la première, c'est pour ça que j'ai été un peu déboussolée ce matin...
Petronille
Petronille a écrit :
petitefraisedesbois a écrit :
Petronille a écrit :
Trashy a écrit :Et c'est qui..?
Athy a écrit :vi c'est qui?
là et là

Ben pour le coup la première fois que j'ai vu cet avatar c'était pas sur la personne la plus "ancienne"...
Ah bon? Parce que moi, en l'occurrence, j'identifie tout de suite cet avatar à la première, c'est pour ça que j'ai été un peu déboussolée ce matin...

Bah j'ai vu l'avatar pour la première fois sur la seconde et ça fait un sacré bail !
Je ne l'ai vu qu'après sur notre "habituée", mais pas longtemps après.
Demande-lui, elle a peut-être changé en voyant celui de la "nouvelle" ;).
Plus trop là, pour le moment...
si j'arrive sur un forum et qu'une fille à le meme pseudo que moi, je le change sans problème.
manine a écrit :si j'arrive sur un forum et qu'une fille à le meme pseudo que moi, je le change sans problème.

Mais imagine toi si une fille arrive après toi et qu'elle s'appelle manine02, comment te sentirais tu?
Zut
Je le prendrais pas mal, entre le mien et le 02 à la fin , on me reconnaitra.
Par contre, si c'est moi qui prend le pseudo d'une autre, je le changerais.
Mais bon, ça va, je ne suis pas non plus à me dire, c'est mon pseudo et personne ne le touche.
Je trouve que c'est une forme de respect que de changer de pseudo quand tu sais qu'il existe déjà après chacun fais ce qu'il veut
Oh purée! je viens juste de m'apercevoir de cette histoire d'avatar!!!! :shock: J'ai été absente pendant quelques jours et là je viens de voir une nouvelle réponse à un post datant un peu et là je vois dans le lot une réponse qui n'est pas la mienne mais avec mon avatar... j'ai mis un moment à capter :lol:
Pour info cet avatar c'est un des tout premier que j'ai eu ici, j'en ai changé parfois mais c'est celui là que j'ai le plus souvent, c'est mon préféré...
Mais bon, je vais quand même pas demander à une nana que je connais pas de changer d'avatar pour me faire plaisir :oops:
Alors du coup je vais le changer pour pas que ça prête à confusion,mais franchement ça m'emme*de énormément :(
Il faut faire dans le personnel. Au moins avec sa tronche tu peux être sûre qu'on te copiera pas :lol:
Zut
Yubaba a écrit :Il faut faire dans le personnel. Au moins avec sa tronche tu peux être sûre qu'on te copiera pas :lol:

c'est ce que j'allais dire... ;)
...
C'est malin, maintenant j'arrive plus à remettre autre chose... ça bug! :(
120*120 pixels maxi et dernier truc pas plus de 6 Ko l'image .

Si ça c'est bon alors je vois de quoi vient ton bug :D
Pouet
karen a écrit :
Yubaba a écrit :Il faut faire dans le personnel. Au moins avec sa tronche tu peux être sûre qu'on te copiera pas :lol:

c'est excactement ce que j'ai fais :lol:
tiens a ce propos rulespider elle viens d'ou ta rose ? humm ?....

parce que je pense l'avoir déja vu en photo et sous la même couleur et le meme angle ? humm ?
Co_lette a écrit :
karen a écrit :

c'est excactement ce que j'ai fais :lol:
tiens a ce propos rulespider elle viens d'ou ta rose ? humm ?....

parce que je pense l'avoir déja vu en photo et sous la même couleur et le meme angle ? humm ?

Oui mais moi j'ai demandé gentiment à la dame avant . :mrgreen:
Pouet
oui mais laquelle de dame car on parle pas forcement de la même ;)
RuleSpider a écrit :La dame qui a fait la photo en question :lol:

wep super , la prochaine fois au lieu de me prendre pour une buse, essaye de répondre clairement a une question claire, ca nous changeras ...
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »