Moi ma fille n'est pas non plus la même à l'école et à la maison...
A la maison c'est je tiens pas en place, je crie, je hurle, je mets mon souk

alors qu'elle est beaucoup plus disciplinée à l'école à part qu'elle est bavarde
Mais sinon j'ai eu son carnet y a peu, et elle a quasi tout acquis, sauf quelques trucs ou elle le fait mieux à la maison (à la maison elle compte jusqu'à 30, à l'école apparemment c'est jusque 14) ou alors à l'école elle colorie en débordant , à la maison elle ne le fait plus...
Mais la maitresse globalement est satisfaite de ma fille.
Là ou j'avais ce pb c'était plus avec mon fils, avec moi à la maison il faisait plein de choses qu'il faisait pas à l'école, car intimidé et aucune confiance en lui... du coup à l'école il évitait de répondre, il récitait rien, il faisait seulement semblant de chanter... bon la maîtresse l'avait cerné et se débrouillait autrment (notemment en faisant certaines activités avec lui pendant que d'autres étaient sur autre chose, seul avec la maîtresse il s'en sortait mieux)
Bon c'est sur ma fille n'a pas ce pb de confiance en soi... elle répète à qui veut l'entendre qu'elle est la plus belle

va d'ailleurs falloir que ça lui passe, car si a 5 ans ça fait rire, je voudrais pas quand même que ça tourne à de la vanité
...