Mais on se fout de Magalie parce que c la star ac lol , pendant 5 ans on a entendu des choses sur la télé reéalité c'est pas parce qu'ell est ronde qu'ils vont pas rire d'elle....
/
DaDaDiAbLeSsE a écrit :Hier soir ou avant hier soir, sur la 2 avec ruquier, un mec faisait de l'humour et je n'ai pas apprécié du tout, un truc du genre :
"et si vous mangez trop durant les fêtes vous pourrez entre à ...... la star ac !!" et là une photo de Magalie..
C'est degueulasse
Bassianus a écrit :Marlyse a écrit :Et si vous voulez réussir à ma télé ayez un rire bête et soyez homo
Ah ca j'aime bien![]()
Dans un site qui prône la tolérance, c'est assez classe![]()
Plus serieusement je ne trouve pas cela choquant qu'on la vanne comme cela.
Parce que commencer à dire "on ne vanne pas Magalie, c'est degueulasse" c'est le début de la discrimination.
'tain qu'est ce que je fous sur un topic starac moi ?
Marlyse a écrit :ptet qu'un jour le fait d'etre en surpoids sera branché ... et alors on verra fleurir des animateurs et animatrices rond(e)s .... lolllll
kikaa_geraldine a écrit :moi je trouve pas ca si mauvais enfin on rigole tous des blagues a deux euros sur les blondes les americains et etc...
alors voila c pas fin mais il ny a pas quoi se outré!!!!
Je sent que je vais me mettre des gens a dos
gourmandise a écrit :Mais on se fout de Magalie parce que c la star ac lol , pendant 5 ans on a entendu des choses sur la télé reéalité c'est pas parce qu'ell est ronde qu'ils vont pas rire d'elle....
=D> =D> =D>jaco a écrit :Peut on rire de tout????? Très bonne question.....Chacun d'entre nous a un sujet tabou, sujet qui n'est pas forcément le sujet tabou de l'autre...
lequel ou laquelle d'entre nous n'a jamais ri d'une blague ( même de mauvais gout) raciste ou antisémite voire d'une histoire "Belge".
un jour ou l'autre nous avons tourné l'autre en dérision, alors que l'on soit : blonde, noir, juif belge ou gros, il faut savoir accepter de "passer à la casserole" le jour où c'est notre tour.....Le seul problème est de savoir ou finit "l'humour noir" acceptable et ou commence l'odieux, chacun d'entre nous a une petite idée de cette limite, même si elle n'est pas située au même point pour chacun d'entre nous.....
Miss_Tofu a écrit :"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde".
Je déteste cette citation parce qu'elle permet souvent de justifier l'humour le plus craspouille et le plus inapproprié.
melimelo92 a écrit :Et voilà , on le disait plus haut : Magalie a largué son LudoPourquoi cela ne m'étonne pas
Vous y êtes presque ! 👍