oui je sais ce post a presque 2 ans mais il m'a énormément remonté le moral en cette grise matinée...

Mes labsus :

- en cours, au lieu de dire "il faut calculer la circonférence", j'ai dit "circoncision"
- sinon comme je change souvent de boulot, il m'arrive souvent les premiers temps quand je commence dans une boite de décrocher le tel et d'annoncer mon ancienne boite...
- La semaine derniere, une collègue me demande si je serais pas malade à etre tout le temps fatiguée comme je l'étais... elle m'explique qu'elle il y a quelques mois elle a attrapé une maladie qui s'attrappe par la salive et moi en première de la classe je dis "ah ouais, la mucoviscidose !" eh ben nan, amina, c'étais la MONONUCLEOSE...

sinon mes petites soeurs sont très fortes au jeu des labsus : y'en a une pour qui les magasin font famine, et une autre qui a souvent mal à la colonne verticale...
[/i]
La vie est belle, souriez !
on était une dizaine de potes à discuter, je me retourne, et je vois sur la vitre derrière moi un éclat, tout rond on aurait pour croire qu il avait été fait par une arme à feu.
et la moi,avec ma grande bouche qui clame " hé vous avez vous, y a un trou de balle au carreau !! "
:oops: :oops: :oops: :oops:
pendant 2 mois ils n ont tous appellés " trou de balle au carreau "
mais bon on aura bien rigolé c est toujours ca !! :lol: :lol:
Il y a quelques temps, zom m'annonce que Saïd, un cousin de son père que je ne connaissais que très peu, venait d'être enterré.

Et j'ai répondu : "ah bon il est mort ?" :oops:

Zom, paraphrasant Phoebe dans Friends, m'a gentiment fait remarquer que si ça n'avait pas été le cas, les pompes funèbres avaient fait une grosse bêtise... :oops: :lol:

Ce n'est pas vraiment un lapsus, mais je n'ai trouvé que ça pour le moment !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ah si ! :D

Il n'y a pas longtemps, en réunion, lors du tour de table, j'ai dit que je représentais le Directeur Général des Sévices Techniques".

On m'a demandé si on marchait tous au fouet... :oops: :lol:
lol ce post est délirant!

alors.. mes lapsus/gaffes mémorables:

au lycée: mon meilleur ami, coeur d'artichaut notoire, me parle pendant une semaine de la fille (caroline) dont il est raiddddddde amoureux et avec qui il veut, non il VA sortir. aussi, quand je le croise bouche contre bouche avec une fille le lendemain, je m'approche, et je lui dis "ah c'est toi caroline... je suis contente de te connaitre enfin, avec tout le pataques qu'il m'a fait sur toi"... et là, mon pote devenu violet.. "euh non elle c'est pas caroline, c'est francoise... mdr autant dire qu'elle l'a largué direct (en plus c'etait une copine de ladite caroline)

au boulot: j'ai bossé jusqu'à récemment dans un labo, et là, j'en ai pas loupé, du genre:
"vous êtes enceinte du combientième mois?" (pour connaitre le taux de prise en charge) :arrow: "j'ai accouché y'a 6 mois"...arg

et la pire, à mon sens: une dame venait chaque semaine rapporter l'échantillon de sang que sa mère faisait au cabinet du médecin.. un jour je la vois arriver avec une autre, plus vieille.. et je lui sors "ah je suis contente de voir enfin votre mère, comme ça je peux mettre un visage sur son nom".. et là, la femme me répond.. non, elle c'est ma soeur.... (paf et d'un), ma mère est morte la nuit derniere (et de deux).. et elle fond en larmes.. p'tin!!!! a partir de ce jour, j'ai fait vachement plus gaffe à ce que je disais hein... enfin j'essaye :?
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
+1 gurgle, trop génial ce post...

A mon homme, le soir, je contracte car je fatigue: "comment s'est passée ta journée au bulot (bureau-boulot), mon chéchou (chéri-chouchou)?"...

Sinon, une fois à mon ancien chef qui me demandait mon avis sur le texte d'une lettre très commerciale. Je lui ai répondu d'un air très sérieux "c'est très sexe" au lieu de "c'est très sec"... flottement, toussotement, embarrassement, ricanement de mon chef, rougissement jusqu'au sommet de mon crâne, baragouinage de justification où je m'enlise définitivement "euh, non enfin c'est pas ça que je, euh hem, enfin vous voyez euh... sec, quoi!" et retraite rapide vers mon bureau! :oops:
Franchement j'ai ris aux larmes ;) :cry: :lol:
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
J'ai bien ri, moi aussi.. !!

Quand je suis fatiguée, j'ai une difficulté énorme à trouver le prénom des personnes en face de moi, ma mère a exactement le même tic... Il m'est arrivé de faire tout le tour des prénoms de la famille pour enfin arriver au bon.. Ce qui donne : "Olivier, Lionel, Papa, Vincent, tu peux me filer le pain s'il te plait ?" Ce qui est très gênant, quand je commence à être réellement épuisée.. Je fais toute une liste de prénom mais je m'arrête même plus sur le bon.. Dans ce cas-là au dodo !
No Comment.
alors dans le style entendu : "le pince aux crabes d'or" placé dans une conversation interressante avec mon ex (pour une fois) le fou rire pendant 2h
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
à l'époque du lycée a la rentré des classes, avec une copine on voit un ptit nouveau très mignon, quelques semaines plus tard il se trouve que des copines le connaissait , toutes contentes on va dire bonjour, et ma pote demande le prénom au gars ' je m'apelle élodie ' :shock:
c'était une fille qui se fringuait et ressemblait effectivement à un mec :oops:

une copine qui sort a un gars " merci bocu' au lieu de ' merci beaucoup'
( effectivment elle craqué sur le gars en question en plus )

une dame à ma mére ' félicitation, vous etes enceinte de combien de mois ?' ma mére ' euh non j'ai arrété de fumer '
je viens de l'entendre à la télé : "vous avez un effet suppositoire" au lieu de soporifique

verifiable la semaine prochaine pendant la nouvelle star
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'ai très vite très bien parlé. Et puis vers 10 ans, j'ai commencé à bégayer... Ca a duré.. oh...quelques mois, j'ai vite appris à le maîtriser. Ca venait d'un stress ou d'une grande nervosité. Sauf que depuis que je le contrôle... ben je fais des lapsus...si on veut. C'est un peu plus compliqué que ça, mais quand je suis fatiguée, stressée... je sens que je vais bégayer et ça me fait tellement peur que je ne me concentre plus que sur le fait de ne pas bégayer... Et plus du tout sur les mots.
Le problème, c'est que dans une colle de bio sur "la vie de la feuille", parler de pachyderme au lieu de parenchyme... c'est malvenu.
En fait ce n'est encore pas trop handicapant quand c'est en classe. Mais parfois, je deviens incompréhensible : "je crois que j'ai tiré le bon stylo" (au lieu de numéro), "il est gentil, ce pain" (au lieu de chien)...

Bon, heureusement, ça devient de plus en plus rare, mais ça fait bien rire les gens à la fac...
Je suis mal à l'aise avec les décès, enterrements etc.

Un jour je suis allée au service funéraire de la belle-mère de mon patron.

Il était très attaché à sa belle-mère.

J'arrive devant lui ... et je lui dis ... mes plus sincères félicitations au lieu de mes plus sincères sympathies ... seigneur ... j'aurais voulu plonger sous terre.

Comme nous étions plusieurs collègues ensembles ils ont tous éclatés de rire ... même mon patron ... mais la honte je vous dis pas :oops:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Allez, quelques "perles" de mon patron, qui est très guindé, très "vieille France" et surtout très intolérant, alors imaginez quand en réunion il vous sort :

- Isabelle, vous pourrez lui passer ce fix (au lieu de fax)

- Son adresse mail est nanana"astrobale"orange.fr (au lieu de "arobase")

- Je vous propose d'aller chercher quelques "bananias" (au lieu de "pan bagna")

...et évidemment, Isabelle obligée de sortir du bureau en courant pour aller pleurer de rire dans les toilettes :lol: ...faut dire qu'il est gratiné mon boss... :twisted:
Un de ma maman, parce que je l'adore ! :D

Elle me parlait du sèche-linge qu'elle venait d'acheter et me dit " c'est super, le singe lèche en 2 heures" !

Bravo la contrepèterie involontaire ! :lol:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »