Ben tu n'as pas vu comment on parle d'elle partout ??? La povre ! qu'on l'a laisse tranquille !

Il ne faut pas oublier qu'il y a 56 % de personnes qui ont voté pour elle !
Vive les enfants de Jean Bart...
Hélas, 3 fois hélas...... :evil:

Magalie est déjà le sujet de blagues d'un goût...... :snipersmile: de la part de M. Canteloup (l'imitateur de chez Drucker) et aussi de Guy Carlier...Entre autres... :roll: :roll: :roll:

Deux articles lus sur le blog de Morandini :

:arrow: Déjà, apparemment, c'était plus ou moins "prévu" :

A propos de la star ac : selon Bertrand Villegas, le directeur de The Wit, qui observe tout ce qui se passe à la télé à l’étranger, la victoire de magali à la Star Ac n’est pas une surprise… Il affirme dans le Parisien : « la fille en surpoids, c’est un grand classique dans les émissions équivalentes à l’étranger… Cette année, dit-il, les gagnantes de la Nouvelle Star en Angleterre et en Australie sont des sosies de Magali… »

:arrow: Et puis voilà son article sur les questions qui dérangent

Ce que je craignais se réalise... :(

Et Mina, je suis d'accord avec toi...
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
comtesse00 a écrit :
"Magalie a déclenché un phénomène d'identification chez un grand nombre de personnes qui ont du mal à s'assumer." Alexia Laroche-Joubert

nan mais je reve !!!

Je pense pourtant que c'est en parti ce qui s'est passé...
(meme si je ne suis pas sure que TF1 ne comptait pas un peu la dessus...)

Il est certains que comparé à une Chimène Badi par exemple, le niveau musical, technique et emotionnel de Magali est inférieur.
Je ne pense pas qu'elle va faire long feu...

En revanche ce qui me fait dresser les cheveux sur la tete, c'est quand les profs disent qu'il fallait la violenter pour qu'elle mérite de gagner, ou bien qu'elle n'a pas d'univers artistique (faut pas pousser quand meme !), ou encore quand on entends tous les reproches et les réprimandes qu'elle a subi pendant qu'elle était la bas... c'était un peu le souffre douleur des profs... et ca c'est pas humain...
Elle est pas assez mure pour attérir dans ce milieu, elle va se faire dévorée toute crue.
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Le minet avait un " univers artistique " et tout et tout ?...

Et puis c' est quoi un "univers artistique" ?....
Je pense rééllement que TF1 et Endemol sont degoutés qu'elle est gagné... je vous parie que dans les prochaines emissions il n'y aura plus de ronde..... et je pense pas qu'on voit bcp magali dans les emissions de TV !!!
Toons a écrit :Je pense rééllement que TF1 et Endemol sont degoutés qu'elle est gagné... je vous parie que dans les prochaines emissions il n'y aura plus de ronde..... et je pense pas qu'on voit bcp magali dans les emissions de TV !!!

Non, je crois qu'il fallait que ce soit elle qui gagne..; et TF1 fait la tete pour pas qu'on s'apercoive que c'était exactement ce qu'elle voulait et qu'une fois de plus on s'est fait manipuler, mais c'est vrai que maintenant, elle va faire son album et on en entrendra plus parler !...

Mais bon, la prochaine fois, c'est pas une ronde qui va gagner..; c'est une maghebinne..., ou alors une noire...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
PierreLyon a écrit :Le minet avait un " univers artistique " et tout et tout ?...

Et puis c' est quoi un "univers artistique" ?....

Bonne question. Perso j'écoute de tout, je ne pense pas avoir un univers artistique particulier, en plus je trouve ça réducteur. Mon seul "univers", c'est que ça me parle à l'oreille, point. Le reste, ben je m'en fous...
jviens de lire le truc de Morandini et il me fait déjà rire : je cite :"Est-ce que Magalie a gagné grâce à son physique, plutôt que grâce à son talent ? Et bien la réponse est sans doute « oui »…." ...
ça me fait rire.. c'est la 1ère à gagner grâce à ( ou à cause de ) son image ? toutes les pouffes filliformes aux seins difformes n'allez pas me dire qu'elles gagnent parce qu'elles savent chanter ...
Ce qui est plus inquiétant et ce qui montre que pour moi la ptite Magalie même si elle est bien mignonne ne fera pas avancer le débat sur le racisme anti-gros , c'est que pour elle les journalistes osent , se permettent de poser de telles questions ...Quand la mimi Jennifer ( jolie oui mais chanteuse ben bof ) a gagné , ont ils osé poser ce genre de questions ?
Donc je crois que l'on va avoir droit à une jolie déferlante de ptites phrases de + ou - bon goût d'anti gros convaincus ( style la Laroche Joubert , à qui je souhaite de tout mon coeur de prendre 30 kgs pour voir si elle la raménera encore ) et je pense à la pauvre Magalie ...Comment va t elle vivre toute cette avalanche de vacheries qui vont lui tomber dessus ? ce n'est après tout qu'une gamine instrumentalisée par Tf1 et Endemol ...Je la plains
guy carlier qui se moque du poid de magalie je trouve ca pas mal ironique..... c'est pas vraiment un top model non plus.
sydneymyers a écrit :guy carlier qui se moque du poid de magalie je trouve ca pas mal ironique..... c'est pas vraiment un top model non plus.

C'est clait que question surpoids, il est pas en reste. Je comprends pas que qqun qui soit dans la situation de se faire moquer à cause de son obésité, ce qi est son cas, en fasse de même avec les autres, ça me dépasse complètement....
sydneymyers a écrit :guy carlier qui se moque du poid de magalie je trouve ca pas mal ironique..... c'est pas vraiment un top model non plus.

je le trouve bêtement méchant, voire intolérant... et ça c'est pas une question de poids :roll:
Thyselle
Fanny-Manon a écrit :Elle est pas assez mure pour attérir dans ce milieu, elle va se faire dévorée toute crue.

En même temps, c'est elle qui l'a choisi hein ;)
Cheffe de Tribu.
melimelo92 a écrit :

C'est clait que question surpoids, il est pas en reste. Je comprends pas que qqun qui soit dans la situation de se faire moquer à cause de son obésité, ce qi est son cas, en fasse de même avec les autres, ça me dépasse complètement....

Tout simplement parce qu'il pense que l'on peut rire de tout.
Vous n'allez quand même pas me dire que vous ne riez jamais aux chroniques de Guy Carlier ? Quand on se moque des problèmes des autres c'est marrant mais quand ça nous touche c'est tout de suite moins drôle... Etrange non ? :mrgreen:
Cheffe de Tribu.
Thyselle a écrit :

je le trouve bêtement méchant, voire intolérant... et ça c'est pas une question de poids :roll:

C'est son métier :roll:
Cheffe de Tribu.
Répondre

Revenir à « TV »