Et si vous voulez réussir à ma télé ayez un rire bête et soyez homo et on met une photo de Ruquier ..... pffffffff il me fatigue çui là à rire lui-meme de ses blagues à 2balles et que les autres rient et apllaudissent comme des toutous...
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
C'est Christian Alêvèque qui s'est permit cette indélicatesse stupide.
Deviens qui tu es.
il est poooo mieux....
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
Marlyse a écrit :Et si vous voulez réussir à ma télé ayez un rire bête et soyez homo

Ah ca j'aime bien :D

Dans un site qui prône la tolérance, c'est assez classe :D

Plus serieusement je ne trouve pas cela choquant qu'on la vanne comme cela.

Parce que commencer à dire "on ne vanne pas Magalie, c'est degueulasse" c'est le début de la discrimination.

'tain qu'est ce que je fous sur un topic starac moi ?
Bassianus a écrit :
Marlyse a écrit :Et si vous voulez réussir à ma télé ayez un rire bête et soyez homo

Je pense qu'elle a simplement voulu retourner la situation ,et qu'elle n' a pas voulu dire ça au premier degré ...
Moi aussi ça m'a choqué ,mais si c'était lui on aurait eu le droit au même propros !Et c'est cela qu'il faut montrer du doigt ! :evil:
mika a écrit :
Bassianus a écrit :

Je pense qu'elle a simplement voulu retourner la situation ,et qu'elle n' a pas voulu dire ça au premier degré ...
Moi aussi ça m'a choqué ,mais si c'était lui on aurait eu le droit au même propros !Et c'est cela qu'il faut montrer du doigt ! :evil:

Tout à fait d'accord avec toi Mika..... :D
Je ne pense pas que Marlyse a dit méchamment ;) ....elle a du dire çà sur le coup de la colère et peut-être que l'un ou l'une d'entre nous aurait réagit de la même façon :twisted: .......
J' ai simplement voulu dire une chose aussi bête et aussi ridicule que les répliques que ruquier et certains de sa bande peuvent dire juste pour pour faire "rire" car je crois quel'on peut rire de tout ou presque mais avec un certain recul et surtout un humour assez "bon" lolll

oui la réflexion sur son rire bête je la pense vraiment mais le fait qu'il soit homo ou non je me tape chaucun est libre de sa vie .... mais il y a des situations qui sont plus branchées que d'autres ..... ptet qu'un jour le fait d'etre en surpoids sera branché ... et alors on verra fleurir des animateurs et animatrices rond(e)s .... lolllll
ca fait rêver ce que tu dis marlyse !! voir des rond(e)s a al TV et qui ne sont pas la bas pour ce faire monter du doigt comme des bêtes sauvages !!!
Désolé mais je trouve çà degeulasse, ils ont un humour de merde et souvent méchant...
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^
moi je trouve pas ca si mauvais enfin on rigole tous des blagues a deux euros sur les blondes les americains et etc...
alors voila c pas fin mais il ny a pas quoi se outré!!!!
Je sent que je vais me mettre des gens a dos :oops:
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
Je suis d'accoird avec toi. avoir de l'humour c'est commencer par se moquer de soi-même si on ne rigole que des autres c'est pas avoir de l'humour ça!! (moi aussi je sens que je vais m'ne mettre pas mal à dos :oops: )
mika a écrit :
jaco a écrit : ....
Il est certain qu'elle a du talent, de l'intelligence ( sans ça elle ne serait pas sortie de tous les pièges tendus par la production) et qu'elle ira loin...
Elle n'a pas encore tout le charisme d'une Chimène BADI, mais avec le temps elle pourrait nous surprende et nous nous émouvoir plus de 4 fois.

Je suis d'accord avec toi et je pense que son album risque dans surprendre plus d'un ...

Ben là je demande à voir!!!
Parce que si elle ne doit pas durer, alors l'album doit sortir rapidement, et donc tf1 risque de beaucoup intervenir dans le choix des chansons...
merzhin7 a écrit :
Pampulilu a écrit :Elle n'avait pas l'air dans son assiette, hier, Magalie, lors du prime pour fêter les 5 ans ...

J'ai trouvé ça nul que pour les 5 ans ils ne réunissent pas TOUS les candidats des 5 saisons pour une chanson ... ça aurait pu être sympa.
Y'en a qu'on a oubliés :)

J'ai pensé la même chose que toi......je l'ai trouvé encore amincie mais je pense aussi qu'elle doit être fatiguée avec tous les interviews....qu'elle doit faire.... ;)

Ben! disons que Magalie reste quand même celle qui était effacée, donc on imagine bien qu'elle pouvait être mal à l'aise (ce n'est pas avec les quatre autres qu'elle a passé 3 mois)
Pampulilu je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai été trés déçue pour le cinquième anniversaire, je m'attendais à voir des duos, revoir Houcine, Jeremy, Emma, Sofia, Hoda ... et j'en passe Tous ceux qui méritaient de gagner
ti_soleil a écrit :ca fait rêver ce que tu dis marlyse !! voir des rond(e)s a al TV et qui ne sont pas la bas pour ce faire monter du doigt comme des bêtes sauvages !!!

Tu sais la télé d'aujourd'hui... si tu sors des canons de beauté, on te montre forcément du doigt. Exit les rondes , les blacks , les beurs , les bigleux, les handicapés moteur ... ça fait tâche =;
Marlyse a écrit :J' ai simplement voulu dire une chose aussi bête et aussi ridicule que les répliques que ruquier et certains de sa bande peuvent dire juste pour pour faire "rire" car je crois quel'on peut rire de tout ou presque mais avec un certain recul et surtout un humour assez "bon" lolll

Oh la tu as bien raison : vive les blagues à 2 balles ! Elles sont si bêtes et parfois méchantes ......et si NULLES #-o
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Répondre

Revenir à « TV »