Louis : Oui oui,la Flammazine est bien un antiseptique http://www.doctissimo.fr/medicament-FLAMMAZINE.htm

Et rien qu'en lisant la description j'étais comme ca :shock: ca me parait super fort ... !
Bref...
En plus apparement c'est un crème,et on ne doit jamais mettre de crème sur un piercing,ca "l'étouffe" grave et l'empeche de cicatriser normalement ...

Some-Flowers : C'est surement le Septivon qui t'a desseché la peau. Le serum phy c'est que de l'eau et un peu de sel,rien de bien agressif.
Tu as bien raison de ne plus rien mettre dessus ! Surtout pas d'antiseptique type Flammazine :?
Bref...
:shock: non mais là je suis sur les fesses. non seulement c'est fort mais c'est de la crème. wow.

heu non c pas le serum qui a desséché. comment tu voudrais te retrouver desséchée par un produit qu'on prend pour nettoyer les yeux, les oreilles et le nez d'un bébé?
sans aucun doute c le septivon. et si tu l'as utilisé aussi longtemps c pas étonnant en plus ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
louis_cyfer a écrit ::shock: non mais là je suis sur les fesses. non seulement c'est fort mais c'est de la crème. wow.

je m'auto rectifie : ca a l'air fort.
ma soeur a fait un reget car elle regete les percing de surface elle a regetter son percing a l'arcade mais pas la langue moi mon arcade je lai depuis 4 ans pas de reget donc sa depend des personne faut le faire et voir :)
le nombril n'est pas un surface...
oups :oops: : du moins pas en pierce classique (longueur et emplacement)
Le mien est piercé en surface,et j'adore ;)
Comme tu dis,tout dépend de l'emplacement,de la taille de la barre,tout ca ..
Bref...
J'ai de plus en plus peur de faire un rejet ... mon piercing "sort" de plus en plus , c'est à dire que la boule du dessus ressort beaucoup. Après c'est peut être ma peau qui dégonfle, et que je devrai couper un peu la barre je ne sais pas.
Mais ça me fiche vraiment la trouille, vu tout ce que j'ai lu sur les rejets :-k

Bon après c'est peut être juste une idée que je me fais car je m'affole toujours assez vite alors qu'il n'y a , en general, pas lieu de s'affoler :)
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
tu ne touches SURTOUT pas au bijoux... si tu dois le racourcir tu vas en acheter un autre (et pas en argent) et te le faire changer tranquille chez le pierceur surtout au début. là tout de suite tu connais rien aux tailles et encore moins la taille définitive de ton piercing. ca dégonfle bien sur. ne touche à rien.
Dites moi, est ce normal qu'il soit encore rouge et qu'il me gratte maintenant? :roll:
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
Oui,c'est l'effet du collagène,c'est parce que ca cicatrise,mais essaie de ne pas gratter ... N'y touche pas ;)
Bref...
Je ne met rien du tout dessus ?
L'autre jour j'ai mis du sérum phy
La Rochefoucauld
perso j'ai été extremement decue dumien
pas facile a cicatriser mais mauvaise surprise à l'arrivée, les barres de piercing nombril ne m'allaient pas !!! et oui pas assez longues, du coup j'ai tout retiré ! Sinon le piercing au nombril est aussi joli chez les rondes c est sur
réflechit bien et parle bien à ton pierceur !
biz
S0me-fl0wers a écrit :Je ne met rien du tout dessus ?
L'autre jour j'ai mis du sérum phy

N'y touche plus du tout,sauf pour nettoyer la lymphe,soit a l'eau tiède,soit au serum phy ...
Mais sinon,plus de produits antiseptiques et tout.
Bref...
Répondre

Revenir à « Piercing »