Ah bon? Parce que moi, en l'occurrence, j'identifie tout de suite cet avatar à la première, c'est pour ça que j'ai été un peu déboussolée ce matin...
Petronille
Ah bon? Parce que moi, en l'occurrence, j'identifie tout de suite cet avatar à la première, c'est pour ça que j'ai été un peu déboussolée ce matin...
Petronille a écrit :Ah bon? Parce que moi, en l'occurrence, j'identifie tout de suite cet avatar à la première, c'est pour ça que j'ai été un peu déboussolée ce matin...
manine a écrit :si j'arrive sur un forum et qu'une fille à le meme pseudo que moi, je le change sans problème.
Yubaba a écrit :Il faut faire dans le personnel. Au moins avec sa tronche tu peux être sûre qu'on te copiera pas
karen a écrit :Yubaba a écrit :Il faut faire dans le personnel. Au moins avec sa tronche tu peux être sûre qu'on te copiera pas
c'est ce que j'allais dire...
Co_lette a écrit :karen a écrit :Yubaba a écrit :Il faut faire dans le personnel. Au moins avec sa tronche tu peux être sûre qu'on te copiera pas
c'est ce que j'allais dire...
c'est excactement ce que j'ai fais
tiens a ce propos rulespider elle viens d'ou ta rose ? humm ?....
parce que je pense l'avoir déja vu en photo et sous la même couleur et le meme angle ? humm ?
RuleSpider a écrit :La dame qui a fait la photo en question
Vous y êtes presque ! 👍