Dès mon premier câlin (il y a bien longtemps

), j'ai donné cette caresse à mon amant, et j'ai aimé cela dès la première fois...mais quand j'y repense, je devais être bien maladroite à l'époque, heureusement que je n'ai pas de grandes dents
Je n'ai aucun dégout à poursuivre une fellation jusqu'à l'éjaculation, à boire le sperme, même si le goût n'est pas extraordinaire selon mes expériences, je trouve que c'est plutôt fade, ni sucré, ni salé.
En revanche, les quelques fois où je n'ai pas du tout apprécié la fellation, c'est lorsque mon partenaire du moment attrappait ma tête pour m'imposer un rythme, je me sentais devenir "objet". Moi, j'aime faire une fellation parce que, là , c'est moi qui décide de la montée du plaisir...je sais pas si je suis bien claire ? Vous me le direz.
Enfin, avec mon mari chéri adoré, c'est plutôt une caresse destinée aux préliminaires, ou entre 2 pénétrations (j'aime bien aussi connaître "mon propre goût" sur son sexe). Mais, parfois, c'est aussi cadeau ! comme ça, par surprise, sans rien attendre en retour, et là , je vais jusqu'au bout (ben oui, sinon, le pauvre !)
Pour le goût du minou, il est vrai que des infusions à la canelle, ou du thé à la menthe, ça parfume agréablement....par contre, vaut mieux éviter de manger des plats à base d'oignons : moi en tous cas, j'en garde l'odeur pendant 2 jours ! beuh !

.