Mais on se fout de Magalie parce que c la star ac lol , pendant 5 ans on a entendu des choses sur la télé reéalité c'est pas parce qu'ell est ronde qu'ils vont pas rire d'elle....
/
DaDaDiAbLeSsE a écrit :Hier soir ou avant hier soir, sur la 2 avec ruquier, un mec faisait de l'humour et je n'ai pas apprécié du tout, un truc du genre :
"et si vous mangez trop durant les fêtes vous pourrez entre à...... la star ac !!" et là une photo de Magalie..

C'est degueulasse

C'est Christophe Alevêque non ?
Je l'adore trop lui :)
Cheffe de Tribu.
Bassianus a écrit :
Marlyse a écrit :Et si vous voulez réussir à ma télé ayez un rire bête et soyez homo

Ah ca j'aime bien :D

Dans un site qui prône la tolérance, c'est assez classe :D

Plus serieusement je ne trouve pas cela choquant qu'on la vanne comme cela.

Parce que commencer à dire "on ne vanne pas Magalie, c'est degueulasse" c'est le début de la discrimination.

'tain qu'est ce que je fous sur un topic starac moi ?

C'est clair, je crois qu'on peut rire de tout sauf des gros sur ce genre de forums :lol:
Cheffe de Tribu.
Marlyse a écrit :ptet qu'un jour le fait d'etre en surpoids sera branché ... et alors on verra fleurir des animateurs et animatrices rond(e)s .... lolllll

Mais ça commence déjà, Laurence Boccolini, Marianne James, Cauet...
Cheffe de Tribu.
kikaa_geraldine a écrit :moi je trouve pas ca si mauvais enfin on rigole tous des blagues a deux euros sur les blondes les americains et etc...
alors voila c pas fin mais il ny a pas quoi se outré!!!!
Je sent que je vais me mettre des gens a dos :oops:

Je pense comme toi et d'ailleurs je regarde cette émission tout les jours :)
Cheffe de Tribu.
gourmandise a écrit :Mais on se fout de Magalie parce que c la star ac lol , pendant 5 ans on a entendu des choses sur la télé reéalité c'est pas parce qu'ell est ronde qu'ils vont pas rire d'elle....

Exactement ;)
Cheffe de Tribu.
et heureusement
Peut on rire de tout????? Très bonne question.....Chacun d'entre nous a un sujet tabou, sujet qui n'est pas forcément le sujet tabou de l'autre...
lequel ou laquelle d'entre nous n'a jamais ri d'une blague ( même de mauvais gout) raciste ou antisémite voire d'une histoire "Belge".
un jour ou l'autre nous avons tourné l'autre en dérision, alors que l'on soit : blonde, noir, juif belge ou gros, il faut savoir accepter de "passer à la casserole" le jour où c'est notre tour.....Le seul problème est de savoir ou finit "l'humour noir" acceptable et ou commence l'odieux, chacun d'entre nous a une petite idée de cette limite, même si elle n'est pas située au même point pour chacun d'entre nous.....
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde".

Je déteste cette citation parce qu'elle permet souvent de justifier l'humour le plus craspouille et le plus inapproprié.
jaco a écrit :Peut on rire de tout????? Très bonne question.....Chacun d'entre nous a un sujet tabou, sujet qui n'est pas forcément le sujet tabou de l'autre...
lequel ou laquelle d'entre nous n'a jamais ri d'une blague ( même de mauvais gout) raciste ou antisémite voire d'une histoire "Belge".
un jour ou l'autre nous avons tourné l'autre en dérision, alors que l'on soit : blonde, noir, juif belge ou gros, il faut savoir accepter de "passer à la casserole" le jour où c'est notre tour.....Le seul problème est de savoir ou finit "l'humour noir" acceptable et ou commence l'odieux, chacun d'entre nous a une petite idée de cette limite, même si elle n'est pas située au même point pour chacun d'entre nous.....
=D> =D> =D>
Cheffe de Tribu.
Miss_Tofu a écrit :"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde".

Je déteste cette citation parce qu'elle permet souvent de justifier l'humour le plus craspouille et le plus inapproprié.

Oui mais cette phrase est très bien employé par Desproges. Et je crois que c'est vrai. Par contre je crois que ce n'est pas une justification quand on est pas drole pour qql...
/
Et voilà, on le disait plus haut : Magalie a largué son Ludo :mrgreen: Pourquoi cela ne m'étonne pas :lol:
melimelo92 a écrit :Et voilà, on le disait plus haut : Magalie a largué son Ludo :mrgreen: Pourquoi cela ne m'étonne pas :lol:

Roooooo je n'etais pas au courant !! :? mais mon zom me l'a dit lors de la finale: "Tu verras, elle va larguer son mec avant trois mois"
"Toute résistance est futile"
Répondre

Revenir à « TV »