Franchement je crois que tenir à rencontrer un pervers c'est une bien belle preuve de ton manque de maturité Chtine et tu pourras te trouver toutes les excuses de la terre, ça n'empêchera pas le fait que tu es inconsciente et accessoirement que ta mère l'est aussi.

Alors effectivement la discussion est stérile puisque Chtine a décidé qu'elle était suffisamment mature pour faire fi de toutes nos mises en garde, mais dans ce cas je m'interroge franchement sur ce qui t'as poussé à en faire un post.
Non non au contraire je pense qu'elle a bien compris et qu'elle est contente, d'avoir pu en parler librement avec nous . :D

Avoir du plomb dans le crâne comme tu dis ça ne s'évalue pas à l'âge tu l'as démontré toi même en disant que de ta propre expérience l'adolescence peut se prolonger très loin :D

Donc il me semble opportun de citer ici la phrase suivante :

"La véracité d'un principe ne peut s'évaluer que dans la considération de sa possible vacuité " .
Pouet
Jazz a écrit :Franchement je crois que tenir à rencontrer un pervers c'est une bien belle preuve de ton manque de maturité Chtine et tu pourras te trouver toutes les excuses de la terre, ça n'empêchera pas le fait que tu es inconsciente et accessoirement que ta mère l'est aussi.

Alors effectivement la discussion est stérile puisque Chtine a décidé qu'elle était suffisamment mature pour faire fi de toutes nos mises en garde, mais dans ce cas je m'interroge franchement sur ce qui t'as poussé à en faire un post.

Bon en quoi est-il forcément un pervers explique ??????

Parce que là franchement pour toi j'ai la sensation qu'il ne peut pas en être autrement j'aimerais comprendre .
Pouet
RuleSpider a écrit :
Jazz a écrit :Franchement je crois que tenir à rencontrer un pervers c'est une bien belle preuve de ton manque de maturité Chtine et tu pourras te trouver toutes les excuses de la terre, ça n'empêchera pas le fait que tu es inconsciente et accessoirement que ta mère l'est aussi.

Parce que là franchement pour toi j'ai la sensation qu'il ne peut pas en être autrement j'aimerais comprendre .

Un homme (ou une femme de la même manière) de 27 ans a autre chose à faire de sa vie que d'aller faire causette avec une jeune fille de 15 ans.
S'il le fait c'est qu'il a un problème, peut importe de quel ordre mais je me répète, un adulte a autre chose à faire qu'aller sur internet pour chercher des adolescents a rencontrer.
Mais tu dis cela comme si il ne parcourait internet que pour dans ce but .

Ne crois-tu pas qu'il a sincèrement pu échanger sans arrière pensée, dans un premier temps . Et s'être rendu compte d'un feeling particulier au fil du temps ?

Désolé mais si ta réponse et oui je te plains car pour moi tu fais des sentiments quelque chose de "raisonnable" hors les sentiments qu'il soient positifs ou négatifs ne sont pas raisonnable .

En dehors de ma compagne actuelle toutes mes relations amoureuses sérieuses furent avec des filles plus âgées que moi . Et ce sont ces relations parmi d'autres choses qui m'ont fait grandir .

Je ne suis pas à bisounours land non plus comme je l'ai dit il est possible que ce mec ne soit pas net, mais il est possible aussi qu'il le soit .
Pouet
RuleSpider a écrit :Je ne suis pas à bisounours land non plus comme je l'ai dit il est possible que ce mec ne soit pas net, mais il est possible aussi qu'il ne le soit pas . Et de ce fait pour quoi se priverait-elle d'une rencontre possiblement enrichissante.

grrr saleté de souris qui clique à tort et à travers :evil:
Pouet
Chtine ne l'a-t-elle pas rencontré sur le forum rencontre ou elle a posté une annonce ? Dans ce cas quel est le but de cet homme ? Etre son ami ? Laisse moi rire...

Pense ce que tu veux RuleSpider mais si je connaissais cet homme je l'aurai dénoncé directement à la police, même en sachant que ça aurait eu peu de chance d'aboutir, juste pour pouvoir me regarder en face sans me dire que j'ai laissé faire un pervers sans rien faire.
Et puis sur ce forum, on sais les âges de chacun.

Donc le monsieur sait dès le départ qu'elle à 15 ans.

Et sur ce point je rejoint Jazz, un homme de 27 ans a d'autre chats à fouetter, normalement, que de causer avec une gamine de 15 ans.
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
Donc pour toi toute forme de relation d'une personne plus "vieille" vers une personne plus "jeune" est pervers .

Désolé mais je ne cache pas la vue je sais que des pervers traînent sur le net . Mais à trop cirer au loup ..... tu connais la suite .

Chtine a me semble-t-il bien cadrer le fait qu'il n'est pas venu la voir sous ce prétexte et il est vrai que moi non plus je n'aurais pas été lui parler en premier cela j'en conviens fort bien . Néanmoins la possibilité que cet "homme" soit tout ce qu'il y a de plus équilibré et que manque de bol pour lui si il était face à toi il soit tomber sur une fille qui soit bien plus jeune que lui qui lui corresponde n'est pas à exclure non plus désolé .

Alors oui c'est bizarre, oui c'est pas très "net" cette histoire mais non ce n'est pas forcément un déviant désolé .
Pouet
Jazz a écrit :
RuleSpider a écrit :

Un homme (ou une femme de la même manière) de 27 ans a autre chose à faire de sa vie que d'aller faire causette avec une jeune fille de 15 ans.
S'il le fait c'est qu'il a un problème, peut importe de quel ordre mais je me répète, un adulte a autre chose à faire qu'aller sur internet pour chercher des adolescents a rencontrer.

100% d'accord avec jazz , faut pas rigoler avec cette histoire c'est serieux la , je suis peut-etre parano mais un mec qui envoie des mp puis par la suite veut la rencontrer je trouve ça louche :-k
Elle cherche un homme entre 20 et 28 ans - d'après son annonce

Donc elle sais ce qu'elle veux ou ce qu'elle pense vouloir.

Le type n'a peut etre pas 27 ans - tlm peut se creer un personage, une facade sur internet - tu sais c'est facile de dire ce que les gens veulent entendre surtout quand on expose son passé si ouvertement

:?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
En fait ce n'est pas la différence d'âge qui me pose problème (j'ai plus de 7 ans de différence avec mon homme alors je serai mal placée pour y aller de mon commentaire) c'est l'age de Chtine et l'âge de cet homme.

Chtine aurait 20 ans et elle rencontrerai quelqu'un qui en a plus de 30 je participerai même pas à la discussion tellement ça serait banal.
Chtine a 15 ans. Elle sort du collège quoi.
Et a 15 ans on a pas toutes les clés en main pour se protéger (la preuve en est de cette rencontre) donc normalement il y a des adultes pour ça.
Et là visiblement autour de Chtine il n'y a pas d'adulte qui lui assure cette protection donc je pense que, puisqu'elle est venue partager ça avec nous, on a le droit de lui dire qu'elle se conduit comme une gamine capricieuse et non pas comme une jeune adulte responsable.

A 15 ans aussi on a autre chose à faire que de trainer sur internet en demandant à rencontrer des hommes plus agés...
Jazz a écrit :En fait ce n'est pas la différence d'âge qui me pose problème (j'ai plus de 7 ans de différence avec mon homme alors je serai mal placée pour y aller de mon commentaire) c'est l'age de Chtine et l'âge de cet homme.

Chtine aurait 20 ans et elle rencontrerai quelqu'un qui en a plus de 30 je participerai même pas à la discussion tellement ça serait banal.
Chtine a 15 ans. Elle sort du collège quoi.
Et a 15 ans on a pas toutes les clés en main pour se protéger (la preuve en est de cette rencontre) donc normalement il y a des adultes pour ça.
Et là visiblement autour de Chtine il n'y a pas d'adulte qui lui assure cette protection donc je pense que, puisqu'elle est venue partager ça avec nous, on a le droit de lui dire qu'elle se conduit comme une gamine capricieuse et non pas comme une jeune adulte responsable.

A 15 ans aussi on a autre chose à faire que de trainer sur internet en demandant à rencontrer des hommes plus agés...

+1 à 100%
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
Jazz a écrit : mais dans ce cas je m'interroge franchement sur ce qui t'as poussé à en faire un post.

Mais son post au départ c'était juste pour dire qu'elle avait peur de ne pas lui plaire ;)

Mais pour le reste, je suis en gros d'accord avec toi, surtout avec ton dernier post ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
Jazz a écrit : mais dans ce cas je m'interroge franchement sur ce qui t'as poussé à en faire un post.

Mais son post au départ c'était juste pour dire qu'elle avait peur de ne pas lui plaire ;)

Mais pour le reste, je suis en gros d'accord avec toi, surtout avec ton dernier post ;)

Oui en effet, c'est le titre qui m'a induit en erreur, je trouve cette histoire plutôt angoissante du coup j'ai un peu zappé le but de départ.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »