Ma fille a 4 mois et demie et je viens de me rendre compte qu'elle a une petite grosseur sous le sein droit, je ne sais pas ce que c'est, j'ai un peu peur. Savez-vous ce que c'est ?

Je ne l'allaite pas, elle a eu un peu de fièvre dû aux poussées dentaires, est ce que ça a une relation ?

Aidez moi, je suis inquiète... :cry:
bonjour,

je ne suis pas médecin.... mais cela est peut-etre du aux hormones...(comme les petites filles nourisson qui ont des saignements (régles)..si si je vous l'assure c'a été le cas de ma fille :? )

Maintenant si tu veux être rassurée pleinement, consulte un médecin/ou un pédiatre ou prend conseil auprès d'un pharmacien si tu le connais bien.

amicalement
isa
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
En effet, ça peut être une mastite dûe à un petit problème hormonal mais en tout cas, vois quand même ton médecin ou pédiatre, il pourra peut-être donner une pommade pour aider à résorber plus vite cette grosseur. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »