bonjour les mamans ,je vous explique ce matin ilhan me demande à boire je vais ds la cuisine chercher son biberon et pendant ce temps il a sauté sur le cananpé et est biensur tombé
la je le ramasse affolé (j'etais seule a la maison sans telephone
)il a hurlé puis quelque seconde aprés il est devenu tout bizarre ,somnolent j'essayé de le maintenir eveillé et il n'arrivé presque plus à garder les yeux ouvert ,alors je suis sortit téléphoné à ma mère pour l'emmener aux urgene (elle m'accuse de ne pas avoir fait assez attention super
)
il passe une radio je tel a son père la il me repond attend toi que j'arrive à l'hopital tu vas voir (deuxieme fois qu'on m'accuse d'être indigne
)donc diagnostic une fracture du crâne ,c'est pas grave dit le toubib
il a le droit de rentrer mais il doit repasser pour contrôle demain matin ,alors j'aimerai savoir si un de vos enfants à deja eu ça et si il y a des repercussions plus tard merci de me donner un peu de courage vu qu'içi tt le monde dit que c'est de ma faute comme si je me sentait pas assez mal
merci
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
il passe une radio je tel a son père la il me repond attend toi que j'arrive à l'hopital tu vas voir (deuxieme fois qu'on m'accuse d'être indigne
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
maman d'un haricot nommé ilhan
(bb duphaston -clomid)
essai bb2
c1
c2 on commence le clomid ds 15j
(bb duphaston -clomid)
essai bb2
c1
c2 on commence le clomid ds 15j