hé, j'adore !Moonbeam a écrit :Que dites-vous de celui-ci?
.
Login with Facebook
Génial le modèle Moon ... Si vraiment ce projet de tee-shirt voit le jour, imagines un peu l'impact que çà pourrait avoir ... Au top Non ???
Moi en tous cas je serai un des premiers à le porter ... promis !!! croix de bois, croix de fer, si j'mens, j'vais en enfer !!!

Moi en tous cas je serai un des premiers à le porter ... promis !!! croix de bois, croix de fer, si j'mens, j'vais en enfer !!!
Un jour tu fermes les bras et il y a quelqu'un dedans (Francis Cabrel - Les Beaux Dégâts)
euh... je regardais le ticheurte là et euh... disons que les charmantes silhouettes ont la main à un endroit euh... ambigu si je puis dire
faudrait pas que ça prête à confusion
ya que toi pour avoir des idées pareilles a 1h du matin!
mais en meme temps m'etonne que mon n'ait pas remarqué! lol
mais en meme temps m'etonne que mon n'ait pas remarqué! lol
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Ex MademoiselleM
ah ben il l'a peut-être fait exprèsMarinou a écrit :mais en meme temps m'etonne que mon n'ait pas remarqué! lol
Sympa le T-Shirt Moon ^^.
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
Ali Baba a écrit :euh... je regardais le ticheurte là et euh... disons que les charmantes silhouettes ont la main à un endroit euh... ambigu si je puis dire![]()
Chui parti d un modèle de "mon mannequin virtuel" mais libre à certaines membres du forum de faire une photo ds une "meilleure" position et jme ferais une joie de le mettre à jour...
rooo...
Bon moi j'ai trouvé [url=ca]ttp://www.divao.com/pageaccueilcibleclick.php[/url]... C'est un site qui propose d'imprimer des tshirt perso... bon ok c pas terrrible mais c tt ce que j'ai trouvé!
Bon moi j'ai trouvé [url=ca]ttp://www.divao.com/pageaccueilcibleclick.php[/url]... C'est un site qui propose d'imprimer des tshirt perso... bon ok c pas terrrible mais c tt ce que j'ai trouvé!
Ex MademoiselleM
Ex MademoiselleM
Marinou a écrit :rooo...
j'avais trouvé ce site, mais les tailles ne sont pas assez grandes
Leur plus grande taille et XXXL (54), et puis c'est pour un modele homme.
Pour les femmes la plus grandes tailles c'est L (42-44), et puis il s'agit du t-shirt blanc vraiment basique
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Marinou a écrit :rooo...
http://www.divao.com/pageaccueilcibleclick.php
Ruh ouais.. plantage lol j'ai fait tout a l'envers!!
Ex MademoiselleM
Ex MademoiselleM
dommage, les formes etaient sympas 
Pas grave, je suis sur la piste. je trouverais bien autre chose.
Et puis divao c'est bien pour commander à l'unité (pour ceux qui rentre dans les tailles).
Et puis divao c'est bien pour commander à l'unité (pour ceux qui rentre dans les tailles).
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Un jour tu fermes les bras et il y a quelqu'un dedans (Francis Cabrel - Les Beaux Dégâts)
Sont tous géniaux ceux présentés....
Peut être que c'est en effet plus facile que chacun essaye de se les procurer pour sa taille
Et lors de la rencontre à paris ... ce serait pas mal non ?
! ça tient toujours...!
J'ai une petite préférence pour le dernier ....
Peut être que c'est en effet plus facile que chacun essaye de se les procurer pour sa taille
Et lors de la rencontre à paris ... ce serait pas mal non ?
J'ai une petite préférence pour le dernier ....