Ben va falloir que je fasse du sport puisque je peux pas ne pas bouffer et comme j'ai de nouveau mal partout....

L'enfer du jogging et des basket, des parcours de santé à la con où on se demande si c'est pas un parcours de torture pour masochiste, la tronche des maillots de piscine et les côtes en vélo où on croit que son coeur va explosé au bout de 3 mètres, parfois j'ai même l'impression de pédaler à l'envers tellement ça avance pas,

Y'a pas à dire faut que je fasse du sport, pis dans mon coin les forêts sont pas sûre y'a des bandes de chien errants dans les coins où on est sûre de rencontrer personne (j'en ai vu de loin en rando avec mon mari)et vu que j'ai pas mal de graisse j'pourrai bien leur servir de déjeuner, miarrrf....
En plus faut emporter un sac à dos pour boire j'imagine déjà les paroles sur un aire militaire

:drinking: Danslavie yfaut cqui faut
faire du sport ben tapaddpot :robot:

courir c pas ri go lo
faut souffrireu pour ête beau :crazyeyes:

Vous voyez le tableau, les filles lundi ça va chauffer en forêt...

NANANANANA JVEUX PAS YALLLER FORCE PAS MOI NONONONNONO PITIIIeeeeeee,

Le premier qui me regarde en se marrant parce-que je cours comme un hérisson, je lui colle une grosse vanne de la mort qui tue net et qui enterre, :robot:
Nan faut que je me trouve un baladeur et un bandeau pour les yeux comme ça j'entendrai pas les remarques et je verrai pas les regards moqueurs.
si vous plait AIAIAAIAIDEZ MOI
:|
J'aime la création alors j'ai créé http://monbeaumiroir.free.fr et www.tralala-perles.com qui seront actifs bientôt
apparament t'as l'air décider donc vas y fonce et bon courageeeeeee
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Calmes toi :shock: On dirait que tu dois faire le marathon
demain matin... :lol:

Franchement si tu commences à faire un sport trop fort,
c'est sur que ça va mal se passer.... Passer d'une vie quasi
sédentaire à courrir 10 km tout les jours ... c'est impossible :|

Commences déjà par marcher avant de penser à courrir,
si tu es en immeuble ben monte le premier étage a pieds
et prends l'ascenseur pour les suivants, penses de temps en temps
a monter des marches sur la pointe des pieds, ... enfin tout un tas de
petits trucs de ce genre juste pour mettre les muscles en condition.

Ptits exo. simple :

Pour la taille prends un manche a balais, mets sur les épaules
tiens le ferment et en tenant ton dos droit penche à droite, reviens au
milieu et penche à gauche en étirant bien la taille etc...
Pour l'arrière des jambes (fesses, cuisses, mollets) avec le même
manche a balais, une jambe devant genou plié, l'autre loin derrière (le
talon doit être décolé) abaisser le genou de la jambe arrière vers le sol .

Au début tu n'as pas a faire des séries stricts, sens comment ton corps
réagis (c'est lui le bosse ;))

Il ne faut surtout pas brusquer ton coprs, penses à l'étirer, le masser,
et surtout à bien respirer (on souffle fort lors de l'effort ).

Il ne faut surtout pas passer d'un exès a l'autre... autrement rien de
mieu pour te dégouter ou pire te faire très mal !!!

Bisous et courrage à toi ;)

Image
Floooo!!!!!! te force pas !!! si tu prends comme une torture, tu vas en retirer aucun plaisir! vas y doucement, imagine qu'après tu seras toute détendue et surtout si le jogging te fait horreur ( je vois quand même de quoi tu parles, moi ça me fait vomir rien que d'y penser!!!), ben marche tranquillou, danse chez toi sur un air que tu aimes!
vivre volontairement quelque chose qui nous horripile, si c pas du masochisme...???? :shock:
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
alors que moi je rêve de pouvoir courir mais si je fais ça j'ai plus de genoux les toubibs m'ont prévenu...
These are hard times for dreamers
Ben moi aussi j'ai des problèmes avec un genoux de temps en temps ça fait hyper mal et pis quand je cours j'ai super mal aux dents, rigolez pas c vrai de vrai !!! jvous jure ça fait hyper mal. Mais bon je vais y aller doucement sinon jvais pa m'en remettre avant 1 mois.... :(

Sinon c la piscine et là c sinusite assurée, mais c mieux et pis j'adore l'eau, mais bon, il faut en faire des longueurs avant de transpirer dans l'eau...
J'aime la création alors j'ai créé http://monbeaumiroir.free.fr et www.tralala-perles.com qui seront actifs bientôt
Courrir c'est très mauvais pour les articulations voir le coeurs, si l'on
n'a pas le forme physique adéquat ...

T'inquiète pas pour le manche à balais ;) même moi au pire de ma forme j'y arrivais....Dommage j'aurai bien aimé qu'un ptit pimpon vienne me faire un tit bouche à bouche... :P

Le mieux c'est que tu fasse une activité qui te bouge un peux mais pas forcément un sport, inscrit toi dans une école de danse ou autre activité, à toi d'imaginer... Pour les abdo. ya le crunch surper machine qui ne fait pas mal au dos et ou tu fais travailler le ventre avec efficacité ;) et pas cher en plus...
Enfin ! Enfin une qui ose dire qu'elle n'aime pas le sport !
A ce jour je ne connaissait que ma copine et moi même inscrites au club des anti-sports !
Avec ma pote nous étions au lycée ensemble le pire moment de la semaine (devant les maths et la chimie !!!) c'était le sport. Le pire de tout c'était la saison des agrès ! Vous me voyez MOI sur une poutre ? Et la corde ? Un vrai supplice.
A l'heure actuelle la piscine reste le seul sport que je pratique : bon pour le coeur et pis on se sent moins lourde ! Mais la piscine a un inconvénient : le regard des autres... Dur parfois à gérer...
Carpe Diem
bataille, je te rejoins sur pleins de points : le sport, pareil, ça me faisait horreur. Maintenant que j'en fais, je comprends surtout que mes profs avaient une pédagogie de cons ( remarquer que les meilleurs et les booster et mépriser les autres) et que j'étais jamais tombée sur quelque chose qui me faisait plaisir. Alors le jour du sport, quel cauchemar ; ne pas savoir sur quelle activité encore humiliante on allait tomber ( gym et ne pouvoir faire que des roulades et pas la roue? ou l'athlé et ne pas savoir aller au delà de 85 cm en saut en hauteur?) et qu'en plus, on allait s'en prendre plein la gueule pour ça. Pffffffff........ tain, si seulement j'avais découvert les arts martiaux avant......
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Il est vrai que de nos jours, c'est politiquement incorrect d'oser affirmer qu'on n'aime pas le sport. :oops:
Je suis désolée, mais quand on a une surchage de plus de 40 KG, on a le droit de dire que courir ne nous fait pas de bien. Zut alors !!! :evil:
Moi perso, je préfère bouquiner, bricoler qu'aller suer sang et eau dans une salle de sport surchauffée.
Alors FLO, par pitié commence doucement, ne te dégoûte pas du sport...
BON COURAGE
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
DLD mon zom y est ceinture de truc much et j'ai jamais autant ris de voir quelqu'un faire" sa crevette nerveuse" ils appellent sa un truc où on fait semblant de se battre, morte de rire

Un jour je lui dis mets toi en face de moi et je t'attaque mais tu réagis pas avant que je t'attaque puisque tu dois esquiver mes coups,
lui y me regarde
je le regarde
et hop jlui crache dessus y met la main sur la figure et jlui colle une baffe

jvous dis pas comment ça a fini mais la crevette elle s'est faite grillée poil au nez.....
Une Flo ça mord ça griffe ça crache ça fait des coups de fourbe (clin d'oeil, décolleté et tout )imprevisibles et la crevette presque à chaque fois elle se fait griller.....

Comme quoi le sport y'a pas moyen d'en faire sérieusement avec moi...Sauf ....

Sinon pour en revenir au sport, j'ai jamais aimé ça sauf nager mais c pas vraiment un sport bien que j'en ai fait pendant des années quand j'étais gamine, faire des longueurs bêtement dans une piscine ça me gonffle je préfère faire landouille et faire des bombes pour faire rire mon fils...En ét" y'a la plongée libre mais c en été....

Y'a bien le roller mais les miens y sontpas bien j'ai l'impression que mes roulettes freinent toutes seules :shock: mon mari y va plus vite et en plus je sais pas m'arrêter et pis avec les protections on dirait terminator :robot: ...
Donc j'ai acheté un truc qui a des manches qui bougent et c'est comme si on montait des escaliers tout le temps :roll: , c chiant mais on verra bien (cyclotraineur), ça fait un bruit.... :twisted:
Si je meurs d'une attaque j'essairai d'atteindre le clavier pour vous dire Adieu... :cry:
FLO a écrit :DLD mon zom y est ceinture de truc much et j'ai jamais autant ris de voir quelqu'un faire" sa crevette nerveuse" ils appellent sa un truc où on fait semblant de se battre, morte de rire

Un jour je lui dis mets toi en face de moi et je t'attaque mais tu réagis pas avant que je t'attaque puisque tu dois esquiver mes coups,
lui y me regarde
je le regarde
et hop jlui crache dessus y met la main sur la figure et jlui colle une baffe

jvous dis pas comment ça a fini mais la crevette elle s'est faite grillée poil au nez.....

Ben ouais, c un art martial, c pas un sport de combat l'art martial! c pas fait pour être appliqué dans des conditions de batailles de chiffoniers!! :evil: (on n'est pas des racailles pour faire de la boxe thai, que diable!)
Y'a bien le roller mais les miens y sontpas bien j'ai l'impression que mes roulettes freinent toutes seules :shock: mon mari y va plus vite et en plus je sais pas m'arrêter et pis avec les protections on dirait terminator :robot: ...
Donc j'ai acheté un truc qui a des manches qui bougent et c'est comme si on montait des escaliers tout le temps :roll: , c chiant mais on verra bien (cyclotraineur), ça fait un bruit.... :twisted:
Si je meurs d'une attaque j'essairai d'atteindre le clavier pour vous dire Adieu... :cry:

ben moi j'avais déjà proposé mes rollers à aga mais la pointure correspondait pas ( c du 40 les miens) alors si tu veux, je te les repropose mais ton pb, à vue de nez, c l'abec, fo le changer! et avec les protections, on ressemble peut etre à terminator mais au moins on n'a pas mal quand on chute( surtout quand on sait pas s'arrêter)!
ah tu as un stepper? top!!! lis un bouquin en même lolol!!

Woody Allen
bon courage !
le sport n'a jamais fait de mal à personne surtotu lorsqu'il est pratiqué sérieusement!
Hello à toutes ..

Bonjour Flo, je pensais 120kg pour 1m75 y a quelques mois j'ai décidé de commencé à marché, ensuite à courir mais je n'aimais courir quand je me sentais mal à l'aise à cause des regads, donc je suis allé en salle de sport où j'ai fait step, vélo, ensuite une seconde salle, (je change) où j'ai commencé à courir sur le tapis, ensuite j'ai pris mon courage et je l'ai fait au parc qui est pas loin de chez moi et puis depuis je cours chaque week end, je ne me sers d'aucune excuse. Pour la piscine j'y allais le moins possible trop la trouille des regards. Y a quelque semaine j'ai remarqué les bienfaits RAPIDE de la natation y j'y vais le plus souvent possible, j'y allais toute seule et y a une amie qui m'accompagne maintenant dès que l'on est libre toutes les deux. Je suis à 107 .. et taille 46 je reviens d'une taille 54...
je partage mon courage, je l'envoie par ce message, vas y mais trouve un truc qui te motive et garde le toujours ne change pas ce truc qui te motive, vas y progressivement, n'abandonne pas au milieu de tes efforts, les autres qui te regardes .. ils baisse les yeux dès que tu les regardes, ils en vaut pas trop la peine de dépensé notre énergie en pensés négative à leur répondre .. La piscine si tu peux y aller vasy .. courir tu n'es pas obliger une bonne marche le plus souvent possible c'est tout aussi bon. Et j'ai le même plaisir que toi je ne peux m'empêcher de manger ce que j'ai envie mais .. je fais gaffe et surtout qui est le plus dur vu que j'ai cours tous les soirs et que entre mon boulot et mes cours y 15min le temps de fumé une clope mangé une pomme ou clémentine .. parfois je craque sur la gauffre chaude .. que je cogite pendant le trajet du cours .. soit .. je mange super léger le soir .. soupe bien chaude, avec craquotte fromage ou tranche jambon.
Voilà voulais juste te dire courage trouve une bonne motivation, vas y pour toi, n'attends pas qu'une personne aille avec toi vu que si elle vient un petit temps un jour elle va pas venir et tu vas te sentir découragé, c'est ce qui c'est passé pour moi ce matin mais j'y ai été quand même personne ne va m'empêcher de continuer à perdre mon poids de souffrance. :lol:

kiss à toi.

aga
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »