juliasteal a écrit :tas sans doute raison,c'est la prod qui a du lui remonter les bretelles.Les parents de mag ont dit dans un journal qu'ils se sont senti obligés à un moment detelephoner à la prod à cause la pression que leur fille subissait...

Tu m'étonnes, ils sont allés très (trop ?) loin je trouve; et elle a bien tenu le coup quand même. Elle est plus forte qu'elle ne veut le montrer Magalie.
juliasteal a écrit :Je ne sais pas si voyez la quotidienne,mais j'ai l'impression a vraiment honte de s'en etre pris à mag pendant toute la star ac.A quoi elle joue?

je regarde la quotidienne

et j'ai le live 24h/24 que je regarde de temps en temps

les deux sont interessant a comparer c'est surtout quad il y avait les évaluations et ensuite les nomination

c'est la en fait que ce fait le plus gros des manipulations

ce qu'on voit à la quotidienne n'est pas, du fait du montage, le reflet du live

raffie fait plus ou mois son mea culpa en disant que c'était pour le bien de Magalie qu'elle lui a pourrie la vie

sinon dans l'absolu je suis d'accord avec un autre message ou l'auteur disait en résumé que cae casse pas des briques les 2 finalistes sur le plan artistique

c'est vrai mais il faut regarder ça au second degré c'est un divertissement sans prétention pas le concous du conservatoire national de musique

je vois que mon texte est bourré de fautes mais j'ai la flemme et ne corrige pas
Jean-Marc Morandini propose à 40 personnes d'interroger dans les studios d'Europe 1, Jeremy et Magalie, ce week end après la finale.
Les 40 personnes seront tirées au sort parmi ceux/celles qui se seront inscrites.
Pour s'inscrire, il faut donner son nom, son âge et le nombre de personnes avec lesquelles on souhaite venir (maximum 4) à [email protected] ou au 01.47.23.14.79
:arrow: http://morandini.canalblog.com/archives/2005/12/14/1107175.html
Bonne chance !
Je suis très très en colére :evil: ,je viens d'aller faire un tour sur le site de soutien de Pascal (ben oui j'aime bien ce qu'il fait ) et là j'apprends que le forum officiel de soutien à Magalie a été hacké et entiérement détruit ! :evil:
Qu'on ne l'aime pas c'est une chose ,mais de là à détruire un site qui lui est dédié je trouve ça vraiment trop pourri et minable :evil: :evil: :evil: !Avec toutes les insultes qu'on peut lire sur elle un peu partout ,là c'est le seau qui fait déborder le vase !Faut vraiment être très c** pour faire un truc pareil ! :( J'en ai les larmes aux yeux ...

C'était mon coup de gueule ! :bad-words:

Ps: je tiens à préciser que les pseudos hackers avaient laissé des messages d'insultes adressés à Magalie et que le hack était donc bien ciblé .
mika a écrit :Je suis très très en colére :evil: ,je viens d'aller faire un tour sur le site de soutien de Pascal (ben oui j'aime bien ce qu'il fait ) et là j'apprends que le forum officiel de soutien à Magalie a été hacké et entiérement détruit ! :evil:
Qu'on ne l'aime pas c'est une chose ,mais de là à détruire un site qui lui est dédié je trouve ça vraiment trop pourri et minable :evil: :evil: :evil: !Avec toutes les insultes qu'on peut lire sur elle un peu partout ,là c'est le seau qui fait déborder le vase !Faut vraiment être très c** pour faire un truc pareil ! :( J'en ai les larmes aux yeux ...

C'était mon coup de gueule ! :bad-words:

Ps: je tiens à préciser que les pseudos hackers avaient laissé des messages d'insultes adressés à Magalie et que le hack était donc bien ciblé .

Malheureusement, c'est le pb du net. Il y a bcp de personnes mal intentionnées :evil: . Et c'est vraiment nul pour le forum de Magalie, et j'espère qu'ils pourront en créer un autre rapidement. La finale étant après demain, ce sera peut être un peu tard...
Le côté positif, c'est que ça fait parler d'elle... les hackers vont avoir l'effet inverse de celui désiré de faire ça !
mika a écrit : Pascal (ben oui j'aime bien ce qu'il fait ) .

et tu as bien raison ;)
melimelo92 a écrit :Malheureusement, c'est le pb du net. Il y a bcp de personnes mal intentionnées :evil: . Et c'est vraiment nul pour le forum de Magalie, et j'espère qu'ils pourront en créer un autre rapidement. La finale étant après demain, ce sera peut être un peu tard...
Le côté positif, c'est que ça fait parler d'elle... les hackers vont avoir l'effet inverse de celui désiré de faire ça !

Heureusement elle a encore beaucoup d'autres forums de soutien ! :twisted: Et comme tu dis ,cela risque de se retourner contre eux ! ;)
Biscuit a écrit :
mika a écrit : Pascal (ben oui j'aime bien ce qu'il fait ) .

et tu as bien raison ;)

Ben aller ! ;) Rien que pour toi un extrait de Going To California (Led Zeppelin) chanté et joué par Pascal avant la star ac :

http://perso.wanadoo.fr/m/gcom/mono_going_to_california.mp3
pour le forum de magalie je trouve ca degueulasse ya qu'à voir le forum de vlr, ca sera la première fois qu'un site se fait pirater...surtout les forums d'apres ce que j'ai compris sont les plus facilement piratables!

enfin bref, la finale ne sera peut etre pas exceptionnelle, cependant vocalement je prefere magalie...sinon coté disques, commencant à connaitre les magouilles de tf1 les finalistes ils en auront un peu rien à faire, ils vont leur faire faire des disques de m.... et petit à petit ils vont mettre en avant pascal ou emilie

ils vont jouer sur l'engouement du public pour leur "vedette" dans un premier temps puis ils vont rapidement les passer aux oubliettes pour lancer leurs chouchous!!! faut pas de leurrer, tf1 propulse et coule qui veut! nolwenn combien de temps avant de revenir???? jorges alain combien de temps pour faire son disque? et les autres??????????? hum hum hum...... aux oubliettes, pelle et balayette!
a lire tout vos messages, je ne peux m empecher de me dire que vous etes tous tomber dans le panneau de TF1.
en effet, la star ac s'endormait depuis 2 saisons et bien comment lui redonner de son peps pour que plein que pekin vote encore et encore.
bah tout simple a trouver , mettons en avant une fille proche du bon peuple qui va toucher une cible particuliere jamais exploré a la starac : les gros.
apres tout , les gros, c'est un marché de plus a explorer et hop, on a trouver le filon.
donc vous croyez qu'avec votre telephone vous changer l ideal scenario qui serait qu'une fille bonnasse gagne la star ac mais en fait vous reagissez comme la prod le veut !!!!!!
lisez l article de "marianne" sur cette pseudo revanche de" la france d'en bas" qui n'est en fait rien du tout .

perso cela fait bien mes affaires, l annonce de la fusion canalsat tps puis ces rentrée d'argent et d'audience record font bien gonfler la bourse !!!
visiteur a écrit :perso cela fait bien mes affaires, l annonce de la fusion canalsat tps puis ces rentrée d'argent et d'audience record font bien gonfler la bourse !!!

Tant mieux pour toi :roll:

Quant à tomber "dans le panneau" de TF1, c'est possible, j'en sais rien, et en fait je m'en tape, mais à un point. Je ne vote pas par téléphone ni rien d'autre d'ailleurs, mon intérêt pour cette émission étant bien trop limité... ça me détend pendant que je prépare de diner, le bain des enfants, etc. Et quant au fait qu'il faut ouvrir le marché aux gros, ben franchement, pourquoi pas ? Qu'y a t il de mal à ça ? J'aimerais bien moi qu'on s"interesse un peu à nous, hein, ,et arrêter de payer la peau des fesses rien que pour me fringuer...
Quelle soit grosse, ronde, mince ou maigre, Magalie à beaucoup de talent, et je crois que c'est le plus important...
Je suis contente qu'elle soit arrivée en finale, et j'espère de tout coeur qu'elle serait LA finaliste...
Allez, on croise les doigts pour toi Magalie!!!!
:D
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
TOTOROnde a écrit :Quelle soit grosse, ronde, mince ou maigre, Magalie à beaucoup de talent, et je crois que c'est le plus important...
Je suis contente qu'elle soit arrivée en finale, et j'espère de tout coeur qu'elle serait LA finaliste...
Allez, on croise les doigts pour toi Magalie!!!!
:D

HS mais qui a son importance --->

Bon retour totoronde !! :arrow:
blablabla
les manoeuvre de la prod contre magalie

dossier spécial de France soir du 16 dédembre

<<La Une de "France Soir" est édifiante ! On y voit les deux finalistes de la Star Academy 5, mais traités de manière très orientée. A gauche le "beau gosse" Jérémy, incolore et consensuel, à son avantage en chanteur de charme ; et à droite, une Magali dans le pire déguisement que la Prod. avait bien voulu lui faire porter lors d’un Prime qui tentait de la ridiculiser et de l’éliminer.

Comment ne pas imaginer que la Prod. d’Endemol ne veut pas influencer l’opinion publique, pour que le poulain d’Arthur (il a déjà été un candidat du jeu A prendre ou à laisser) et de Pascal Sevran (il est passé à l’Emission dominicale de l’animateur de France 2) gagne haut la main et écrase son adversaire Magali ?

Tout cela est une vaste manipulation médiatique car TF1 ne veut pas faire gagner la sympathique Magali, pas assez "Star en puissance", pas assez télégénique, pas assez inaccessible.

Quel mépris pour le public et les fans de l’apprentie chanteuse, travailleuse et valeureuse ! Quel immonde regard posé sur une adolescente un peu ronde qui ne répond pas au canon marketing d’une chaîne !

Cette attitude anti-Magali est révoltante et honteuse, et il convient de la dénoncer !!

SI MAGALI NE GAGNE PAS LA FINALE DE LA STAR AC’, CE SERA LE RESULTAT D’UNE MANOEUVRE TRES LARGEMENT DISCRIMINATOIRE !! MAGALI DOIT GAGNER, C’EST UNE QUESTION DE BON SENS (ET DE TALENT BIEN SUR) !!

>>
C'est tf1 qui paye, tf1 qui fait les castings, tf1 qui compte les votes. C'est tf1 qui décide qui gagne qui perd, forcément c'est leur émission! Alors ces histoires de complots, j'ai du mal à le croire, car je ne pense pas que les votes des spectateurs soient pris en compte comme ils le devraient.
Répondre

Revenir à « TV »