cutea parfaitement raison. je t'explique ce que c'est le serum... c'est du sel et de l'eau c'est exactement ce qui constitue les larmes. alors dans les yeux si t'as pas de larmes tu as des maladies de dessèchement qui se développent...
je suis

qu'on puisse dire que le serum dessèche la peau... ca t'a pas étonnée qu'elle dise " que c'était même étonnant que ça soit si bien au bout de 3 semaines seulement" ? enfin là je suis ultra surprise de cette réaction de vouloir remettre un truc ultra agressif alors que y'a juste rien à toucher qu'à enlever la lymphe...
si tu veux pas enlever les ptites croutes avec du serum fait le avec de l'eau tiède, mais franchement SURTOUT PAS un truc agressif... (je connais pas la flammazine mais si cute dit que c un antiseptique alors c'est non non non et renon).
juste pour dire : plus tu vas l'agresser ta peau, plus elle va se défendre. de la lymphe tu peux en avoir pendant des mois et des mois encore sans que ca soit anormal ne serait ce que 3 min. ca n'a rien à voir c'est la cicatrisation qui provoque de la lymphe. et non elle ne t'a pas prescrit de flammazine (c pas un doc

) pour une bonne raison je t'avais copié les soins de mon pierceur y'a pas 10 secondes ce genre de trucs (parce que ca n'est pas nécessaire si tout est normal).
et si tu ne t'accroches pas, ne portes pas de choses serrées sur le nombril, n'y touche pas avec des mains sales, ne prends pas de drogues chimiques (type exta, coke etc), ne mets pas de bijoux en argent, y'a aucune mais
aucune raison que d'un seul coup d'un seul tu aies une infection. au pire une inflammation si t'es bien malade, mais c tout de chez tout. je vois pas vraiment pourquoi ca se mettrait à s'infecter d'un seul coup pour faire joli.