pour moi ca sera Mel GIBSON... il me fait craquer et ca depuis un bout de temps (meme si ses derniers films sont super bofff )

voilou..
Pour ma BAV... paiement cheque accepter

pour les envoie c'est comme vous voulez mais lettre a vos risques... (sauf sous vetement..ca va ca.. )
John Malkovich !!! Je suis fan :D
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
haaaaa ben voila deux réponses qui me plaise beaucoup tiens ( merci les filles).. on se rapproche du bon gout :lol: :lol: :peur:
Y'a beaucoup de personne de bon gout ici.. :D :D :D :D

pour les envoie c'est comme vous voulez mais lettre a vos risques... (sauf sous vetement..ca va ca.. )
Co_lette a écrit :haaaaa ben voila deux réponses qui me plaise beaucoup tiens ( merci les filles).. on se rapproche du bon gout :lol: :lol: :peur:

Ben oui mais j'y peux rien, j'ai vu "Mary Reilly" quand j'avais 12 ans et je suis tombée totalement amoureuse de lui (même si à l'époque il devait déjà bien avoir 30 ans de plus que moi lol) :oops:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
C'est vrai que ce film est excellent.... et qu'il est super dedans

Sans hésiter mon homme idéal chez les célébrités c'est Sébastien Chabal !
ouh la la ...y'en a telement!!! :silly:

mais pour moi le top of du top of the world reste...

jonnhy depp surtout dans pirate des caraibes!!

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
Kevin Costner dans Bodyguard sans hésiter !
Un jour... tu repenseras aux anges...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »