Je crois que magaly ira loin dans la starcac mais je pense pas qu'elle va gagner, comme beaucoup d'entre-vous l'ont dit, ce n'est pas vendeur. En ce qui concerne le prof de sport, je ne trouve pas si mal qu'il lui propose un programme un peu 'à part" parce que c'est pas évident de faire du sport quand on en a jamais réellement fait! Je pense qu'il va simplement adapter ses cours pour elle...
en tout cas moi une chose me fait plaisir, c'est qu'elle est pas mis au rebut par les autre, en plus, z"avez remarquer qu'elle demarre leur " hymne" ( bon je peux être ok sur beaucoup de truc star ac mais la NON c'est pas un hymne ça!!)
Et puis n° 3 cette semaine, c'est pas mal!!! elle a même dépasser la blande de service ( j'ai rien contre les blondes mais il en fallait une...)
joysoph a écrit :
hanayoridango a écrit :pourquoi les rondes chantent-elles toujours très bien, et sont-elles éliminées dans les débuts?
juste pour une question de rondeurs, je trouve ça dégueulasse, elle mérite de gagner

Magalie n'est pas encore partie!!!!!

Il y avait bien Isabelle dans la 1ère saison de la star ac elle chantait bien mais pas non plus de quoi casser des briques (à mon avis).

En revanche, Magalie donne la chair de poule a chaque fois qu'elle chante pourquoi partirait-elle??? Pour le moment elle n'a pas de problème niveau danse chant et expression scénique y'a pa de raison de la voir partir tout de suite.

Ok TF1 n'est pas un modèle de vertu mais pour le moment il n'ont rien fait contre l'image de magalie. Au contraire magalie passe durant la quotidienne comme une bonne élève, ok il parle de ses rondeurs mais jamais de façon négative du style "elle n'y arrive pas" (à ma connaissance du moins). Si TF1 voulait la virer ils feraient des montages allant dans se sens (je sais pas si je suis clair).

Enfin voilà mon avis sur la question!

on verra un peu plus tard...
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Moi je trouve qu'elle chante bien , hier j'aie encore eu la chair de poule, et il y a même des jalouses (ridicule), je pense qu'elle est bien et que tf1 elle s'en fou. Et cela en passant moi j'aime bien les truc foireux même si ça parlerais de moi. Qaund j'avais mon appareille dentaire mon frère m'appelait "requin" et je me marrais et même sur mon poid je m'en fou. Elle ri , elle pleurt , iln montrent une Magalie normale et non comme un "monstre"
/
hanayoridango a écrit :
joysoph a écrit :
hanayoridango a écrit :pourquoi les rondes chantent-elles toujours très bien, et sont-elles éliminées dans les débuts?
juste pour une question de rondeurs, je trouve ça dégueulasse, elle mérite de gagner

Magalie n'est pas encore partie!!!!!

Il y avait bien Isabelle dans la 1ère saison de la star ac elle chantait bien mais pas non plus de quoi casser des briques (à mon avis).

En revanche, Magalie donne la chair de poule a chaque fois qu'elle chante pourquoi partirait-elle??? Pour le moment elle n'a pas de problème niveau danse chant et expression scénique y'a pa de raison de la voir partir tout de suite.

Ok TF1 n'est pas un modèle de vertu mais pour le moment il n'ont rien fait contre l'image de magalie. Au contraire magalie passe durant la quotidienne comme une bonne élève, ok il parle de ses rondeurs mais jamais de façon négative du style "elle n'y arrive pas" (à ma connaissance du moins). Si TF1 voulait la virer ils feraient des montages allant dans se sens (je sais pas si je suis clair).

Enfin voilà mon avis sur la question!

on verra un peu plus tard...

Tu as raison on verra au moment venue, mais ce que je voulais dire c'est que beaucoup d'entre vous se monte la tête alors que pour le moment on a rien a reprocher a TF1 ni à l'emission.
Mise à part le commentaire de mauvais goût dont à parler Deadoll
J'ai regardé le prime et je trouve que ca manque de crédibilité artistique encore une fois. Bref, il faut attendre 2 mois avant d'avoir de bonnes prestations de bout en bout. Le ponpon a été remporté par le black en fin d'émission qui s'est planté dans la chanson. Les deux jumelles juste avant avaient, elles, la voix qui tremblait. Quant au dernier Arno, sa manière de chanter est assez énervante. Ils ont été selectionnés alors qu'il y a eu, parait il 11 000 candidats, ça fait peur.
Bon je peux maintenant dire mon opinion car jai ecouter plusieur video sur internet!!!

La quebecoise elle chante bien mais yen a des mieux ici lol
Magali, GÉNIALE la voix des cette fille!!!

et les jumelles, je suis contente qu'elles soient parties

Bref je me base seulement sur les mini video!!!

voial donc je suis la star ac de chez vous et ej vais suivre celle d'ici qui debute demain!!!

bisou
Maman est le plus beau métier du monde <3
La quebecoise elle chante bien mais yen a des mieux ici lol

elle a déja sorti un album parait il, ses parents l'ont acheté :lol:
Sérieusement, elle chante bien. Je trouve qu'elle a un fort accent par rapport à d'autres chanteuses Québécoise.

Gros bec
je précise qu'une ronde a gagné la star ac anglaise l'année dernière,je crois.
Je trouve qu'elle a un fort accent par rapport à d'autres chanteuses Québécoise.

Gros bec

oui javoue, mais je suis contente qu'elle garde l'accent d'ici , car parfois, on essait d'imiter sans le vouloir (moi la premiere quand je suis en france ca le fais tout seul)
Oui en effet elle a un album ici deja HÉMISPHÈRE
Je lui souhaite bonne chance, mais je prefererais que ca sois magalie, mais je nai pas entendu toute les filles chanter.
Maman est le plus beau métier du monde <3
enigmalove81 a écrit :(A voir s'ils ne vont pas egalement lui souffler dans l'oreille de maigrir un peu hein... mais bon on te dit juste ca comme ca le prend pas mal,enfin vous connaissez les grosses ficelles)

ça y'est apparement depuis vendredi notre chere directrice :evil: lui aurait insufflé l'idee d'apres ce ke m'a dit bellemoman qui regarde ;)
blablabla
summer319 a écrit :je précise qu'une ronde a gagné la star ac anglaise l'année dernière,je crois.

vi et une espagnole la premiere annee vi et une espagnole la premiere annee
blablabla
vive magalie! :P un seul truc qui m'enerve c'est qu'elle est accepter leur régime a la noix! j'aurais bien aimer qu'elle leur dise non merci je suis bien comme ca!!! ca les aurais bien fait ch... :twisted:
oui enfin c'est plutôt une ronde mince je trouve............................
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
désolée pour le double post mais je parlais pas de magalie mais de l'espagnole (pour que ça soit clair!!)
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
Répondre

Revenir à « TV »