on n'a jamais entendu magalie dire du mal ou critiquer qui que ce soit dans le "boudoir"....

Il paraît que les soirs il sont cuisinés 30 minutes par la prod. On te pose plein de questions genre que penses tu de lui, n'es tu pas en colère contre lui etc...

Par ailleurs il parait que la salla CSA ou ils peuvent se reposer était toute naze divan troué papier peint hyper vieux et en plus t'es aussi filmé là par les pompiers par sécurité. Les toilettes ne sont guère acceuillante non plus par rapport au reste du château, peinture pourrie avec plein de graffitis.
Hourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrra :)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Dreamer95 a écrit :Par ailleurs il parait que la salla CSA ou ils peuvent se reposer était toute naze divan troué papier peint hyper vieux et en plus t'es aussi filmé là par les pompiers par sécurité. Les toilettes ne sont guère acceuillante non plus par rapport au reste du château, peinture pourrie avec plein de graffitis.

Tu m'as l'air bien renseigné lol - comment sais-tu tout ça ?
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe a écrit :Tu m'as l'air bien renseigné lol - comment sais-tu tout ça ?

En fait, ils en ont parlé à Ca se discute sur la téléréalité, y avait un mec de la Sar AC4 (je sais plus son nom celui qui rappait pas mal ) qui était invité et il a révélé ça.
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Ladyblue a écrit :
graindethe a écrit :Tu m'as l'air bien renseigné lol - comment sais-tu tout ça ?

En fait, ils en ont parlé à Ca se discute sur la téléréalité, y avait un mec de la Sar AC4 (je sais plus son nom celui qui rappait pas mal ) qui était invité et il a révélé ça.

Harlem. J'ai vu aussi ;)
Exact et concernant les toilettes TF1 les a filmées lors de la dernière quotidienne. A priori la chasse d'eau était tirée :lol:

Le mec qui rappait était Harlem. Lors des première éval, il se pointait avec les textes à la main et on le laissait faire, c'était lamentable. Il a dit que la star ac lui avait rapporté 100 000 Euros.
minaartemis a écrit :... et un jour elle fera des emissions pour vanter tel ou tel produit de régime, je pense que là est sa carière... :roll:

Je suis tout à fait d'accord avec toi Mina, déja que Magalie a pas mal fondu durant toute la période au chateau.
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Ladyblue a écrit :
minaartemis a écrit :... et un jour elle fera des emissions pour vanter tel ou tel produit de régime, je pense que là est sa carière... :roll:

Je suis tout à fait d'accord avec toi Mina, déja que Magalie a pas mal fondu durant toute la période au chateau.

on en reparlera :twisted: :kiss: et on verra si elle restera avec son copain... :P ;)
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
minaartemis a écrit :
Ladyblue a écrit :

on en reparlera :twisted: :kiss: et on verra si elle restera avec son copain... :P ;)

son copain, euhhh, no comment :roll: ;)
melimelo92 a écrit :
minaartemis a écrit :
Ladyblue a écrit :

wouaich :lol: :lol: ;)
Because every single day
I thought about you...

minaartemis a écrit :
melimelo92 a écrit :

wouaich :lol: :lol: ;)[/quote]
:mrgreen:
minaartemis a écrit :
melimelo92 a écrit :
minaartemis a écrit :
melimelo92 a écrit :

wouaich :lol: :lol: ;)

:mrgreen:

on va passer pour des vilaines :twisted: :fouet: :nananr:[/quote]
Ouaich, mais c'est pas grave :lol:
minaartemis a écrit :
myrza a écrit :
bravo magalie et surtout reste toi même....

je ne pense pas qu'elle restera elle même...vous allez bientôt voir une Magalie qui va fondre comme neige au soleil, parce que ça vend mieux quand même et un jour elle fera des emissions pour vanter tel ou tel produit de régime, je pense que là est sa carière... :roll:

c'est vrai que cela aussi risque d'arriver....malheureusement!!!!jénifer a maigri, chimène badi également...
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
myrza a écrit :
minaartemis a écrit :
myrza a écrit :
bravo magalie et surtout reste toi même....

je ne pense pas qu'elle restera elle même...vous allez bientôt voir une Magalie qui va fondre comme neige au soleil, parce que ça vend mieux quand même et un jour elle fera des emissions pour vanter tel ou tel produit de régime, je pense que là est sa carière... :roll:

c'est vrai que cela aussi risque d'arriver....malheureusement!!!!jénifer a maigri, chimène badi également...

c'est les "risques" du metier :lol: :lol: :lol:
Because every single day
I thought about you...

Répondre

Revenir à « TV »