félicitation a Magalie :multi: :multi: :multi:

J'espere qu'elle va rester comme elle est, et pas se lancer dans des régimes draconien pour ressembler aux autres ... elle était toute belle ce soir , qu'elle reste telle qu'elle :D
Bravo et merci Magalie !!! =D> =D> =D>

Un zeste de sincérité, une bonne dose de talent et un regard étincelant, tu m'en as fichu plein la tronche ce soir sur "Vivre"......
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
bon sinon magalie a gagné c'est super mais, on essaie de pas oublier celui qui je pense aurait du gagner (meme si bon je l'aime pas trop) Pascal
Je voudrais dire un grand MERCI à Magalie pour ce qu'elle nous a apporté pendant ces 4 mois...

Merci : d'avoir été simple,
d'etre rester toi meme,
de m'avoir fais pleurer sur qq chansons,
de nous avoir représenté aussi bien....

Enfin, on lui a donné une très belle tenue pendant tout le prime.. Je l'ai senti très émue et stressée....

Elle nous a fait un très beau prime... J'ai adoré sa phrase de fin "Merci aux profs de m'avoir critiqué...." génial.... J'adore leurs tetes aussi à la fin :D :D

Comme certaines au dessus, j'ai hurlé quand j'ai entendu son nom...
Vive les enfants de Jean Bart...
Non la personne qui méritait le + de gagner reste Emilie...

C'est celle qui artistiquement est bien au dessus de tout le monde... C'est ecoeurant de voir l'imager qu'on lui a collé...

Parce qu'on se donne les chances de gagner, de bosser comme une folle et on lui met l'étiquette de prétentieuse... C'est dégoutant !!!!
Vive les enfants de Jean Bart...
:multi: :teddy: :angel: :drinking: =D> :Fade-color :multi: :teddy: :angel: :drinking: =D> :Fade-color :multi: :teddy: :angel: :drinking: =D> :Fade-color :multi: :teddy: :angel: :drinking: =D> :Fade-color :multi: :teddy: :angel: :drinking: =D> :Fade-color

YYYYYEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
:multi: :teddy: :angel: :drinking: =D> :Fade-color :multi: :teddy: :angel: :drinking: =D> :Fade-color :multi: :teddy: :angel: :drinking: =D> :Fade-color :multi: :teddy: :angel: :drinking: =D> :Fade-color :multi: :teddy: :angel: :drinking: =D> :Fade-color

J'ai hurlé de joie moi

Bravo Magalie,!!!!!
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome!
Albert Einstein
Purée, j'avais jamais vu une finale aussi pourrie. Aucun des deux n'a été à la hauteur.
Magalie était resplendissante en revanche, ça faisait plaisir à voir. Mais franchement je me suis ennuyée à mourrir :roll:
dommage pour pascal qui lui était un artiste

je suis contente pour magalie parce que gerem bof trop mielleux sa me saoul!!

mais bon magalie et trop simplette, bonne chanteuse de karaoké comme a dis si bien pascal lol
MAGALIE GAGNANTE STARAC 5

57% pour Magalie

43% pour Jérémy
salmatoutcourt a écrit :dommage pour pascal qui lui était un artiste

je suis contente pour magalie parce que gerem bof trop mielleux sa me saoul!!

mais bon magalie et trop simplette, bonne chanteuse de karaoké comme a dis si bien pascal lol

T'inquiétes pas pour Pascal ,il est déjà en négociation avec Universal pour son album . :)
Et comme il l'a dit lui même ,c'était mieux pour lui et son image qu'il ne soit pas gagnant de ce genre de jeu .

Sinon Magalie , "bonne chanteuse de karaoké" ,je veux bien y aller tous les jours alors si c'est pour y écouter des voix comme la sienne . ;)

Je joue de la guitare depuis l'âge de 14 ans ,j'ai joué dans pas mal de groupes ,fait beaucoup de concerts ...J'ose espérer que mon oreille musicale ne me trahie pas ,mais pour moi c'était les deux qui avaient le plus de puissance , de technique et d'energie ...Et surtout ils sont sincéres dans ce qu'ils font et ça se ressent ,c'est quelque chose de trés important .
Je leur souhaite à tous les deux de faire une belle carrière ! ;)
Je suis contente que Magalie ai gagné même si c'est le résultat de la discrimination positive :)
Cheffe de Tribu.
Biscuit a écrit :tsssss meêm pas une pensée pour pascal :?

c'est vrai que ce million d'euros , lui auarit permis de doner une meilleure vie à sa famille...mais bon ainsi va la vie :roll:

bravo à elle tout de même, même si je trouve que les filles qui sont sorties avant elle chantaient beaucoup mieux qu'elle...
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
mr_creme a écrit ::multi: :teddy: :angel: :drinking: =D> :Fade-color :multi: :teddy: :angel: :drinking: =D> :Fade-color :multi: :teddy: :angel: :drinking: =D> :Fade-color :multi: :teddy: :angel: :drinking: =D> :Fade-color :multi: :teddy: :angel: :drinking: =D> :Fade-color

YYYYYEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

J'ai hurlé de joie moi

Bravo Magalie,!!!!!

Ca c'est de l'art, je ne peux que plussoyer
Comme le journal "le Parisien" l'a écrit: si Jéremy l'emporte c'est la routine et si Magalie gagne c'est révolutionnaire. Alors je dis vive la révolution!
Répondre

Revenir à « TV »