Tu es vraiment très très jolie toi aussi, non point que j'en doutais Carminette, mais vraiment ... :roll:
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
attendez de voir Monix, comment qu'elle est mimi, celle là :evil: (non j'ai pas eu de relations privilégiées avec monix pour voir à quoi elle ressemble lol)

Pas de grog, carminette, un coca light, stp!!!!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Merci Moutonoir.... :D

Desolée Daylight....alors j'ai du coca light et coca light lemon et tou ça en bouteille de verre....oui madame...des put(bip) de bouteilles de verre qu'on se casse le fion à transporter ds des put(bip) de caisses en plastiques parce mossieur mon copain ne boit qu'en bouteille de verre....

Désolée pour la vulgarité mais c'est mon dos qui crie vengeance...

Et du whisky bien entendu....

Mais c'est vrai que le coca en bouteille de verre bien glacée, c qd même un summum...
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
ah parce que ça s'achète encore le coca en verre??????
suis éberluée.......
il a de la chance ton copain d'avoir une telle copine.... tu lui as dit au moins? :D
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Je lui repete tous les jours...mais il dit que c'est pour contrebalancer le fait que je suis chiante.... :shock: Vilain!!! grrrr! (bon c un peu vrai mais...)

En fait, on a la chance d'avoir une carte pour acheter tout ça ds les metro et autres magazin qui approvisionnent les restos...

Et puis c écolo parce que ce sont des bouteilles consignées et qu'il faut donc ramener....

Et puis c moins cher....bien que ça ne soit pas le premier argument...

Donc achetez des bouteilles consignées (pour préserver notre belle planète...)
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
encore faudrait-il en trouver.......

Woody Allen
En attendant, tant qu'on en est dans un sujet sport, ben en vla un sport qui doit faire perdre et qui doit muscler que de trimballer des bouteilles de coca en verre... tout en niquant le dos, OK.
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Fangfang a écrit :En attendant, tant qu'on en est dans un sujet sport, ben en vla un sport qui doit faire perdre et qui doit muscler que de trimballer des bouteilles de coca en verre... tout en niquant le dos, OK.

ce muscler c'est avec des barres et pas des bouteilles de coca :lol:
oui, et 1+1= 2 ............
soyez rigoureux, bordel......
*bêlement de vache*
porter 25 kg de coca???? nan c pas du sport!!!! naaan j'ai dit!!! le sport, c se mettre sur une siège, porter du métal!!!!
vous comprenez rien... heureusement que Clad est là. Merci Clad!

Woody Allen
Clad a écrit :ce muscler c'est avec des barres et pas des bouteilles de coca :lol:

A ben oui, suis-je con!!!

C'est vrai que qu'est-ce qui pese le plus pourd: 25kg de barre de metal ou 25kg de coca???

Heureusement que Clad, dans sa sagesse infinie, tellement infinie qu'on en voit pas le bout (ni le debut tiens, curieux) m'a remise sur la voie. Amen.

Hosanna! Louons-le mes soeurs! Louons le seigneur de l'orthographe, que ses conseils nous eclairent sur le chemin tortueux de la musculature hypertrophiee qui est le but ultime de tous ici! Adulons-le, car lui est bon, lui est fort, lui sait!

Moi ai dit.
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
...Pis en plus les barres c'est pas facile à choisir : tu en as au chocolat, à la fraise, aux céréales, à la banane :silly: ... alors que le coca, il n'y en a qu'un de vrai :drinking: ... et tu fais moins la queue aux caisses...véridique, déjà testé...
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
pour hypertrophier ça musculature il faut deja beaucoup de temps et de volonter!
et puis rien de mieu pour bruler les graisses ;)
Câline a écrit :...Pis en plus les barres c'est pas facile à choisir : tu en as au chocolat, à la fraise, aux céréales, à la banane :silly: ... alors que le coca, il n'y en a qu'un de vrai :drinking: ... et tu fais moins la queue aux caisses...véridique, déjà testé...

la diét m'a conseillé les barres sveltesse pour le petit creux de 10h le reste c'est que de la gnognotte
These are hard times for dreamers
Tigroutte, c'était en réponse aux barres de Clad... m'enfin lis un peu les topics quand même !!!!! :lol:
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »