Bonsoir,
je viens de saigner du nez, et il y a eu quelques gouttes de sang qui sont tombées sur le bois de mon lit (pin huilé). Malgrès le fait que j'ai épongé de suite, et passé du "pliz" il reste des traces rouge, que faire ?

Merciiiiiiii
Si le bois n'est pas vernis, le sang a du penetré. As-tu essayé le vinaigre blanc? je sais que mon beau-père ne jure que par cela pour nettoyer les meubles en bois. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Désolée, ça n'a rien à voir, mais quand j'ai vu le titre du sujet j'ai éclaté de rire, je me suis dit "on est dans Cluedo et ya quelqu'un qui veut effacer les traces du crime" :lol:
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Sinharat a écrit :Désolée, ça n'a rien à voir, mais quand j'ai vu le titre du sujet j'ai éclaté de rire, je me suis dit "on est dans Cluedo et ya quelqu'un qui veut effacer les traces du crime" :lol:

MDR ! :lol: on a eu la même pensée ! On doit être tordus quand même :twisted:
Sinharat a écrit :Désolée, ça n'a rien à voir, mais quand j'ai vu le titre du sujet j'ai éclaté de rire, je me suis dit "on est dans Cluedo et ya quelqu'un qui veut effacer les traces du crime" :lol:

même réaction ici :lol:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
J'attends le sujet "comment nettoyer la rouille sur le couteau" :twisted: :lol:
Ou alors le sondage "Fringues ensanglantées, vous allez au pressing ?"
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR

Pareil :lol:
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
il me semble avoir vu dans l'émission "C'est du Propre" qu'elle avait nettoyé des taches sur un plancher avec du marc de café humide (laisser sécher et puis aspirer)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Vaimo a écrit :

Pareil :lol:

En effet, je n'y avais pas pensé ;)
Si quelqu'un a un truc pour le papier peint et les vêtements je suis preneuse ...
Chloeecamille, faut-il diluer le vinaigre ?

merci ;)
Toad a écrit :

même réaction ici :lol:

La même que vous aussi !! :D
juniorette; la prochaine fois ... pense a mettre une bache géante ....

essaye l'eau de javel, ou alors direction un magasin qui vende des trucs et des machins pour traiter le bois et le nettoyer on va bien te trouver un petit produit ;)
Chloeecamille, faut-il diluer le vinaigre ?

Non, tu en mets juste un peu sur un chiffon et tu frottes. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Sinharat a écrit:
Désolée, ça n'a rien à voir, mais quand j'ai vu le titre du sujet j'ai éclaté de rire, je me suis dit "on est dans Cluedo et ya quelqu'un qui veut effacer les traces du crime"

j'suis pas la seule :lol: :arrow:
maman d'un haricot nommé ilhan
(bb duphaston -clomid)
essai bb2
c1
c2 on commence le clomid ds 15j

bah +1 aussi :lol:
Répondre

Revenir à « Astuces pour une maison propre »