Oyez, Oyez!

il y a fort longtemps qu'il n'y a pas eu de rencontres VLRIennes sur paris/banlieux...

Que diriez vous de mettre ca en place?

De multiples lieux s'offrent à nous pour des pics nics, des moments sympa commpe le paradis du fruit...

Qui est partant? \:D/
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Si c'est genre un picnic/un verre en après midi le week end, comptez sur moi avec plaisir !

Sinon j'avoue que faire ca un soir ca me conviendrai pas (je veux pas prendre le RER la nuit toute seule :? )
La vie est belle, souriez !
dans la mesure de nos dispos je pense qu'Aspha et moi c'est possible....
Solana a écrit :Si c'est genre un picnic/un verre en après midi le week end, comptez sur moi avec plaisir !

Sinon j'avoue que faire ca un soir ca me conviendrai pas (je veux pas prendre le RER la nuit toute seule :? )

n'ai crainte nous sommes bcp à ne pas etre motorisée ;)
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Haaaaaaa

Alors ça dépendra du Quand, mais le qui, ou m'est égal. je suis partante :)

Pour le quand, je suis a peu pret dispo tout le temps, juste une question d'organisation.
Je sais pas encore si je ramène mon ours ou s'il fera la nounou. Je lui poserai la question ;)
Peut-être moi, si c'est sur Paris même, et si je suis dispo :)
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
ornella80 a écrit :Peut-être moi, si c'est sur Paris même, et si je suis dispo :)

on peut faire un sondage pour savoir si nous optons pour le style pic nic aux beaux jours ou rencontre sympa autour d'un verre un resto ou je ne sais quoi d'autres!

toutes les idées sont bienvenues!
bah mon vote servira un peu à rien vu que les deux me plaisent bien.

Le seul truc c'est qu'attendre les beaux jours.... viendront-ils un jour ?
Si c'est comme l'an dernier, c'est pas gagné moi je dis, surtout avec le we de pâques qu'on nous promet... ;)
petite précision tout de même... ma douce et moi ne sommes plus dispos avant le 1er mai...
on peut venir meme si on est pas de paris ou de banlieue? :sifl:
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
siamsa a écrit :on peut venir meme si on est pas de paris ou de banlieue? :sifl:

bah oui :P si tu as un moyen de venir sur paris :lol:
quoiqu'il vaudrait mieux demander à ton homonyme :P
Noub a écrit :
siamsa a écrit :on peut venir meme si on est pas de paris ou de banlieue? :sifl:

bah si j ai un train pas trop cher, je peux faire l A/R journée sauf si c est le soir...a ce moment la faut faire la fete toute la nuit et je prend le 1er train :lol: au pire un hotel proche gare du nord (penser a faire des conomies :roll: )
siamsa a écrit :
Noub a écrit :

bah si j ai un train pas trop cher, je peux faire l A/R journée sauf si c est le soir...a ce moment la faut faire la fete toute la nuit et je prend le 1er train :lol: au pire un hotel proche gare du nord (penser a faire des conomies :roll: )

un hotel ca va pas la tête! viens donc chez ta coupine!
Bon alors que penseriez vous d'un doux week end d'avril? :?:
charmed a écrit :Bon alors que penseriez vous d'un doux week end d'avril? :?:

lol tu crois au pere noel???
les week end d avril ca existe...mais doux...c est deja plus rare! lol

merci pour l invit' :oops:
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »