ça vous direz une rencontre autour d'un café?... \:D/
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
Pourquoi pas ? Mais je ne suis à Nice que quelques jours par mois pour l'instant... la prochaine fois que j'y serai : du 27 mars au 7 avril... ;)
...
Je remonte le post !

Je suis sur nice du vendredi 28 mars au jeudi 10 avril...
...
partante :drinking:
Matin, après midi, soir ?

Boire un coup ? Repas ?

Ou ça ?
...
pas le matin c'est trop tôt, sinon moi c'est open bar, midi, aprem, soir, je suis le mouvement.
moi pas etre compliqué
madeinheaven a écrit :pas le matin c'est trop tôt,

feignasse ! :mrgreen:
...
moi??? heu ben jsuis adepte de la grace mat' et alors depuis que je bosse plus c'est pire
moi suis dispo mais j'ai mon boutchou ;) ....
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
bah nous c'est deja prevu de se voir avec karen et je suis plutot dispo le soir à partir de 18h sauf le 29 (on fete nos trois ans did)

si boire un coup, y'a le king's qui est pas mal (hein madeinheaven ;) ) sinon je voulais t'amener au snake pit karen mais c'est un peu special (pub goth metal) donc ca plaira pas forcement a tout le monde
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
bah moi le soir c'est pas le top j'ai mon babinou à m'occuper...
tu peux pas le faire garder juste le temps d'une soirée?

le king's ??? ha non connais pas :sifl:
faut voir si le papa sera d'accord [-o< lol...
c'est dommage, les birds passent fin avril :? ou alors faut allez ma'nolans mais je connais pas

tente vivi15, ca permettra de passer une bonne soirée si on peux toutes le soir bien sur

Répondre

Revenir à « France - Sud Est »