"J’te l’dis ! J’crois qu’ils veulent nous rattraper... Ralentis sans en avoir l’air... Ralentis j’te dis !"

Allez, j'attends vos réponses, c'est pas difficile du tout! ;)
C'est l'amour-mour-mour...

!!!Attention!!! Méfiez vous de Bubulle003-soucis de réception de colis, le paiement a été fait et jamais reçu le colis!!!
Alors, c'est quoi la réponse?
J'ai envie de participer, moi!
.
comme je suis sure, mais alors archi sur de ma réponse et que j'ai envie que le jeu reprenne, je vais continuer.

"Ça c’est pas du biceps en papier !"
Je peux demander un indice ?

est ce un film avec scharzenneger (y a un "w" quelque par, non ? ), stallone, ou bruce willis, bref un gros costaud americain ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Ce n'est pas un film mais un dessin animé! C'est bien un gros costaud mais fictif
kame a écrit :Ce n'est pas un film mais un dessin animé! C'est bien un gros costaud mais fictif

La Belle et la Bête.
.
kame a écrit :bien joué! A ton tour Patatouille

Hihi, je n'ai aucun mérite, je l'ai vu au moins 100 fois ce dessin animé, je connais toutes les chansons, limite toutes les répliques :D.

Allez :

"On m’a volé mes rêves et moi je vole ceux d’une autre..."
.
Les noces funèbres!!!!!

J'adore ce film.
kame a écrit :Les noces funèbres!!!!!

J'adore ce film.

Hihi, à toi :D.
.
film préféré de mon chéri:

"Ou tu sors ou je te sors, mais va falloir prendre une décision !"
c'est pas un film belge?un truc un peu dejanté?
je me rapel plus du titre 8-[
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
le film c 'est dikkenek je croix que ça s'écrit comme ça!
'Cause you could have been number one
If you only found the time
And you could have ruled the whole world
If you had the chance......."
A toi Chikininaa!! Je suis désolée Hypocampe, tu avais les bons souvenir mais il te manquait le titre. ;)
Répondre

Revenir à « Cinéma »