Bon, j'ai acheté quelques trucs de mercerie ancienne sur une boutique en ligne, et puis j'ai envoyé un mail pour savoir s'ils avaient d'autres choses non en ligne (il y a une boutique physique).
La personne m'a répondu j'ai des trucs je vous envoie les photos, bref, je lui ai dit que je voulais mon colis pour vendredi donc elle a dit ok je poste ça avant 16h30 ce soir.
Finalement, en demandant des renseignements (prix...) sur les articles le temps a passé et elle m'a renvoyé un mail en disant que je devais payer par téléphone pour pouvoir poster ce soir car trop long de mettre en ligne pour que je puisse acheter...
Ca ne me disait rien mais bon prise dans le feu de l'action...
Donc j'ai réfléchi brièvement je l'ai rappelée car en fait ça s'est par téléphone. Et j'ai payé elle m'a demandé mes infos carte : le numéro + date d'expiration mais aussi le n° secret du dos
.
Argh c'est là que j'ai tiqué un peu et là maintenant j'ai un gros doute.
Peut-elle me débiter ce qu'elle veut ?
Avec ces infos elle pourrait commander n'importe où avec mes infos non ?
A votre avis je suis parano ou y a bien matière à flipper ?
Que dois-je faire ?
A cette heure c'est trop tard pour appeler ma banque je pense
.
Je commence à baliser grave lÃ
.
La personne m'a répondu j'ai des trucs je vous envoie les photos, bref, je lui ai dit que je voulais mon colis pour vendredi donc elle a dit ok je poste ça avant 16h30 ce soir.
Finalement, en demandant des renseignements (prix...) sur les articles le temps a passé et elle m'a renvoyé un mail en disant que je devais payer par téléphone pour pouvoir poster ce soir car trop long de mettre en ligne pour que je puisse acheter...
Ca ne me disait rien mais bon prise dans le feu de l'action...
Donc j'ai réfléchi brièvement je l'ai rappelée car en fait ça s'est par téléphone. Et j'ai payé elle m'a demandé mes infos carte : le numéro + date d'expiration mais aussi le n° secret du dos
Argh c'est là que j'ai tiqué un peu et là maintenant j'ai un gros doute.
Peut-elle me débiter ce qu'elle veut ?
Avec ces infos elle pourrait commander n'importe où avec mes infos non ?
A votre avis je suis parano ou y a bien matière à flipper ?
Que dois-je faire ?
A cette heure c'est trop tard pour appeler ma banque je pense
Je commence à baliser grave lÃ
Plus trop là, pour le moment...